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DXRacer, le Bilan - 125 messages, 42978 vues
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Réponse #21
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/02/2015 21:16:21
J'ai une DXRacer et je n'ai aucun problème, très confortable, je m'endors dedans défois, faut arrêter de ouin ouin ^-^

ou alors ta vraiment pris la pire du site, et quand je vois le prix je me dit que c'est possible ^^


Comme dit plus haut,

Le produit en lui même de me convient pas et je ne les blâme pas pour ça !
Je suis en rogne pour le SAV qui me fait payer les retours alors qu'on est dans le fameux délai de retour de 15 jours et qui surtout veut me faire payer 160 boules pour ça !

Si il me demandaient autant qu'a l'envoi, ce topic n'aurait même pas été créer ! :(
Réponse #22
Par Toi - 04/02/2015 21:18:23
Pauvre Jeff :'(

Il y a pas moyen que tu fasse jouer ta "communautée" pour pas qu'ils te volent comme ça?


Haha non, pi faudrait être sacrément prétentieux pour leur sortir " Ouéééé j'ai une chaine youtubeeeeeeeeee jvais vour pourrir jsuis trop important ! "

Haha j'en suis pas la ! xD


En leurs disant que c'est plein d'acheteurs potentiels et que la concurrence à un meilleur relationnel client ils vont peut-être pas avoir le même discours


Noo vraiment jtrouve pas ça honnête comme démarche et je trouve ça vraiment prétentieux haha
Ils ont pas eu besoin de Moi pour se faire connaitre, je ne suis certainement pas menaçant pour eux ^^

Et meme si j'avais 2M d'abonnés, je ferais pas tomber ça dans la balance !

Au pire du pire je pourrais faire une vidéo troll "Jme suis fait scam par Dxracer" mais je ne préciserais pas ça dans les négociations quoi ! xD

Une ptite sododo de temps en temps, ça élargit ... les champs de vision ? :D


J'vois pas pourquoi tu parles d'honnêteté.

Les mecs ils t'ont enculé tellement hard que ton fion devra passer par une psychothérapie pour chier à nouveau.

Si y a moyen d'éviter ça, fais-le.

J'suis un des abonnés et j'trouve ça tellement normal.

Bref, en tout cas -1 client potentiel pour eux, malgré les autres avis positif à côté. Je risque pas 250 boules dans une chaise sans garantie.
Réponse #23
Par instinct - 04/02/2015 21:24:04
Pauvre Jeff :'(

Il y a pas moyen que tu fasse jouer ta "communautée" pour pas qu'ils te volent comme ça?


Haha non, pi faudrait être sacrément prétentieux pour leur sortir " Ouéééé j'ai une chaine youtubeeeeeeeeee jvais vour pourrir jsuis trop important ! "

Haha j'en suis pas la ! xD


En leurs disant que c'est plein d'acheteurs potentiels et que la concurrence à un meilleur relationnel client ils vont peut-être pas avoir le même discours


Noo vraiment jtrouve pas ça honnête comme démarche et je trouve ça vraiment prétentieux haha
Ils ont pas eu besoin de Moi pour se faire connaitre, je ne suis certainement pas menaçant pour eux ^^

Et meme si j'avais 2M d'abonnés, je ferais pas tomber ça dans la balance !

Au pire du pire je pourrais faire une vidéo troll "Jme suis fait scam par Dxracer" mais je ne préciserais pas ça dans les négociations quoi ! xD

Une ptite sododo de temps en temps, ça élargit ... les champs de vision ? :D


Mais limite leurs frais de port sont plus chères que la chaise en elle même :s :s
Quand je vois que des sites comme Amazon se moquent mais complètement des frais de port à leurs charge et sans faire masse de marge sur les achats... DX me dégoûte là. Je pensais me prendre une chaise chez eux dans un futur pas très proche, je pense que je vais déjà voir ce que les concurrents valent.


20eu de frais de port pour un truc qui pèse pas loin de 30kg ca va


A la récéption 29E de frais de port, oui ça va !


Mais a l'envoi, 160, ça va pas du tout !

Un SAV retour client sous 15 jours, c'est ton droit le plus strict lors d'achat sur internet !

En gros je devrais même pas payer !

Si c'était l'histoire de 20 -30 Euros, ok pas de souçi, j'aurais pas chouiner, jsuis pas un voleur non plus ! Mais la , non !


