Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Demande explication et aide Frame/GOTV/Aimlock
Demande explication et aide Frame/GOTV/Aimlock - 24 messages, 7805 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par GauGaulT - 25/01/2019 18:40:26
Ce serait pas mal d'avoir la démo avec les ticks qui défilent pour pouvoir comparer.

Le lock dont tu parles n'a même pas lieu sur le joueur, il s'arrête juste à côté de NBK (quelques mm) puis il y a effectivement un lock sur NBK, sur une même distance (quelques mm).

Bref, pour moi :

1) sur la forme il n'y a même pas de lock
2) on a pas le contexte de l'action (est-ce qu'un équipier de flusha avait l'info que NBK était forklift ?)
3) en situation de retake, qui ne check pas cette position ? On a vu des possibles locks au niveau d'endroits bien plus étonnants.


Réponse #12
Par hhh - 25/01/2019 21:40:54 - Modifié le 25/01/2019 21:47:02
C'est bien ;) bon calcul qui est correct !

Tu viens de prouvé par les maths qu'effectivement il cheatait ;) C'était évident qu'il trichait et je crois que seul un imbécile pouvait dire qu'il était legit, même la scène pro le disait ouvertement !

Bref, si tu pouvais faire un truc beaucoup plus propre, avec 3 autres calculs sur d'autres clips, tu envoies ce dossier a valve par le bié de structure ou de joueur pros, ou tu fais appel a autres mathématiciens reconnu qui prouvera t'es dire, peut être qu'on arrivera a enfin le chopper ! J'ai jamais accepter qu'il soit rester tranquil et qu'il continue a joué ( legit maintenant vue qu'il est devenu naz, et bien évidement on ne voit plus aucun clip de lui depuis 2 ans maintenant ! )

A mort flusha, qu'on le face ban une bonne fois pour toute, la loi stipule qu'on peut porter plainte après 20 ans au moment des faits, donc on a largement de quoi encore le faire tombé ;)

Maintenant faut du temps et du courage pour mener a bien tout ce que j'ai cité plus haut ;)
Réponse #13
Par Guillaumelethug - 25/01/2019 23:44:41
https://www.youtube.com/watch?v=hPV0rqoF_RE
Réponse #14
Par pyromane - 25/01/2019 23:45:25
@NickyS7

"flusha Fnatic 24 points 4 years ago
around 1.65-1.85 (feels different at home/LAN) and 400 dpi, 1000 hz".

Un spasme pourrais t'-il créer un tel mouvement, c'est une hypothèse a ne pas écarter mais je ne suis pas médecin donc je ne saurais pas quoi te dire.

Il utilisais a cette LAN une SteelSeries Rival avec un capteur Pixart 3310, les fails capteur sont rares et j'en ai pas vu d'aussi instantanés comme montré dans cette vidéo. Les anomalies capteurs que j'ai vue ne se produisent pas en 2 où 3 ticks.


Sources :
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2hz9bo/fnatic_flusha_ama/ckxcgq0/
http://www.fpsthailand.com/forum/viewtopic.php?t=103706
https://static.hltv.org/images/galleries/6312-full/1417227320.6037.jpeg


Etant kinésithérapeute et connaissant un peu le fonctionnement d'une fibre musculaire, la théorie du spasme est très mais alors très peu probable (mais pas impossible). Pour que cela soit possible il faudrait un spasme musculaire sélectif, impliquant uniquement certaines fibres musculaire précise pour reproduire se mouvement incluant une intensité de spasme très proche de 100 pour cents des fibres. D'autres parts, il faudrait un spasme qui implique les muscles de l'avant bras et des doigts. Pour ainsi dire, le spasme musculaire, pourrait reproduire le mouvement, mais la probabilité que cela se produire est infiniment petite .
Réponse #15
Par Sid - 26/01/2019 02:21:00
mais qu'est ce que je suis entrain de lire
Réponse #16
Par JujuShanks - 26/01/2019 08:24:04
J'ai retenu que flusha avait une patate de forain et pouvait se reconvertir dans la boxe après cs.
Réponse #17
Par MiKY' - 26/01/2019 10:55:30
Cela signifie également que si Flusha déplace son bras

Tout d'abord, je n'ai aucun avis sur le cheat dans le milieu professionnel. Surtout en 2014, où je n'était qu'un Silver -3.

