Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Demande d'informations sur revente - 46 messages, 15927 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par icez - 01/02/2015 23:56:15
Yop Premièrement je ne souhaites pas vendre mes skins sur vakarm juste avoir quelques informations.
Suite a de nombreux bets je me retrouve avec beaucoup de skins qui ne me servent a rien et ayant besoin de cash j'aurais voulu savoir si certains moyens de payement étaient safe pour les deux partis pour éviter les mauvaises surprises du genre paypal.

Merci.
Réponse #2
Par Atr0ci0us - 02/02/2015 00:47:41
virement c'est tout, enfin c'est juste safe pour toi.
Pas pour lui =D
Réponse #3
Par icez - 02/02/2015 03:17:56
virement c'est tout, enfin c'est juste safe pour toi.
Pas pour lui =D


^^ k ty
Réponse #4
Par MazeppA - 02/02/2015 10:00:09 - Modifié le 02/02/2015 10:29:45
Paypal n'est pas sur à 100%, mais y'a moyen de réduire le risque si tu choisis des acheteurs avec une bonne réputation. Steam Level, nombre de jeux, valeur de l'inventaire, nombre d'heures jouées...Evite les trop grosses transactions.
Le plus important reste le cash rep thread.

Du coup avec ce type d'acheteur, faudra livrer avant paiement, mais c'est toujours mieux que de se faire charge back :/
Réponse #5
Par nKKKKK - 03/02/2015 01:27:13 - Modifié le 03/02/2015 01:27:47
Paypal n'est pas sur à 100%, mais y'a moyen de réduire le risque si tu choisis des acheteurs avec une bonne réputation. Steam Level, nombre de jeux, valeur de l'inventaire, nombre d'heures jouées...Evite les trop grosses transactions.
Le plus important reste le cash rep thread.

Du coup avec ce type d'acheteur, faudra livrer avant paiement, mais c'est toujours mieux que de se faire charge back :/


virement bancaire est quand même plus sur.
Réponse #6
Par icez - 03/02/2015 01:30:22

Le plus important reste le cash rep thread.

Du coup avec ce type d'acheteur, faudra livrer avant paiement, mais c'est toujours mieux que de se faire charge back :/


Yop alors sry mais étant un ignard du trading le cash rep thread consiste en quoi ?
Réponse #7
Par MazeppA - 03/02/2015 13:56:15 - Modifié le 03/02/2015 13:56:55
Paypal n'est pas sur à 100%, mais y'a moyen de réduire le risque si tu choisis des acheteurs avec une bonne réputation. Steam Level, nombre de jeux, valeur de l'inventaire, nombre d'heures jouées...Evite les trop grosses transactions.
Le plus important reste le cash rep thread.

Du coup avec ce type d'acheteur, faudra livrer avant paiement, mais c'est toujours mieux que de se faire charge back :/


virement bancaire est quand même plus sur.


oui c'est plus sur certes, mais 95% des transactions se font par paiement électronique. Et sans rep, rare sont ceux qui vont virer de l'argent sur son compte avant d'avoir le skin dans son inventaire :)

Réponse #8
Par MazeppA - 03/02/2015 14:00:36

Le plus important reste le cash rep thread.

Du coup avec ce type d'acheteur, faudra livrer avant paiement, mais c'est toujours mieux que de se faire charge back :/


Yop alors sry mais étant un ignard du trading le cash rep thread consiste en quoi ?


C'est un groupe steam sur lequel tu vas créer un topic avec ton steam id etc, sur lequel les gens pourront laisser un commentaire sur leur experience de trade en real money avec toi.

L'interêt par rapport au profil est que tu peux pas effacer un commentaire qui te plait pas.

Plus le rep thread est solide, plus le risque d'avoir une mauvaise surprise est faible...mais jamais nul

Y'a aussi des mecs qui copient le profil de gars avec des gros rep thread donc prudence
Réponse #9
Par JohnC - 04/02/2015 11:22:01 - Modifié le 04/02/2015 11:25:20
Tu as le site opskins.com qui vient de sortir.

Il te permet de vendre tes items sur le site pour ensuite pouvoir transférer l'argent sur un compte paypal.

Ils prennent 15% sur ta vente.

Par contre, j'ai testé il marche plutôt bien, il ya juste une délai d'attente pour le versement sur ton comtpe paypal (genre 2-3 jours). Mais je pense que c'est dû au fait que le site vient de se lancer mais d'ici quelques temps ca devrait être plus performant.

Réponse #10
Par corsi - 04/02/2015 11:43:38
Tu as le site opskins.com qui vient de sortir.

Il te permet de vendre tes items sur le site pour ensuite pouvoir transférer l'argent sur un compte paypal.

Ils prennent 15% sur ta vente.

Par contre, j'ai testé il marche plutôt bien, il ya juste une délai d'attente pour le versement sur ton comtpe paypal (genre 2-3 jours). Mais je pense que c'est dû au fait que le site vient de se lancer mais d'ici quelques temps ca devrait être plus performant.



Tin 15% ils se font pas chier :/
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction