Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DDOS ? - 13 messages, 3304 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par DUBAI - 15/04/2015 01:17:54
Salut à tous,

je viens de faire un MM avec 4 mates où nous avons eu des gros lags sans monté de ping, les mecs en face n'avait rien mais nous impossible de jouer ni de bouger, puis au bout de 5mn on a tous été déco. On a pas pu tous se reconnecter à part un seul. J'aimerais savoir si c'était possible que les mecs en face nous avaient ddos ? on leur mettait une petite branlée et du coup lose + ban..
Réponse #2
Par Psytrancer - 15/04/2015 12:07:14 - Modifié le 15/04/2015 12:08:04
Yep c'est possible de DDOS un serv de MM. Mais normalement si le serv des DDOS tout le monde se déco en 5min, y'a pas de lags pour une équipe et de mecs qui arrivent a se reco. Jpense plus que c'est un bug, pas de bol, mais ca doit arriver de temps en temps, rien n'est parfait.

Jtrouve ca dommage que tu les accuses de DDOS alors que si eux ne laggaient pas cest clairement pas un DDOS.
Tu crois que quand un serv bug il attend que y'ait égalité en score pour se déconnecté ? FAut bien une équipe qui dominait
Réponse #3
Par R3ci - 15/04/2015 12:15:03
Ca arrive rarement, pas de DDOS à priori non.
Réponse #4
Par pyromane - 15/04/2015 13:06:36
Bah ecoute moi je suis tombé sur quelque chose encore plus rare a ce sujet, en faite tous le monde était ddos sauf une seul et unique personne qui s'amuser a faire des full team ... c'est encore plus rare que toi je crois :P
Réponse #5
Par GantzmaN - 15/04/2015 13:42:16
Bah ecoute moi je suis tombé sur quelque chose encore plus rare a ce sujet, en faite tous le monde était ddos sauf une seul et unique personne qui s'amuser a faire des full team ... c'est encore plus rare que toi je crois :P


non non ça justement y'a quelques mois c'était très courant en smfc / global...
Réponse #6
Par hiz0w - 15/04/2015 13:44:50
C'est arrivé à des mates récemment, et le mec en face s'amusait à dire que c'était lui qui DDOS.
Sauf que ça m'est déjà arrivé, et le mec profitait juste de la situation en disant que ça venait de lui, ce qui me semble peu probable.

Si le mec DDOS le serveur, ça fera lagger tout le monde en principe, et deco tout le monde.
Le mec logiquement n'a pas accès à vos adresses IP, enfin maintenant tout est possible donc c'est peut être ça ^^'

Mais ça m'est déjà arrivé, que ce soit moi ou des mecs en face qui d'un coup ont une grosse montée de ping et hop deco, donc ça doit venir des serveurs de Valve...
Réponse #7
Par Sylver_ - 15/04/2015 14:19:06
Ça peut venir de la connexion de Valve, voir même d'un FAI ou quelque chose de cette envergure. Il suffit qu'un serv de MM ai des problèmes de routages, des congestions etc en direction de la France et tous les joueurs français sur le serv auront des problèmes alors que les autres non.
Réponse #8
Par R3ci - 15/04/2015 14:20:15
Ça peut venir de la connexion de Valve, voir même d'un FAI ou quelque chose de cette envergure. Il suffit qu'un serv de MM ai des problèmes de routages, des congestions etc en direction de la France et tous les joueurs français sur le serv auront des problèmes alors que les autres non.
Réponse #9
Par DUBAI - 15/04/2015 17:18:32
Salut les gars ! Ouaip je penses du coup que ça vient de valve directement avec leurs super serveurs, les mecs en face n'avaient rien et ne parlaient pas du tout. On s'est fait une idée peu être trop hâtive.
J'espère juste que ça va pas se répéter trop souvent, on était a 14-9 à 5mn de la fin et là une lose + ban de 30mn..
Réponse #10
Par pyromane - 15/04/2015 19:10:18
Bah ecoute moi je suis tombé sur quelque chose encore plus rare a ce sujet, en faite tous le monde était ddos sauf une seul et unique personne qui s'amuser a faire des full team ... c'est encore plus rare que toi je crois :P


non non ça justement y'a quelques mois c'était très courant en smfc / global...


et c'est un ddos ? ou juste valve qui en profite ?
Page 1 sur 2
1
2