Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Deathadder2013 Non reconnu - 22 messages, 3049 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par RkNN - 06/10/2014 21:44:19
Slt , j'ai eu ce même problème avec mon pc et c’était dû au faite que la souris n'étais pas reconnue sur mes port usb3.0

Mais dans ton cas sa me parais vraiment bizarre le fait qu'il t'es envoyer une seconde défectueuse , car dans la logique il font des test dessus , mais bon ... a mon avis >>>SAV :/


mes ports usb sont 2.0, c'est écrit (et logique) sur le boitier que c'est compatible avec des port 2.0..

Franchement je trouve ça bizzare


achète une steelseries puis essaye si sa marche c'est la souris qui merde sinon c'est ton pc :D


jsuis actuellement avec une XAI
Réponse #22
Par ZualZual - 07/10/2014 03:51:14
Slt , j'ai eu ce même problème avec mon pc et c’était dû au faite que la souris n'étais pas reconnue sur mes port usb3.0

Mais dans ton cas sa me parais vraiment bizarre le fait qu'il t'es envoyer une seconde défectueuse , car dans la logique il font des test dessus , mais bon ... a mon avis >>>SAV :/


mes ports usb sont 2.0, c'est écrit (et logique) sur le boitier que c'est compatible avec des port 2.0..

Franchement je trouve ça bizzare


achète une steelseries puis essaye si sa marche c'est la souris qui merde sinon c'est ton pc :D


jsuis actuellement avec une XAI


Essaie tout les ports usb ahah
Ou bien SAV :S
Réponse #23
Par xkr1gz - 07/10/2014 07:17:04
Tu as clairement pas de chance car les Deathadder sont réputés pour être de très bonne qualité. Renvoie la au SAV ;) Ils trouveront d'où cela peut provenir.
Page 3 sur 3
1
2
3