Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Denis Mousesport drama - 81 messages, 25146 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par stansenn - 14/11/2016 11:50:34 - Modifié le 14/11/2016 11:50:55
C'est sûr que cette vidéo n'est pas une preuve en soit, mais putain le malaise qu'on ressent en voyant Denis changer de souris... Ca laisse vraiment penser qu'il fait un truc pas legit après avoir perdu le round, en mode "ça me soule jvais choper la souris magique" : petit caressage de bras, grattage de nez, attitude gênante, il a clairement pas l'air tranquille...
Réponse #42
Par hoolis - 14/11/2016 11:55:01
Je veux bien c'est dans les règles mais pourquoi il est mal à l'aise quand il fait ça? Le mec le fait en deux temps comme s'il se cachait.


Pour une raison de sponsor ?


MDRRRR. Best excuse eu j'en peux plus. En PLS sous la table
Réponse #43
Par hoolis - 14/11/2016 11:56:01
attention, arrivée dans 30 secondes de Personne qui nous dit qu'on a tous 100 de Q.I de moins que lui et que personne ne triche.


C'est fou ce besoin permanent d'invoquer Personne quand vous débattez sur un sujet et que vous n'êtes pas d'accord ..


Le gars il a prit tout le monde de haut tu veux qu'il réagisse comment. Moi j'ai rigolé
Réponse #44
Par impL - 14/11/2016 11:57:19
C'est sûr que cette vidéo n'est pas une preuve en soit, mais putain le malaise qu'on ressent en voyant Denis changer de souris... Ca laisse vraiment penser qu'il fait un truc pas legit après avoir perdu le round, en mode "ça me soule jvais choper la souris magique" : petit caressage de bras, grattage de nez, attitude gênante, il a clairement pas l'air tranquille...


tu lui poses la main sur l'épaule à ce moment-là, je pense qu'il meurt d'une crise cardiaque.
Réponse #45
Par impL - 14/11/2016 11:59:08
Je veux bien c'est dans les règles mais pourquoi il est mal à l'aise quand il fait ça? Le mec le fait en deux temps comme s'il se cachait.


Je fais le même mouv, quand je veux voler une frite dans l'assiette de ma meuf.
Réponse #46
Par hoolis - 14/11/2016 12:01:07
2017 sera l'année du drama sur cs:go.
trust me


Nop sa risque pas, jamais Gaben va laisser les pros dans la merde, y'a même un pote il a dit si se trouve il retire le VAC pendant les grosses lan, j'ai rigolé puis j'ai pas trouver sa bête, sa évite d'avoir un gros probleme durant les lans, et de perdre définitivement tout les joueurs.

Pour moi la seule chose qui pourrait détruire la scène c 'est qu'un pro arrête sa carrière et dit à tous le monde se qui se passe, et encore y'aura Vakarm pour crier au fake
Réponse #47
Par hoolis - 14/11/2016 12:01:32
2017 sera l'année du drama sur cs:go.
trust me


Nop sa risque pas, jamais Gaben va laisser les pros dans la merde, y'a même un pote il a dit si se trouve il retire le VAC pendant les grosses lan, j'ai rigolé puis j'ai pas trouver sa bête, sa évite d'avoir un gros probleme durant les lans, et de perdre définitivement tout les joueurs.

Pour moi la seule chose qui pourrait détruire la scène c 'est qu'un pro arrête sa carrière et dit à tous le monde se qui se passe, et encore y'aura Vakarm pour crier au fake
Réponse #48
Par Lailok3n - 14/11/2016 12:15:48
Il peut s'agir peut être d'une superstition débile genre :"si je prends ma seconde souris avant 00:03 au countdown je ferais pas de kill". Cela semble tiré par les cheveux mais on a tous des petits tocs stupides dans la vie.


Avec des propos aussi stupides, un jour ça va aimbot toupie en major et tu seras là " Si je met ma sensi à 20 pendant les 40 premières secondes du round et que je tourne sur moi même comme un fou, je ferais peut-être un ace" et on mettra ça aussi sur le dos d'un "toc"et non d'un cheat, on dira qu'il aura été chanceux pendant son toc

Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire


Il a entièrement raison. Tu n'as jamais vu le nombre de tics qu'a Nadal avant de servir ? C'est proprement ahurissant. Et c'est loin d'être le seul, de nombreux sportifs ont des grigris, des tics et des manies censés leur permettre de gagner. Certains ont des talismans, comme des pendentifs, ou portent toujours le même short etc...
Réponse #49
Par Matterr44 - 14/11/2016 12:30:57

Mec ce type c'est un gros débile sans dec, autant des fois il met des trucs en évidence autant en règle générale c'est full bullshit ce qu'il dit. Genre le fait de se frotter le nez....
Réponse #50
Par MrT4LiBaN - 14/11/2016 12:35:16
ca veut dire que lorsque je me cure le nez je cheat?! o_________O!!!
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9