Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débloquer sa progression - 7 messages, 2944 vues
1er message
Par evy^ - 07/05/2019 19:20:52 - Modifié le 07/05/2019 19:21:30
Salut Vakarm ! Il y a 6 mois, je vous présentais le lancement de ma plateforme de coaching snowball.gg.

Aujourd'hui, je suis fier de vous annoncer que nous avons lancé notre v2 et nous avons ajouté beaucoup de fonctionnalités super intéressantes et gratuites pour vous :

- Une autoévaluation sur les thématiques les plus importantes de CS
- Un profil psychologique
- Vos comptes snowball sont connectés à l'API FACEIT et votre progression est mise à jour

Beaucoup d'autres choses qui rendent ludique et agréable la progression sur CS !

La v2 est sortie jeudi dernier et a été super bien accueillie. Beaucoup de choses sont à venir pour faire en sorte que snowball devienne un lieu de rdv incontournable quand il s'agit de pédagogie dans l'esport.

Je vous laisse tester et je prends vos retours volontiers !

https://www.snowball.gg

Cheers !
Réponse #2
Par dozeR - 07/05/2019 23:54:12
Bien hjoué evy^, continue comme ça ! :)
Réponse #3
Par evy^ - 08/05/2019 08:34:14
Thx !
Réponse #4
Par Pogo - 08/05/2019 10:14:31
Salut,

Je me permet de te faire un retour car je viens de tester le profil psychologique de ton site.
J'ai eu du mal à vraiment me retrouver dans certaines réponses et ma mémoire de poisson rouge ne se rappelle plus de quelles questions en particulier... A part la question sur le fait de tomber sur un mec toxique en game, perso je lui répond mais en m'amusant de ça, je joue pour le fun et les mecs qui ragent pour rien j'aime bien les faire rager encore plus. Mais du coup dans le teste ça donne que je n'ai pas de mentale alors que cela ne me sort pas de la game. Quand je joue avec mes potes, c'est moi qui les motives et qui reste positif même quand on se prend un 16-0 , je suis souvent le meilleur joueur de ma team (je ne m'enflamme pas, j'ai un niveau moyen, quand je jouais régulièrement j'étais double AK, maintenant je suis nova 2 :D ) tout en répondant aux éventuel toxique qui joue avec moi.
En gros l'idée du teste est sympa, mais je trouve que le format du teste et les réponses proposées ne sont pas idéales. Comme il n'y a pas de nuance dans les réponses, on est soit tout blanc soit tout noir, et le systeme de curseur à déplacer ne permet pas de nuancer ces propos (à mon goût).

En tout cas, bravo pour l'initiative et pour le site, je trouve ça très bien de se lancer dans un projet, de croire en ce projet et de vouloir l'améliorer. Bon courage pour la suite.
Réponse #5
Par evy^ - 08/05/2019 11:09:42
Salut,

Je me permet de te faire un retour car je viens de tester le profil psychologique de ton site.
J'ai eu du mal à vraiment me retrouver dans certaines réponses et ma mémoire de poisson rouge ne se rappelle plus de quelles questions en particulier... A part la question sur le fait de tomber sur un mec toxique en game, perso je lui répond mais en m'amusant de ça, je joue pour le fun et les mecs qui ragent pour rien j'aime bien les faire rager encore plus. Mais du coup dans le teste ça donne que je n'ai pas de mentale alors que cela ne me sort pas de la game. Quand je joue avec mes potes, c'est moi qui les motives et qui reste positif même quand on se prend un 16-0 , je suis souvent le meilleur joueur de ma team (je ne m'enflamme pas, j'ai un niveau moyen, quand je jouais régulièrement j'étais double AK, maintenant je suis nova 2 :D ) tout en répondant aux éventuel toxique qui joue avec moi.
En gros l'idée du teste est sympa, mais je trouve que le format du teste et les réponses proposées ne sont pas idéales. Comme il n'y a pas de nuance dans les réponses, on est soit tout blanc soit tout noir, et le systeme de curseur à déplacer ne permet pas de nuancer ces propos (à mon goût).

En tout cas, bravo pour l'initiative et pour le site, je trouve ça très bien de se lancer dans un projet, de croire en ce projet et de vouloir l'améliorer. Bon courage pour la suite.


Salut Pogo, merci pour ton retour!

Concernant le test, on va faire en sorte de le rendre de plus en plus intéressant et précis pour vous, ca c'est une certitude.
Concernant tes remarques, je crois (edit: en fait je suis sûr, je viens de check haha) que la réponse concernant le team mate toxique auquel tu réponds va dans la partie attitude car dans une partie sérieuse, répondre aux joueurs toxic est traduit par une perte de concentration et de temps.

Concernant les choix de réponses, c'était un choix volontaire de mettre deux extrêmes de chaque côté, et de vous laisser avec le curseur. Ca parle à beaucoup de joueurs de ce qu'on a pu tester/observer, mais je peux comprendre que ça ne te parle pas à toi.

Qu'est ce que tu as pensé sinon des compétences avec les points ?

Merci pour ton soutien, à bientôt !
Réponse #6
Par tempst - 08/05/2019 11:14:49
ayyy snowball
Réponse #7
Par FoXxX - 09/05/2019 13:47:29
tiens je vais test sur rocket league :)

sans avoir était sur le site je trouvais ça un poil en retard car je pensais que ct only du csgo, mais je vois que c'est multi jeux.



Dernière remarque: le titre de ton poste est pas très explicite alors que ton site mérite qd me^me le coup d'oeil ;)
Réponse #8
Par evy^ - 09/05/2019 16:25:00 - Modifié le 09/05/2019 16:25:14
tiens je vais test sur rocket league :)

sans avoir était sur le site je trouvais ça un poil en retard car je pensais que ct only du csgo, mais je vois que c'est multi jeux.



Dernière remarque: le titre de ton poste est pas très explicite alors que ton site mérite qd me^me le coup d'oeil ;)


c'est pourtant la raison d'être de tous les users du site : débloquer leur progression :D
merci pour ton feedback et ton retour positif :)
Page 1 sur 1