Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DXRacer, le Bilan
DXRacer, le Bilan - 125 messages, 42976 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par ZualZual - 04/02/2015 23:07:54
j'ai une chaise en bois> all


Quel modèle ??

















:P



Si tu la revend, fait moi signe en mp :D
Réponse #32
Par grAy.Temp - 05/02/2015 01:16:02
Pour ma part, apres avoir passé 10 ans à jouer sur une chaise IKEA en bois @ 15roros, je me suis payé l'an dernier une DXRACER, et franchement le confort est royal. Par contre j'ai un probleme plutot emmerdant avec, c'est que je suis obligé d'actionner le levier pour faire remonter la chaise au max à intervalle regulier car elle a tendance à descendre. Pourtant je pese pas une tonne, je fais 85kg pour 1m87.

J'aimerai bien savoir si d'autres personnes ont le meme probleme et si quelqu'un a une astuce pour eviter qu'elle descende.
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 05/02/2015 01:17:34
"Tiens toi bien Jeff!"

Fallait écouter sa maman quand t'étais un nain, bien fait !
Réponse #34
Par EvilDuck - 05/02/2015 03:42:54
Abusé....
Bah tu dis que les menacer de leur faire une mauvaise pub ne changera rien mais perso, j'avais dxracer en tête, maintenant je vais y réfléchir à deux fois...
Et quand bien même, même si tu ne penses pas le faire, un ptit coup de pression des fois ça peut marcher :p
Réponse #35
Par zEr - 05/02/2015 08:13:56
Y a que moi qui trouve que les gens qui achete des DXRacer sont vraiment des boloss fini ? Vous avez vu le prix de la chaise ? ? Comment vous pouvez avoir l'idée d'en acheté une ?
Réponse #36
Par L4p - 05/02/2015 08:24:01
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, non ?
Réponse #37
Par rogeR - 05/02/2015 08:26:01
Y a que moi qui trouve que les gens qui achete des DXRacer sont vraiment des boloss fini ? Vous avez vu le prix de la chaise ? ? Comment vous pouvez avoir l'idée d'en acheté une ?


Moi je trouve que t'es un boloss fini d'acheter un Headset si cher, et je parle pas de ton tapis de souris de ton clavier et de ton casque... Boloss
Réponse #38
Par ngizz - 05/02/2015 08:27:27
Abusé....
Bah tu dis que les menacer de leur faire une mauvaise pub ne changera rien mais perso, j'avais dxracer en tête, maintenant je vais y réfléchir à deux fois...
Et quand bien même, même si tu ne penses pas le faire, un ptit coup de pression des fois ça peut marcher :p


Tu es beaucoup trop biscornu pour avoir un siège standard mon petit evil :)
Réponse #39
Par Besoule - 05/02/2015 08:27:33
Y a que moi qui trouve que les gens qui achete des DXRacer sont vraiment des boloss fini ? Vous avez vu le prix de la chaise ? ? Comment vous pouvez avoir l'idée d'en acheté une ?


Sacrée répartie!
Réponse #40
Par zEr - 05/02/2015 08:41:27
Y a que moi qui trouve que les gens qui achete des DXRacer sont vraiment des boloss fini ? Vous avez vu le prix de la chaise ? ? Comment vous pouvez avoir l'idée d'en acheté une ?


Moi je trouve que t'es un boloss fini d'acheter un Headset si cher, et je parle pas de ton tapis de souris de ton clavier et de ton casque... Boloss


J'ai plus de PC je suis sur la play 4 maintenant :D
Mec vous êtes juste tous des fans des pros qui jouent et veulent les recopier pour faire genre ! Il jouerai tous avec des chaise lidl tu en aurai acheté une pour faire pareil. Acheté une chaise 250E releve juste d'une stupidité à toute epreuve ....
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13