Ah ca c est sur je te dit pas le contraire les joie de l union européenne ou tu a le droit de vendre dans tous les pays membres et de te cacher derrière les lois du tiens en cas de soucis
Réponse #24
Par DrGenie - 04/02/2015 21:33:00
Personnellement j'ai acheté ma chaise DXRacer Edition Spécial Fnatic il y a 1 an de ça et je suis 100% satisfait ! Pas de problème de tailles ou quoi que ce soit.
Réponse #25
Par 7phen - 04/02/2015 21:38:11
j'ai une chaise en bois> all
Réponse #26
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/02/2015 21:43:04
Personnellement j'ai acheté ma chaise DXRacer Edition Spécial Fnatic il y a 1 an de ça et je suis 100% satisfait ! Pas de problème de tailles ou quoi que ce soit.


Oui, je les taille pas tant sur le produit que sur le SAV, jvais le préciser en édit^^

Réponse #27
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/02/2015 21:45:28
j'ai une chaise en bois> all


Quel modèle ??

















:P
Réponse #28
Par Loh Online - 04/02/2015 21:49:57
Fallait acheter une needforseat hein :o
Réponse #29
Par Marounda - 04/02/2015 22:28:04
J'adore ma DXRacer personnellement ;)

Sinon, j'ai un clavier MadCatz Cyborg Strike 7, le clavier à 300€. Certains me diront MER IL ET FOU !! (ça me rappelle un topic ça :o)

Je l'ai commandé sur materiel.net, il était en promo avec un jeu offert. Je me suis dit ça vaut le coup à l'époque par rapport aux autres sites, j'ai reçu un clavier défectueux, et à ce prix là tu as mal au cul.
Je devais le retourner via leur SAV et attendre plus de 3 semaines qu'il soit analysé, réparé/changé après passage chez le constructeur. Impensable pour moi à l'époque bien entendu !

Du coup, j'ai demandé comme toi un retour de marchandise et j'ai du payer 30€ de frais de port, c'était pas bien grave en soit, car c'est la somme que j'avais gagné en commandant chez eux, d'ailleurs j'ai utilisé la clé du jeu sur steam avant de retourner clavier+jeu, pas folle la guêpe ! Et j'en ai recommandé un ailleurs après.

Je raconte ma life pour quoi ? Tout ça pour te dire que oui les entreprises doivent récupérer les produits qui ne te conviennent pas dans un certains laps de temps, mais en aucun cas ils sont obligés de payer les frais de renvois, et généralement ils ne le font pas !!

C'est pourquoi si j'étais toi, je demanderais un SAV pour l'accoudoir défectueux, et une fois réceptionné un produit en bon état, je le revendrais sur leboncoin ou à un joueur de Vakarm pourquoi pas qui lui serait intéressé par ce type de chaise, qui entre nous est réellement géniale (je suis curieux de connaître ton anatomie pour réussir à ne pas aimer cette marque, même si ton modèle n'est pas celui qui semble être le plus confortable).

Voilà mon avis, alors certes ça parait injuste, mais il n'est pas envisageable pour une entreprise de payer des frais d'envoi (car si y'a une telle différence, c'est que l'entreprise en paie une partie, si ce n'est pas pour le produit directement, c'est par un contrat salé avec le transporteur) puis de payer les frais de retour du produit non apprécié. C'est un modèle économique qui coulerait surement toute entreprise.

Bon courage Jeff !
Réponse #30
Par KriSpiX - 04/02/2015 23:06:18
Juste pour préciser quelques points de la loi Hamon. Il ne faut pas confondre le droit de retour qui est passé à 14 jours et les frais de ce retour. Vous avez le droit de retourner le produit et obtenir le remboursement sans avoir à vous justifier et sans pénalité. En revanche, c'est à l'exception des frais de retour. Le marchand peut très bien indiquer dans ses CGV que les frais de retours sont à la charge du client, et ce que font la plupart des petits e-commerçant.

Malheureusement, votre vision est biaisée par les gros acteurs du marché qui ont introduit des standards qui ne sont absolument pas tenables pour la très grande majorité des e-commerçant. C'est impossible de faire un SAV de qualité, des frais de ports gratuit à 20€, des échanges sans vérifications, des retours gratuits, etc... si on ne s'appelle pas Amazon ou Sarenza. Tout simplement car ce n'est pas rentable, sauf produit à très grosse marge.

Maintenant, j'ai pas été voir les CGV de ce site mais à mon avis c'est très probable qu'ils n'ont pas indiqué clairement que les retours sont à la charge du client. Sur un produit aussi cher, expédié de l'étranger et sans certitude qu'il convienne, c'est quand même risqué sur un petit e-commerçant.
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