Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Décalage du Viseur par rapport aux autres.
Décalage du Viseur par rapport aux autres. - 19 messages, 5373 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zouga - 23/12/2015 20:15:53 - Modifié le 24/12/2015 00:10:18 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 23/12/2015 20:23:21
oui mais le rôle de l'interp reste le même et donc à les même effets non ?


Non pas vraiment en faite, d'un point de vue générale sa fonction est la même mais l’effet change et je ne pourrais pas te l’expliquer la doc que j'ai dessus est en anglais donc il me faut du temps pour bien comprendre je vais l'uploader et te la passer si sa t’intéresse.
Réponse #13
Par Spline - 24/12/2015 00:17:38
De toutes les manières si tu étais statique l'interp n' intervient pas. C'est un autre Pb. A voir comme tu le dis si c'est pas un bug lié à la résolution ou configuration du viewmodel
Réponse #14
Par vieille_branche - 24/12/2015 00:39:55 - Modifié le 24/12/2015 00:43:01
De toutes les manières si tu étais statique l'interp n' intervient pas. C'est un autre Pb. A voir comme tu le dis si c'est pas un bug lié à la résolution ou configuration du viewmodel

c'est lié à la resolution ce problème de viseur "décalé". le viewmodel correspond à l'endroit où sont affichés tes bras et ton arme.
ça peut également être les interpolations de sa position et de son viseur qui ont foiré quand il s'est placé ici pour prendre cette ligne.
Réponse #15
Par haxium - 24/12/2015 12:14:40
De toutes les manières si tu étais statique l'interp n' intervient pas. C'est un autre Pb. A voir comme tu le dis si c'est pas un bug lié à la résolution ou configuration du viewmodel

c'est lié à la resolution ce problème de viseur "décalé". le viewmodel correspond à l'endroit où sont affichés tes bras et ton arme.
ça peut également être les interpolations de sa position et de son viseur qui ont foiré quand il s'est placé ici pour prendre cette ligne.


+1, la résolution y est pour quelque chose :)
Réponse #16
Par shamalow - 24/12/2015 12:16:55
Le fait de changer la résolution d'une image change la position de cette image ?
Je croyais que cela augmenté/diminué juste la qualité de l'image

Décidément je comprend rien à rien. Faut qu'on m'explique.
Réponse #17
Par void. - 24/12/2015 12:37:57 - Modifié le 24/12/2015 12:40:13
Le fait de changer la résolution d'une image change la position de cette image ?
Je croyais que cela augmenté/diminué juste la qualité de l'image

Décidément je comprend rien à rien. Faut qu'on m'explique.


Plus tu as une basse résolution plus ton jeu est "grossier" et cela se remarque surtout sur les bords de mur ou les bords de skins de joueurs :) Quand j'entends les mecs dirent je suis sur sa tête alors qu'il a une résolution de merde et que moi sur ma vue il n'est pas dessus mais juste à côté car j'ai mes paramètres à fond, sam fait rire ;)

Résultat, basse résolution = moins de pixels pour dessiner une forme et donc les contours sont - précis ;)
Réponse #18
Par okok_cest_rops - 24/12/2015 13:12:05 - Ce membre est banni définitivement
ok c'est windwaker & rops pour vous jouer de mauvais tours
Réponse #19
Par Spline - 24/12/2015 13:33:54
Le cas bien connu de décalage maximal entre un client et un spec par exemple, c'est lors d'un respawn et que tu te vois en l'air alors que ton perso et au sol, et qu'il faut sauter pour un retour à la normal.
Réponse #20
Par shamalow - 24/12/2015 14:08:15
oui mais le rôle de l'interp reste le même et donc à les même effets non ?


Non pas vraiment en faite, d'un point de vue générale sa fonction est la même mais l’effet change et je ne pourrais pas te l’expliquer la doc que j'ai dessus est en anglais donc il me faut du temps pour bien comprendre je vais l'uploader et te la passer si sa t’intéresse.


Je veux bien, ca peut être intéressant à lire
Page 2 sur 2
1
2