Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Deathadder2013 Non reconnu - 22 messages, 3048 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 06/10/2014 07:16:18
salut

j'ai commandé une deathadder 2013, elle n'était pas reconnu "périphérique usb non reconnu" donc par windows + par synapse

je l'ai testé sur mon pc + 2 autre tour + 1 pc portable , même résultat : la souris n'a jamais été reconnu

je l'ai donc envoyé au SAV, j'en ai reçu une nouvelle et la même problème, la souris n'est pas reconnu

quelqu'un a t-il une solution? Peut-etre qu'il y a quelque chose à faire parce que ca parait bizzare 2x de suite ce probleme


C'est parce-qu'on est en 2014. POPOPOOOOOOOOOOOO

Non plus sériseuement, essaye plusieurs de tes ports sur tes différents pc.
Réponse #12
Par hiz0w - 06/10/2014 07:30:47
Je me suis arrêté à DeathAdder


?

Razer c'est connu pour avoir beaucoup de défauts
Réponse #13
Par PicasSO. - 06/10/2014 13:31:11
Je me suis arrêté à DeathAdder


?

Razer c'est connu pour avoir beaucoup de défauts


Tu parles sans connaitre/essayer là
Réponse #14
Par zouga - 06/10/2014 14:50:06 - Ce membre est banni définitivement
ouai enfin je doute que le soucis vient de la souris surtout sur 2 différente.
Réponse #15
Par iDAZ - 06/10/2014 14:54:12 - Modifié le 06/10/2014 14:55:03
Slt , j'ai eu ce même problème avec mon pc et c’était dû au faite que la souris n'étais pas reconnue sur mes port usb3.0

Mais dans ton cas sa me parais vraiment bizarre le fait qu'il t'es envoyer une seconde défectueuse , car dans la logique il font des test dessus , mais bon ... a mon avis >>>SAV :/
Réponse #16
Par hiz0w - 06/10/2014 15:42:09
Je me suis arrêté à DeathAdder


?

Razer c'est connu pour avoir beaucoup de défauts


Tu parles sans connaitre/essayer là

Je vois beaucoup de topic globalement sur des problèmes Razer, plusieurs amis ont eu du Razer et ils ont eu tous un problèmes avec, après ça va dépendre, certain ne vont avoir aucun problème, mais dans une généralité Razer est la marque qui revient souvent pour avoir des défauts alors qu'ils sont chers
Réponse #17
Par PicasSO. - 06/10/2014 16:40:12 - Modifié le 06/10/2014 16:41:48
Je me suis arrêté à DeathAdder


?

Razer c'est connu pour avoir beaucoup de défauts


Tu parles sans connaitre/essayer là

Je vois beaucoup de topic globalement sur des problèmes Razer, plusieurs amis ont eu du Razer et ils ont eu tous un problèmes avec, après ça va dépendre, certain ne vont avoir aucun problème, mais dans une généralité Razer est la marque qui revient souvent pour avoir des défauts alors qu'ils sont chers


On parle d'un modèle spécifique là, la DA, le reste des produits razer j'en sais rien, et ça doit être une des souris les plus fiables depuis toujours, je vois toujours des mecs "zowie qui decroche" "ss qui décroche" etc, jamais de problèmes avec les DA apart la molette qui merde un peu au bout de 5ans. C'est ma troisième en 8ans, à chaque fois j'ai changé parceque je voulais la nouvelle mais elles fonctionnent encore toute, apart ma première que j'ai donné à un pote, la molette à commencer à déconner au bout de 6/7 ans.
Réponse #18
Par zouga - 06/10/2014 16:43:30 - Modifié le 06/10/2014 16:44:39 - Ce membre est banni définitivement
Je me suis arrêté à DeathAdder


?

Razer c'est connu pour avoir beaucoup de défauts


Tu parles sans connaitre/essayer là

Je vois beaucoup de topic globalement sur des problèmes Razer, plusieurs amis ont eu du Razer et ils ont eu tous un problèmes avec, après ça va dépendre, certain ne vont avoir aucun problème, mais dans une généralité Razer est la marque qui revient souvent pour avoir des défauts alors qu'ils sont chers


ouai enfin la DA reste la souris razer par excellence est elle met pas mal de souris actuel a l'amende niveau qualité , surtout la nouvelle DA chroma.

perso je suis full stuff razer aucun soucis depuis 2 ans alors que du coté de chez steelseries je me suis tapé une sensei est une kana qui décroché dans tout les sens
Réponse #19
Par RkNN - 06/10/2014 17:17:48
Slt , j'ai eu ce même problème avec mon pc et c’était dû au faite que la souris n'étais pas reconnue sur mes port usb3.0

Mais dans ton cas sa me parais vraiment bizarre le fait qu'il t'es envoyer une seconde défectueuse , car dans la logique il font des test dessus , mais bon ... a mon avis >>>SAV :/


mes ports usb sont 2.0, c'est écrit (et logique) sur le boitier que c'est compatible avec des port 2.0..

Franchement je trouve ça bizzare
Réponse #20
Par zouga - 06/10/2014 17:36:41 - Modifié le 06/10/2014 17:37:22 - Ce membre est banni définitivement
Slt , j'ai eu ce même problème avec mon pc et c’était dû au faite que la souris n'étais pas reconnue sur mes port usb3.0

Mais dans ton cas sa me parais vraiment bizarre le fait qu'il t'es envoyer une seconde défectueuse , car dans la logique il font des test dessus , mais bon ... a mon avis >>>SAV :/


mes ports usb sont 2.0, c'est écrit (et logique) sur le boitier que c'est compatible avec des port 2.0..

Franchement je trouve ça bizzare


achète une steelseries puis essaye si sa marche c'est la souris qui merde sinon c'est ton pc :D
Page 2 sur 3
1
2
3