Par contre, je pense que cette théorie contient une donnée erronée, concernant le parallèle entre le mouvement de flusha et la vitesse d'un bras de boxeur. Sauf que...
Cette théorie ne prend pas en compte le mouvement possible du poignet, ni le mouvement des doigts.

Lorsqu'on regarde des joueurs amateurs ou professionnels jouer, on peut observer qu'ils utilisent des mouvement de bras pour les grands moves comme les déplacements.
Mais lorsqu'ils sont en duel, les joueurs utilisent trois types de mouvements, afin d'être le plus précis possible : mouvement de bras + mouvement poignet + mouvement doigts.
Ces trois mouvements sont combinés pour être le plus rapide et le plus précis à placer sont crosshair sur la tête de l'adversaire.

De par cette confusion, la comparaison entre la vitesse d'un bras de boxeur qui parcours 1.50m vers l'avant avec mouvement de l'épaule, et le mouvement latéral de la combinaison bras + poignet + doigts de flusha qui parcours 0.0508m, n'est pas pertinente.

Je pense qu'il faut peaufiner beaucoup plus le calcul sur le mouvement de flusha pour tenter de montrer quelque chose.
Réponse #18
Par bendix8 - 26/01/2019 12:34:01 - Modifié le 26/01/2019 12:38:07
Cela signifie également que si Flusha déplace son bras

Tout d'abord, je n'ai aucun avis sur le cheat dans le milieu professionnel. Surtout en 2014, où je n'était qu'un Silver -3.

Par contre, je pense que cette théorie contient une donnée erronée, concernant le parallèle entre le mouvement de flusha et la vitesse d'un bras de boxeur. Sauf que...
Cette théorie ne prend pas en compte le mouvement possible du poignet, ni le mouvement des doigts.

Lorsqu'on regarde des joueurs amateurs ou professionnels jouer, on peut observer qu'ils utilisent des mouvement de bras pour les grands moves comme les déplacements.
Mais lorsqu'ils sont en duel, les joueurs utilisent trois types de mouvements, afin d'être le plus précis possible : mouvement de bras + mouvement poignet + mouvement doigts.
Ces trois mouvements sont combinés pour être le plus rapide et le plus précis à placer sont crosshair sur la tête de l'adversaire.

De par cette confusion, la comparaison entre la vitesse d'un bras de boxeur qui parcours 1.50m vers l'avant avec mouvement de l'épaule, et le mouvement latéral de la combinaison bras + poignet + doigts de flusha qui parcours 0.0508m, n'est pas pertinente.

Je pense qu'il faut peaufiner beaucoup plus le calcul sur le mouvement de flusha pour tenter de montrer quelque chose.


Quand bien même, si j'ai bien compris. Cela n'invalide pas l'argument... Je te mets au défi avec tous les membres du corps (dans la position que tu veux etc...) de franchir le mur du son (ou même de t'en approcher) avec un mouvement ou des mouvements. Tu n'atteindra jamais le top speed nécessaire si tu veux et tu arriveras encore moins à stopper ton bras nettement de manière pixel perfect et d'y rester. La précision et la vitesse demandé pour une exécution allé retour à cette vitesse sont physiquement impossible à obtenir.

En fait cela devient tellement délirant toutes les données à prendre en compte pour justifier que physiquement ça serait possible (si ça l'est) que faut se rendre à l'évidence. L'on peut reproduire ce que l'on voit très facilement avec un simple .exe. Tu peux essayer toute la journée de reproduire cette action même sur la build de l'époque, tu n'y arriveras pas.

Cette démonstration semble très solide et cela tend à dire que, les gens dorénavant devront tenter de montrer par des arguments en quoi ça ne serait pas du cheat. Et avec quel moyen il est possible de produire une action pareille avec les conditions cités dans le 1 message du thread. Sachant que l'on ne parle que d'une action. Plein d'autres montrant des gestes qui sont à mon gout physiquement irréalisable sans assistance logicielle.
Réponse #19
Par FoXxX - 26/01/2019 13:33:59
Perso mon avis est fais avec toutes les vidéos flushathing, même shox en était persuadé.

Bref il a cheaté c'est mis bien en winnant full money: https://www.esportsearnings.com/players/3878-flusha-robin-ronnquist

Il la bien mise à tlm.
Réponse #20
Par HixeN08 - 26/01/2019 14:45:32
Est-ce qu'il aurait pas simplement éternué ?


Tu m'as tué xxxxxDDDD
Page 2 sur 3
1
2
3