Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Deathmatch? Oui mais comment?
Deathmatch? Oui mais comment? - 9 messages, 3481 vues
1er message
Par robin454 - 20/12/2012 11:20:40
Salut à tous,

J'entends souvent parler du deathmatch pour s'améliorer, niveau aim. C'est vrai que ça marche bien, et que ça permet d'améliorer sympathiquement son aim.

Mais je me posais une question. Il y a t-il une mécanique à adopter sur un deathmatch lors d'un training? Je vais être un peu plus précis si vous ne m'avez pas compris. Je voudrais dire par là, il y a t-il une chose précise à faire pour améliorer son aim de manière très efficace. Par exemple un temps précis avec une arme, un nombre de kill.

Bref, si vous avez des instructions, des petits trucs et astuces sur le dm ( qui reste selon moi le meilleur moyen de train ). N'hésitez pas à faire partager votre savoir. Et je suis vraiment désolé si un sujet de ce type à déjà été postez.

Bonne journée à tous, ou bonne soirée!

Réponse #2
Par DaY13 - 20/12/2012 11:54:31 - Modifié le 20/12/2012 11:56:32
Je dirais qu'il faut pas DM pour dire de DM. J'entend par là que tu dois te fixer des objectifs... Soit un ratio, soit un nombre de kill par minutes, soit un nombre de kill avec une arme puis switch. Il faut aussi se dire que jouer en DM pour frapper des spray c'est pas trop éfficasse... Il faut essayer de tuer le plus vite possible et en usant le moins de balles possibles (en théorie). Donc tu t'applique a mettre le plus de tête possible.

Ensuite jouer avec le son à fond en DM ça rend sourd comme la branl.... Tu baisse ton sound voir tu le vire avec la commande volume (perso je met volume 0.2, histoire de pas mettre 10jours a comprendre que le mec est deriere...)
Puis après tu peux aussi mettre la musique ou raconter ta life à tes potes sur TS... Evite de camper.

Je te propose 200 frags AK/glock puis 200 frags M4/p250, puis 200 frags AWP/DGL. Sinon 300 ak/M4 si tu es exclusif rifle.

Mais si tu veux pas devenir un animal et te comporter comme un avrel en match. Pense a faire la diférence entre le DM je meurs osef... Et les pracc ou il faut autant que possible éviter de mourir pour rien.
Réponse #3
Par Gundam - 20/12/2012 11:54:44
Je suis pas un top mais perso, a base de music (pour garder le rythme), un fond de son du jeux pour sound un minimum les pas, et toujours la même map (histoire de connaitre par coeur les spot et plus être surpris par les mec qui pop).

Tu va sur un DM d'environ 20 personnes sans mec de l'espace et ça marche plutot bien pour moi.

Car quand y en a plus de 20 ça fait trop et souvent trop de snipe, et tu t'améliore pas en faisant des 1 vs 5, et pour le niveau ça sert a rien de te faire hs par des mec trop fort, pareillement t'évolue pas le but c'est de frag.

Le only HS c'est le truc le plus useless au monde (exept pour scream).

Et sur la map suis pas les bus de joueur.
Réponse #4
Par ManiakK - 20/12/2012 11:59:27
Je vais te donner mon avis perso sur la façon de se train en DM, e ne suis pas un pro, mais j'ai clairement ressentis une différence sur mon jeu après avoir adopté cette façon de se train. Ça ma permis d'avoir un jeu plus propre.


Au rifle:


Je privilégie la précision au full, ne surtout pas regarder le scoreboard ce n'est pas ce qui intéresse, je vise au plus souvent la tête en essayant de tué avec le moins de balles possible.

Pas de son, de la musique dans les oreilles, perso ça me met un petit coup d'adrénaline, puis sound en DM je trouve ça un peu bof bof, c'est pas le but.


Après je te conseilles (si vraiment amélioré ton aim est le but) de couplé le DM au training_aim (la map, tu dois connaître) je faisait 30 min de training_aim et 1h de DM par jours quand je jouais en core à cs. Ça permettait de se chauffer, et de se familiarisé avec sa sensibilité.

Pour l'AWP certains diront que le DM est inutile, d'autres te diront qu'il est très utile, ça dépend de ta façon de jouer. A l'awp il vaut mieux ne pas jouer sa vie pour réellement rendre le DM utile, privilégié la décale, jouer agressif.



Voilà comment je procédais pour me train, mais c'étais sur css, n'ayant que trop peu jouer à cs:go je ne sais pas si tout ça est faisable, j'espère que ça t'aura aider.



:)
Réponse #5
Par Aks - 20/12/2012 12:00:29
Salut à tous,

J'entends souvent parler du deathmatch pour s'améliorer, niveau aim. C'est vrai que ça marche bien, et que ça permet d'améliorer sympathiquement son aim.

Mais je me posais une question. Il y a t-il une mécanique à adopter sur un deathmatch lors d'un training? Je vais être un peu plus précis si vous ne m'avez pas compris. Je voudrais dire par là, il y a t-il une chose précise à faire pour améliorer son aim de manière très efficace. Par exemple un temps précis avec une arme, un nombre de kill.

Bref, si vous avez des instructions, des petits trucs et astuces sur le dm ( qui reste selon moi le meilleur moyen de train ). N'hésitez pas à faire partager votre savoir. Et je suis vraiment désolé si un sujet de ce type à déjà été postez.

Bonne journée à tous, ou bonne soirée!



Objectif à moyen terme à te fixer c'est qu'en 10 minutes tu fasses 100 frags, avec la même arme et en restant concentré les 10 minutes.
Réponse #6
Par robin454 - 20/12/2012 12:06:26
Merci pour toutes vos réponses. J'ai noter chacune de vos idées et je vais les appliquées pour voir ce qui me plaît le plus.

Pour ce qui est du son, je faisais déjà le système de musique mais merci de quand même avoir mis cette info, cela aidera sûrement quelqu'un d'autre !

Encore merci pour vos réponses toutes différentes et bien structurées.
Réponse #7
Par Skw4ll - 20/12/2012 19:04:16
Jouer sur des DM de 20 personnes ou plus c'est stupide, le mieux c'est de jouer avec 14 ou 16 joueurs maximum.
Réponse #8
Par mangia - 20/12/2012 19:25:54 - Modifié le 20/12/2012 19:40:18
100 k / 15min max avec la même arme. ensuite tu as le truc mettre un point à la place du crosshaire ce qui te force à t’appliquais davantage. Mais bon 100 kills c'est suffisant pas besoin de te tapés 300 kills :/ tes pas coréen je pense et tu tiens à tes épaules, tu n'as pas envie d'avoir une tendinite à cause d'un jeu :/
Réponse #9
Par toinouh - 21/12/2012 17:47:43
tu prends l' ak, tu cours partout, tu regardes ton radar pour foncer sur les types et tu mets que des 2 balles. taper des sprays ca sert a rien. de cette façon tu arriveras très vite au 100k/10min et en peu de temps t' es chaud et t' as pas perdu de temps.
Réponse #10
Par apk - 22/12/2012 13:08:42
50 m4
50ak
50dgl
50awp
50p250
Page 1 sur 1