Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débit mini à 5 joueurs - 13 messages, 2966 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par B4ttosaii19 - 14/05/2016 14:32:32
Salut,

Comme cité juste avant avec 10-15 mégas ça passe tout en ayant un ping correct (~60).

Cependant demandes vraiment à tes mates de bien arrêter tous les processus qui pompent de la connection. Il y a toujours une enflure qui dis "Oui tqt j'ai tout stoppé frr" alors qu'il a cacaoweb ou un torrent de lancé.

Et bien entendu faites toutes les MAJ possibles avant de bouger ;).

HF !


Combien de fois quand des meks se plaignent de leur ping, je leur demande "tu as cacaoweb sur ton pc?", généralement là réponse est "oui" et le problème vient toujours de là xD
Réponse #12
Par flingueur - 14/05/2016 14:53:19
Bonjour à tous,

Je m'adresse surtout aux habitués des bootcamp et des amateurs de LANs de potes à la maison.

Je voulais savoir si vous aviez une idée de l’installation et du débit minimum requis pour pouvoir jouer à 5 à CS:GO sur la même connexion internet ?

Le but n'étant pas de jouer à 5 avec 5 de ping (fibre oblige etc...) mais plutôt à 5 joueurs avec 50 de ping sans loss/choke, histoire d'avoir un compromis jouabilité/faisabilité sur de l'ADSL.

Voilà, si vous avez déjà expérimenté le concept du bootcamp dans la maison de campagne etc....je suis preneur de vos avis sur la question ^^


moi je faisais des lanparty chez moi avec 2 mega on jouait à 6 en même temps et pas beaucoup de ping

tu prends 8 mega c'est laaarrgeee t'auras 30 de ping
Réponse #13
Par staax - 14/05/2016 15:06:08
J'ai bootcamp a 4 y'a pas longtemps, on était sur une freebox a 5mo on avait tous 500 de ping.. xD
On a du passé par de la 4G^^ donc je dirais 10-15mo ça passe tranquillement
Réponse #14
Par shoud - 14/05/2016 17:47:58
Avec 2Mb à 3 ça passe tranquille. Mais comme dit plus haut il faut pas avoir un mongole qui laisse un logiciel qui pompe la connexion
Page 2 sur 2
1
2