Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DXRacer, le Bilan
DXRacer, le Bilan - 125 messages, 43056 vues
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #101
Par rogeR - 06/02/2015 13:09:06 - Modifié le 06/02/2015 14:04:04
*edit*

I'm out bitches :*
Réponse #102
Par GantzmaN - 06/02/2015 14:25:54
chaise + coussin > all
Réponse #103
Par MGz - 06/02/2015 14:33:13
Pour les dimensions, c'est soit tu prévois pour ton gros cul ou bha tu rentre pas, par contre l’accoudoir qui ne monte pas sa c'est pas normal (pas de chances) puis pour le SAV il faut quand même prévoir un retour possible donc prendre en compte que c'est en Pologne avant d'acheter. Tu aurais du passer par une revendeur (si sa existe) comme sa si il y a un soucis de qualité c'est a lui de ce démerder pour le renvois.

Sinon tu dois être vachement gros pour ne pas rentrer car personnellement j'ai le modèle avec les plus petites dimensions et je ne suis pas une feuille de papier et je rentre niquel. (modèle Millenium)


Nop, pas de revendeur en France, ca vient tout droit de pologne je pense

Sinon pour les dimensions, je rentre dans la chaise, le problème c'est que le siège baquet est au format d'une feuille A4.

J'ai posé une feuille a4 sur le dossier en longueur et ça rentre parfaitement.

Pose tes fesses sur une feuille A4 et tu verras de quoi je parles !

Cette disposition force mes jambes a appuyer contre l'armature en métal du siège baquet et donc ça fait mal^^


C'est justement au final pas le produit que je critique, mais le SAV^^

Je l'ai déjà dit en haut, mais le produit ne ME convient alors qu'il conviendrait a d'autre.

Par contre, le SAV... Il conviendrait a personne ^^


Tu peux faire une photo stp avec cette feuille voir se que ca donne ? Tu seras mignon, merci.
Réponse #104
Par TuTuR - 06/02/2015 15:53:43
Pour les dimensions, c'est soit tu prévois pour ton gros cul ou bha tu rentre pas, par contre l’accoudoir qui ne monte pas sa c'est pas normal (pas de chances) puis pour le SAV il faut quand même prévoir un retour possible donc prendre en compte que c'est en Pologne avant d'acheter. Tu aurais du passer par une revendeur (si sa existe) comme sa si il y a un soucis de qualité c'est a lui de ce démerder pour le renvois.

Sinon tu dois être vachement gros pour ne pas rentrer car personnellement j'ai le modèle avec les plus petites dimensions et je ne suis pas une feuille de papier et je rentre niquel. (modèle Millenium)


Nop, pas de revendeur en France, ca vient tout droit de pologne je pense

Sinon pour les dimensions, je rentre dans la chaise, le problème c'est que le siège baquet est au format d'une feuille A4.

J'ai posé une feuille a4 sur le dossier en longueur et ça rentre parfaitement.

Pose tes fesses sur une feuille A4 et tu verras de quoi je parles !

Cette disposition force mes jambes a appuyer contre l'armature en métal du siège baquet et donc ça fait mal^^


C'est justement au final pas le produit que je critique, mais le SAV^^

Je l'ai déjà dit en haut, mais le produit ne ME convient alors qu'il conviendrait a d'autre.

Par contre, le SAV... Il conviendrait a personne ^^


je ne suis pas un expert en siege dxracer ou en siege tout court, mais tu es sur que tu n'as pas une version "enfant" ?

Réponse #105
Par corsi - 06/02/2015 16:00:55
Rip in peace a tes bijoux :D
Réponse #106
Par TnA - 06/02/2015 16:20:48 - Modifié le 06/02/2015 16:21:19
140 balles : http://www.but.fr/produits/38831/Fauteuil-de-bureau-MARVIN-Noir.html
>> valeur sur, hyper confortable et large

revends ta merde sur lbc a un pigeon / ya même pas de revêtement sur les accoudoirs : du plastique de mayrde sur une chaise a 300$ c'est jsute pas possible la :(

enculade is real :D
Réponse #107
Par HOUNGOUNGAGNE - 06/02/2015 16:53:52
Pour les dimensions, c'est soit tu prévois pour ton gros cul ou bha tu rentre pas, par contre l’accoudoir qui ne monte pas sa c'est pas normal (pas de chances) puis pour le SAV il faut quand même prévoir un retour possible donc prendre en compte que c'est en Pologne avant d'acheter. Tu aurais du passer par une revendeur (si sa existe) comme sa si il y a un soucis de qualité c'est a lui de ce démerder pour le renvois.

