Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DAYZ !!!! - 21 messages, 5747 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Dgan - 20/07/2015 14:43:44
c'est pas comparable arma est complètement différent de dayz, arma c'est naze comparé à dayz pour le pvp :>

fyi les désync ne sont plus depuis la 0.57, faut attendre encore 6 mois pour que le jeu soit jouable convenablement (sortie de la béta, ENFIN)
Réponse #22
Par cybhOunet - 20/07/2015 14:54:00 - Modifié le 20/07/2015 14:54:48
Alors les 3 tards (celui qui com et les deux qui citent) allez commenter d'autres posts :)


En même temps ils ont raison. L’essentiel des maj se sont des vêtements quand tu vois que l'alpha est là depuis fin 2013 ...

Je suis d'accord, le mode de dayz reste toujours plus avancé que le standalone alors que le mec étais tout seul à le développer...(le mode) Alors que pour le standalone il a l'appui d'une équipe pro (DICE) je crois. C'est ridicule y'a qu'a regarder ARK déjà 50 mise a jour depuis sa sortie... A mon avis le projet est mort, le mec avais de l'or sous la main il a juste tout ruiner (enfin il a déjà enculé pas mal de monde au début du jeu ) Bref les jeux de zombies en alpha sont tous plus au moins mauvais. J'attend un L4D3 ou une nouvelle licence de zombie survie, enfin un jeu qui sort FINIS ! La mode des alpha ca va 2 secondes


Malheureusement je suis d'accord avec toi ... Perso j'adore ce jeux, j'ai même buy un nouveau PC pour le faire tourner en bonne qualité ... Mais les MAJ ne sont pas au rendez-vous ... Et si tu ne connais pas tout les petits bug exploit et autre tip and trick pour certains truc, béh oublie le PVP. Donc je joue only RP, et quand sa me gave béh j'allume tout le monde ... bref ultra deçu que Dieu .. heu Dean Hall ai pris le pognon pour rentrer chez mémé aussi vite
Page 3 sur 3
1
2
3