Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > DPI/sensi, résolution et pros
DPI/sensi, résolution et pros - 12 messages, 5804 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Micky-Polak - 01/01/2016 03:36:30
C'est très précis certes mais je n'ai pas l'impression que c'est avantageux de faire 4x le tapis pour se retourner.

Si tu check bien les coins et que t'es dans une team qui communique tu n'auras que très rarement l'occasion de te retourner avec précision.
A ce qu'on dit, il faut pouvoir faire un 180 en prenant toute la largeur du tapis.
Perso je dois faire 210.
Réponse #12
Par -sENoZ- - 01/01/2016 05:36:06 - Modifié le 01/01/2016 05:41:10
Sensi 800 win 5/11 accel souris off bien sur :meme: Sensi in game pas plus de 2 entre 1.7 jusque 2..

un bon 1280x768 Le 4:3 stretched je trouve cela horrible ta l’impression que ta vue et sur zoomer a mort, c'est strenge comme sensation, et tu vois queudal. ( my opinion for sure )

Sinon pour la sensi.. Dit toi que si tu mets vla le temps pour aim un ennemie t'a pas assez de sensi ( ouai logique.. ) et que si quand tu vises un ennemies tu la viser vite mais plus autour de lui que sur lui t'a trop de sensi ( ouai logique )

Touche pas t'es dpi c'est des conneries 800 c'est gold. Ce qu'il te faut c'est une sensi in game correcte qui te correspond accel souris off a 100% ( logique ) what else ? nothing.

Bref faut tout simplement que quand tu vises un mec tu poses ton viseur sur lui directe .... ( ouai logique )

Enfin jme comprend....

Bon aprés si ta un aim de mouche tu me comprends aussi.. ( c'est pas faux )

prend pas mon truc mot pour mot.. C'est un point de vue surtout pour le truc du viser le mec trop lentement ou rapidement, tu change ta sensi petit a petit sensi in game pas t'es dpi machin. osef fou les a 800 et trouve ta bonne sensi in game. :meme:


Aprés t'es ptétre un low sensi mid ou high sensi.. C'est une préférence..

Moi jsuis mid sensi 800 dpi 1.7 a 2 de sensi..

Faut savoir que plus ta de dpi plus ton viseur va parcourir de pixel dans un laps de temps x donc t'es moins précis logique.
Réponse #13
Par manalove - 01/01/2016 06:25:43
Hello !
Je viens demander l'avis d'expert concernant la sensibilité et la résolution, j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de topic répondant vraiment à ma question alors je me lance :
Donc voilà, il y a peine 2 semaines ma config était la suivante : 810dpi, 4 in game, 6/11 windows et une résolution de 1280x1024 en 4:3 (non stretched) mais je n'étais vraiment pas précis surtout de loin
Je suis dès lors passé à 720dpi, 3ig et ma précision s'est grandement amélioré mais je pense pouvoir encore descendre mais le problème c'est que j'ai test la config de ScreaM (400dpi, 2,35, 5/11) et c'est vraiment trop low, joue-t-il sur une autre résolution? J'ai vu que la plupart des pros joue aux alentours des 400 dpi, et entre 1.5 et 3 ig. C'est très précis certes mais je n'ai pas l'impression que c'est avantageux de faire 4x le tapis pour se retourner.
J'aimerai avoir votre avis sur le type de résolution a adopter ainsi que la sensi idéale (je sais que ça doit être une affaire de feeling)
Si vous avez les configs récentes des pros ça serait sympa de partager :)


http://www.vakarm.net/news/read/La-souris-meilleure-amie-du-joueur/1100
Page 2 sur 2
1
2