Sinon tu dois être vachement gros pour ne pas rentrer car personnellement j'ai le modèle avec les plus petites dimensions et je ne suis pas une feuille de papier et je rentre niquel. (modèle Millenium)


Nop, pas de revendeur en France, ca vient tout droit de pologne je pense

Sinon pour les dimensions, je rentre dans la chaise, le problème c'est que le siège baquet est au format d'une feuille A4.

J'ai posé une feuille a4 sur le dossier en longueur et ça rentre parfaitement.

Pose tes fesses sur une feuille A4 et tu verras de quoi je parles !

Cette disposition force mes jambes a appuyer contre l'armature en métal du siège baquet et donc ça fait mal^^


C'est justement au final pas le produit que je critique, mais le SAV^^

Je l'ai déjà dit en haut, mais le produit ne ME convient alors qu'il conviendrait a d'autre.

Par contre, le SAV... Il conviendrait a personne ^^


je ne suis pas un expert en siege dxracer ou en siege tout court, mais tu es sur que tu n'as pas une version "enfant" ?



Théoriquement non, mais elle plairait a un enfin/adolescent/femme a coup sûr !

Mais nous, les hommes de types masculin nous avons des choses qui se baladent entre les jambes qu'il vaut mieux ne pas compressés !

Et ça le, SAV s'en balek* :(
Réponse #108
Par HOUNGOUNGAGNE - 06/02/2015 16:55:11
Pour les dimensions, c'est soit tu prévois pour ton gros cul ou bha tu rentre pas, par contre l’accoudoir qui ne monte pas sa c'est pas normal (pas de chances) puis pour le SAV il faut quand même prévoir un retour possible donc prendre en compte que c'est en Pologne avant d'acheter. Tu aurais du passer par une revendeur (si sa existe) comme sa si il y a un soucis de qualité c'est a lui de ce démerder pour le renvois.

Sinon tu dois être vachement gros pour ne pas rentrer car personnellement j'ai le modèle avec les plus petites dimensions et je ne suis pas une feuille de papier et je rentre niquel. (modèle Millenium)


Nop, pas de revendeur en France, ca vient tout droit de pologne je pense

Sinon pour les dimensions, je rentre dans la chaise, le problème c'est que le siège baquet est au format d'une feuille A4.

J'ai posé une feuille a4 sur le dossier en longueur et ça rentre parfaitement.

Pose tes fesses sur une feuille A4 et tu verras de quoi je parles !

Cette disposition force mes jambes a appuyer contre l'armature en métal du siège baquet et donc ça fait mal^^


C'est justement au final pas le produit que je critique, mais le SAV^^

Je l'ai déjà dit en haut, mais le produit ne ME convient alors qu'il conviendrait a d'autre.

Par contre, le SAV... Il conviendrait a personne ^^


Tu peux faire une photo stp avec cette feuille voir se que ca donne ? Tu seras mignon, merci.


C'est simplement la feuille la plus commune !

Feuille de classeur ou les grandes copies double (Non dépliée ofc) sur laquelle madame Ledouarin éxigeait qu'on rende les DM !
Réponse #109
Par FlopFlop.La.Girafe - 06/02/2015 18:19:08 - Modifié le 06/02/2015 18:48:33
Juste pour l'anectdote, je vais vous raconter comment s'est passée la journée d'hier parce que quand j'y repense, jme dis que la Loi de murphy, ça existe x)

J'envoie un mail au SAV en leur disant: Ok, bon je vais vous la renvoyer par Laposte ( Solution la moins chère ) comme démontré précédemment.

Je commence a démonter la chaise, les roulettes, c'est une horreur a enlever, mais vraiment, une cata. Je finis par réussir a les sortir mais en me scratchant le tournevis dans la main, j'ai mal.

