Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DeathMatch haut level ? - 26 messages, 7335 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hindrik - 10/10/2013 09:06:31
DM Na'Vi, VG et le Batcat why not quand y a du peuple dessus.
Sinon pour se chauffer y a les maps classiques aimtraining et trainingbotaim :)
Réponse #12
Par stansenn - 10/10/2013 10:23:32
Faut mater de la GOTV si tu veux progresser en match, même pour t'améliorer dans tes 1v1, t'as pas le choix. Les DM/AIM etc ne suffisent pas.
Le DM c'est bien pour se chauffer comme l'ont dit certain, ainsi qu'améliorer sa réactivité pour enchaîner les kills. Les maps aim sont importantes, mais comme l'a dit hindrix, il y a aussi les maps vs BOT spécialement créées pour travailler les décal... (xYy si tu me lis... :D).
Bref au final, la raison pour laquelle on est pas aussi bon en match qu'en DM est que le rythme n'a rien à voir : t'es détendu, tu ne cours pas tout le temps, tu ne prends pas forcément les bonnes lignes, tu n'enchaînes pas les kills comme en DM, tu marches, tu te prends du stuff, tu utilises du stuff, etc etc.
Réponse #13
Par PouletFurtif - 10/10/2013 10:48:23 - Modifié le 10/10/2013 17:54:41
training_aim_csgo
Réponse #14
Par rainmaker - 10/10/2013 11:06:06
Merci de vos conseil, quelqu'un pourrait me redonner un lien pour les maps avec les bots, j'en avais trouvé une ici sur le forum, mais plus moyen de mettre la main dessus.

Et même chose, je ne trouve pas le DM Batcat.


Merci d'avance
Réponse #15
Par Evan - 10/10/2013 11:12:37
http://training-csgo.blogspot.fr/

Tu trouveras ton bonheur dans la section map!

Au passage encore merci au créateur du blog dont je ne me souviens pas du pseudo .
Réponse #16
Par rainmaker - 10/10/2013 11:16:49
http://training-csgo.blogspot.fr/

Tu trouveras ton bonheur dans la section map!

Au passage encore merci au créateur du blog dont je ne me souviens pas du pseudo .



Vraiment parfait !

merci à toi et effectivement merci au créateur du blog et à celui des maps (si ce sont des personnes différentes)
Réponse #17
Par DaStark - 10/10/2013 11:28:28
Moi aussi j'avais cette impression d'être surpuissant en DM et de rien mettre en match. La qualité des serveurs joue beaucoup. Et aussi, en match il faut être décontracter un maximum.

J'ai déjà fais plusieurs post dans ce style, j'ai essayer pas mal de méthodes et mon amélioration (du peu que j'ai pu en sortir) c'était en jouant sans stress, cool, un minimum de sérieux mais cool et tu verra ça va venir tout seul ;)
Réponse #18
Par mani2lavega - 10/10/2013 12:54:00
Si tu joues tout les jours, franchement force pas sur le dm a la limite 5mins en offline dmbot, mais bon le dm c'est pour se remettre en forme, j'entends dire par la au moins 300-500kills.

Si tu joues pas pendant quelques jours ou que tu n'as pas touché la souris depuis.

Essaye de jouer intelligemment que ce soit au niveau des moves mais aussi a la gestion de ton stuff qui est primordiale sur ce jeu quand tu veux stop un rush et essaye de reproduire les mêmes décales qu'en dm, moi je pense au taping personnellement en dm je suis infame mais en match c'est autre chose, faut travailler c'est tout,

gl hf
Réponse #19
Par manieu - 10/10/2013 14:47:26
Bonsoir,


Je suis à la recherche d'un bon DM avec des joueurs qui sont vraiment bon, je tombe souvent sur des DM avec des gains de vie après un HS et ou je suis souvent à 3 de ratio et ensuite je fais un pug sur esea et je rate tous mes duels...

Je me train sur des DM tellement mauvais que j'ai l’impression de toucher, mais les joueurs ne sont juste pas très réactifs en face.

(Je sais qu'en match les pose compte beaucoup, mais je ne parle pas de ce type d'affrontement). Donc je cherche un DM avec des mecs qui peuvent me coller des one directement et m'aider ainsi à améliorer mes réflèxes.

Merci.


Tu fais 3 de ratio parce que il y a des gens partout et qui se concentre pas forcement sur toi + les mecs que tu tue par derrière ou qui viennent de spawn , c'est pas parce que tu fais 5 de ratio en dm que tu auras 5 de ration en war..
Réponse #20
Par Devil08 - 10/10/2013 15:14:49 - Modifié le 10/10/2013 15:22:01
Alterne les serveurs entre aim/ak/dm/training_aim/bot puis alterne les maps et hs/normal mod ! =)
Page 2 sur 3
1
2
3