Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Death Vatic - Recrutement joueurs. (Structure Death)
Death Vatic - Recrutement joueurs. (Structure Death) - 11 messages, 3087 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par midjet - 24/03/2017 14:24:07
Salut à toi, nous sommes une structure professionnel (entreprise SAS) possédant plusieurs plateformes de jeux essentiellement Counter Strike.

Nous sommes aujourd'hui à la recherche de joueur CS:GO afin de monter une line-up pour le moment nous verrons par la suite comment ça se déroule.

Je suis un joueur relativement expérimenté avec environ 1000 heures de jeux, j'ai pas mal de connaissance et d'expérience ainsi que de bases solides sur les rôles, les postes, les plans de jeux, le cycle économique et la gestion des timings. Nous recherchons des joueurs avec un rank minimum égalant celui DMG jusqu'à LE (car le rank n'a pas réellement de signification, à voir en jeu directement).

Ce que nous recherchons ce sont des joueurs de niveau différent mais avec une envie commune et de l'ambition, poursuivre et évoluez en équipe et donc à cinq, ensemble dans la même direction. Où les meilleurs aident les moins bon à s'améliorer sans les rabaissés ni leurs faire de remarques désobligente. Après évidemment de bonnes connaissances du jeu sont requises ainsi qu'un minimum de logique est demander, je ne recherche pas à recruter des débutants.

Critères:

- Avoir autour de 18 ans est un plus.
- Une communication efficace et régulière et des informations lucides.
- Avoir le logiciel vocal (TeamSpeak3).
- Savoir écouter les autres et prendre des responsabilités (LiG - calls - rotate etc..)
- Savoir donner les informations dans le bon timing des choses quand on meurt sans whine.
- Avoir l'esprit d'équipe mis à rude épreuve.
- La disponibilité et l'activité est à mettre en vigueur afin de pouvoir se train tous ensemble et construire des plans de jeux efficace. /!\

Les entretiens se feront sur le TeamSpeak3, veuillez poke ou envoyez un message à "mashy".

Si cela peut t'intéresser tu peux m'ajouter sur steam par le biais de ce lien :
http://steamcommunity.com/id/mashyvatic/
Si tu trouves (mashyyyY^) c'est bien moi!
Mais fais une recherche manuellement sinon tu ne pourras pas m'ajouter en ami!

Adresse IP de notre TeamSpeak3 : ts3.structure-death.fr

Ambitions : Tournoi, Faceit, ESEA (plus tard) en fonction de l'évolution de la team.
Réponse #2
Par sevenad - 24/03/2017 14:35:35
du coup vous avez un serveur pour prac?
Réponse #3
Par Stun - 24/03/2017 14:55:12
est-ce un troll ?
Réponse #4
Par sevenad - 24/03/2017 15:15:05
est-ce un troll ?


un dieu, si on pouvais upvote je le ferais.

la Death a une team bien haut niveau pourtant avec Lambert et tout, c'est étrange pour moi comment ils ont 1000+ petites team CS de très bas niveau. mais bon je respecte hein je suis sur qu'ils sont super sympa
Réponse #5
Par Nopenope - 24/03/2017 15:42:31

Je suis un joueur relativement expérimenté avec environ 1000 heures de jeux, j'ai pas mal de connaissance et d'expérience ainsi que de bases solides sur les rôles, les postes, les plans de jeux, le cycle économique et la gestion des timings.


Tu t'overrate un peu je pense.
Réponse #6
Par espe89 - 24/03/2017 15:51:12

Je suis un joueur relativement expérimenté avec environ 1000 heures de jeux, j'ai pas mal de connaissance et d'expérience ainsi que de bases solides sur les rôles, les postes, les plans de jeux, le cycle économique et la gestion des timings.


Tu t'overrate un peu je pense.


beaucoup, énormément .. voir à la folie ^^
Réponse #7
Par sevenad - 24/03/2017 16:53:11

Je suis un joueur relativement expérimenté avec environ 1000 heures de jeux, j'ai pas mal de connaissance et d'expérience ainsi que de bases solides sur les rôles, les postes, les plans de jeux, le cycle économique et la gestion des timings.


Tu t'overrate un peu je pense.


beaucoup, énormément .. voir à la folie ^^


pour moi c'est de qualités tellement basiques que je les préciserais même pas perso. enfin bon, faut laisser les AK entre eux
Réponse #8
Par midjet - 24/03/2017 16:59:03
Nous recherchons un awper! (leader in game)
Réponse #9
Par Ptikrazy - 25/03/2017 01:56:37

la Death a une team bien haut niveau pourtant avec Lambert et tout


Ils n'y sont malheureusement plus !
Réponse #10
Par slymerdev - 25/03/2017 04:00:24
Connaissant la personne j'ai un doute ! mais si c'est vrai alors GL ! Après au niveau de la team j'ai aucune info !
je ne suis pas la pour dire du mal d'une structure bien au contraire , mais au vue "d'une entreprise" il serais bien de mettre en gros les "infos LÉGAL NON" ?!

Après je suis plutôt surpris qu'une team semi-pro lance un topic pour une team qui sera non connu au bataillon au vue de la first lineup .......

Pour moi ça sent le sapin :( enfin gl pour le recrutement , j’espère que ça passera !
Page 1 sur 2
1
2