Je continue a démonter le siège, l'assise, le dossier puis vient le tour de l'axe des roulettes. ( La barre qui se rétrécie en sa fin pour s'encastrer dans l'axe des roulettes) S'encastrant si bien que c'était impossible de la retirer. J'eu beau forcer comme un boeuf pendant 30 min, je n'ai pas réussi.

11h20 : Merde faut que jme depêche, ces branleurs ferment a 12.

Je leurs téléphone, pour savoir combien ça me coûterais d'envoyer 2 colis. Au téléphone, une vieille, genre mamy gateuse glisse son doigt sur une grille tarifaire et m'annonce 70 euros, mais qu'il faut me dépêcher, ils n'ont que 4 bordereau inter . ( C'est quoi ce truc ? ) Jrépond que c'est cool, je viendrais avant midi.

Je commence donc a emballer le tout, mais forcément, l'axe ne rentrais pas dans le carton d'origine puisqu'impossible a démonter.

Donc je fais deuxième colis.

Je me fais chier a scotcher tout ça, a combler les vides avec du papier bulle et des poches d'air et la: 12h05

Putain fais chier.

Du coup je poireaute 14H, puis je m'habille et je ramène le premier colis devant la voiture. Oui mais. La voiture, c'est une 307 CC, le colis ne rentre pas dans le coffre, ni sur le siège passager.

La solution ? Décapoter, mettre le colis a l'arrière et se cailler les boules ( Il fait -1°, y'a du soleil, mais ça caille quoi) Et en plus je ne peux ramener qu'un colis a la fois puisque l'autre ne rentre nul part non plus )

DONC je vais dans mon garage, trouve un colis plus petit, juste assez pour rentrer a l'avant passager, l'emballe, le scotche et le bourre a l'avant de la voiture.
Le temps de prendre ma veste et je décolle.

Je m'asseois dans la voiture et la, premier obstacle, je ne vois plus mon rétro droite, je ne vois pas celui intérieur puisque le colis appuie dessus. Je n'accède pas au boitier de vitesse ( dieu merci, c'est une automatique ) et je dois me contorsionner pour m'attacher.

Je me mets en route. En décapotable, le 05 Fevrier. J'ai mal et j'ai froid. ( Et le colis m'empêche d'accéder au panneau de gestion du chauffage évidemment)

Arrivé sur place, je sors les colis, remets le toit de la décapotable " OUF, c'est fini ! EBAH DIS DONC J'men souviendrais de cette chaise" me dis-je.

Je trimballe les colis a l'intérieur ( Environ de 22 et 6 Kilos respectivement ) Je me tape la file d'attente.

La guichetière me regarde, toute étonnée et me dit " C'est pour envoyer en France ?" Non. C'est en pologne. J'ai eu le droit au plus beau " AH " de toute ma vie.
Ce "AH" qui voulait tout dire, AH, bonhomme, tu va être déçu, mais jvais quand même aller a dans l'arrière boutique pour faire genre j'ai essayer.
Elle revient et me dit " Alors on ne peut plus envoyer en INTER, c'est au niveau national, on change les bordereau." Je lui demande donc ce que c'est et elle me répond: " Un formulaire d'envoi".

DONC ils ne peuvent pas envoyer en INTER parce qu'ils n'ont pas de FORMULAIRE. PUTAIN DE FONCTIONNAIRE (Désolé si y'en a ici)

Bref, elle finit par me dire que sa collègue dans la ville de "PAS A Côté du tout" en a et que si je vais les lui chercher, je peux revenir ici et les poster a partir d'ici. Je pars donc, passe la porte en me disant que je n'avais pas le choix. Quand soudain un éclair de génie me frappe et je rerentre, m'incruste devant le client qui était presque au guichet et je demande combien ça allait me coûter pour envoyer les deux colis.
"
-Quel poids ?
-22 et 5
-KG ?
-... Oui.
Elle me regarde avec une tête de poisson rouge mort et me sort:
- Ca vous coûtera 58 Euros
- Ah bon ben ça va, je vais chercher les bordereaux.
Pendant que je dis ça, mon cerveau se doit de faire une ultime vérification, je relance:
-Pour les deux colis donc ?
-Ah non, par colis môsieuh
-Par colis? Sachant que le premier pèse 22 et le deuxième 5 KG ?
- Oui, oui, oui môsieuh.
A ce stade, j'en ai plein le cul, je lui lâche un "Je reviens " désespéré et je sors pour téléphoner et demande a ma môman d'aller voir les grilles tarifaire que j'avais vu sur le net (Mon téléphone c'est un vieux nokia tout pourri qui offre accès au WAP quand même. A 0.5Euros la page !)

Je téléphone, ça répond pas. Je retéléphone puis mon nokia S'éteint, plus de batterie. Faut savoir qu'il tient des semaines sans que je le recharge, c'est pas un Iphone quoi.

Bref, je fais le calcul, récuperer éventuellement 250 - (116 + 30) Ca commence a piquer le cul mais j'étais sûr d'avoir vu une grille tarifaire + l'appel de l'autre mamie gateuse ça me paraissait trop.

Je monte dans ma voiture, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, je m'engage sur la route, me dirige vers chez moi et en millieu de chemin, j'abandonne, je fais demi tour et je me'n retourne vers la poste pour récupérer les colis et ... Bah pas les envoyer a ce prix.

Arrivé devant la poste, plus de place. NIQUE TA RACE. Je vais me garer plus loin, beaucoup plus loin. 600 mètres plus loin.

Je rentre, capte un regard de la guichetière qui pensait que j'avais fais le taxi pour leurs bordereau, lui lâche un ' on annule' et je reprends le colis le plus lourd que je me trimballe péniblement sur 600 PUTAINS DE mètres.

Quand je rentre dans la poste pour prendre le deuxième colis, une place juste devant se libère et je me met a rire. Le type m'a pris pour un attardé, mais ça m'a fait rire.

Je replace le colis sur le siège passager et démarre. Je ne vois pas mes rétro, j'ai que celui de gauche, il fait 0° et putain j'ai froid sa mère.

Je rentre, déballe les colis que j'avais emballé 4 Heures auparavent.

Je remonte la chaise, j'ai plus que ça a faire.

En la montant, je me rappelle que je voulais virer l'accoudoir droit. Donc je le démonte directement, m'asseois sur la chaise et la, elle balance de ouf, j'entends un craquement, j'ai cru que j'allais tomber, je me relève.

J'avais monter le socle sur lequel s'appuie les roulettes a l'envers. Je redémonte, remonte a l'endroit.
Puis je me rasseois. Ca balance pas, ça craque pas. Machinalement, je prends mon casque, l'enfile et le coince dans l'accoudoirs gauche.

" MAIS OUI PUTAIN C'EST LE GAUCHE QUE JE VOULAIS ENLEVER PAS LE DROIT FILS DE PUTAIN "

Donc je démonte l'accoudoirs, en galérant horriblement puisque c'est pas pratique sans démonter le reste de la chaise.

Il est 17Heures, je me retrouve le cul vissé sur ma chaise, celle que j'ai tant galéré pour tenter de m'en débarassser. Je suis mal assis et je pense que je vais finir Stérile.

Dans le silence de ma chambre, j'entends rire cte pouffiasse au SAV qui doit bien rire d'un retour SAV a 140 Euros pour une chaise qui n'en vaut pas le double.

Y'a des jours comme ça ou il vaut mieux ne pas insister.

Je fais une partie de CS et je m'en vais rejoindre le monde des rêves, la oû les SAV prennent en charge les frais de port.

Sweet dreams are made of this.



Je suis déçus, j'attendais le paragraphe "accident de voiture". :/
Sinon, ça y est, je veux un Steelcase leap!! Mais j'ai trop peur d'en parler à ma femme, à qui j'ai refusé un matelas à 1200€.... pour son dos. -_-
Réponse #110
Par instinct - 06/02/2015 19:27:49
140 balles : http://www.but.fr/produits/38831/Fauteuil-de-bureau-MARVIN-Noir.html
>> valeur sur, hyper confortable et large

revends ta merde sur lbc a un pigeon / ya même pas de revêtement sur les accoudoirs : du plastique de mayrde sur une chaise a 300$ c'est jsute pas possible la :(

enculade is real :D


Acheter tenue 8 mois assise tassé coccyx défoncé 140 eu dans le fion. Next!
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13