Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Customisation
Customisation - 17 messages, 3359 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SLEIXO - 08/01/2019 17:56:53
@Babtouligay

Pour les supports, je t'avoues que je n'ai travaillé qu'une fois par correspondance pour le moment (oui je me lance juste je n'ai exécuté qu'une quinzaine de commandes pour le moment, si on ne compte pas celle pour moi même haha)

Mais en gros je prévois dans mon planning quand j'ai un créneau pour tel objet, je cale ça avec le client pour que son envois n'arrive ni trop tot ni trop tard pour pas qu'il patiente trop. Une fois commencé, ça dépend le taff et donc des temps de séchage mais ça se fait entre un et deux jours généralement si tout va bien.

Maintenant quand il y a plusieurs vernis, plusieurs couleurs plusieurs étapes les temps de séchage varies, et ce n'est malheureusement que du cas par cas pour la prévision.

J'ai un mur d'aspiration mais pas d'étuve(chambre aspiration et séchage), je suis dépendant de mes produits ;(

Réponse #12
Par SLEIXO - 08/01/2019 18:05:31 - Modifié le 08/01/2019 18:07:19
@blizzard

Je n'ai que mon instagram pour le moment.
Je suis en train de voir avec mon banquier pour voir les options d'ouverture de compte pro, apparemment ils ont des possibilité d'offre de site, du coup un site vitrine devrait être créé dans les mois à venir ;)
Réponse #13
Par FoXxX - 09/01/2019 11:23:52
@blizzard

Je n'ai que mon instagram pour le moment.
Je suis en train de voir avec mon banquier pour voir les options d'ouverture de compte pro, apparemment ils ont des possibilité d'offre de site, du coup un site vitrine devrait être créé dans les mois à venir ;)


Salut ! Sympa ton topic gl pour te lancer.

Bon j'ai quote ce message, car pour le book y a déjà masse site en ligne qui propose de publier ses books, perso je vois pas l’intérêt de faire un site pro (on va te prendre de la thune pour rine), franchement ça va te ramener personne et tu vas lacher de la thune pour rien, a la limite un nom de domaine qui te renvoie vers ton book en ligne (y a surement un site leader)

Comme dit actuellement je pense que d'un point de vue com, faut être présent sur les réseaux.

Après pour te développer t'as plusieurs pistes, tu peux très bien voir pour customiser un périphérique a des joueurs ayant une grosse fan base, genre un boitier en asiimov, un boitier avec un perso de lol, un boitier fornite.

Sinon tu peux peut être démarcher steelseries france / marque de perif / ldlc etc leur proposer de faire une anim sur leurs stand type à la Paris games week, genre ils vendent un boitier / une souris tu proposes de customiser le produit, ou un délire du genre.

J'ai vu un reportage sur rmc sport d'un gars qui tuné les chaussures de footballeurs (genre il peigner sur la chaussure nike un olive et tom, tu devrais voir pour le matter )
edit: tiens le lien: https://sport.sfr.fr/football/divers/en-video-lhomme-qui-customise-les-crampons-daubameyang-lacazette-et-sako.html


Gl a toi

Réponse #14
Par SLEIXO - 09/01/2019 16:49:51
@FoXxX

En effet, je venais ici prendre la température mais ça a l'air de pouvoir plaire, je vais voir si c'est possible et si ça intéresse, je vais en faire deux ou trois avant afin de les présenter à la commu et on verra ce que ça donne.

Merci en tout cas je vais me renseigner sur les books en ligne, je voyais plus le site pour vitrine mais surtout option de paiement directement.

Je vais mettre tout ça au clair et je reviens vers vous avec un nouveau topic une fois 2 ou trois boitiers faits ;)
Les images parlent toujours mieux de ce qui est création ^^.

Pour les stands c'est super intéressant mais malheureusement je travail avec mini compresseur, voir compresseur, produits chimiques etc, ça ne peut pas se realiser sur stand, seulement exposer, mais oui clairement c'est quelque chose auquel j'ai pensé et ça me conforte dan ce choix ^^.
Réponse #15
Par Jools.BzH - 09/01/2019 17:21:16
Franchement pour moi sa a de l'avenir, j'ai pas Instagram pour voir tes réalisations et ton niveau mais je dirais que il faut prendre ta chance maintenant car d'ici quelque année sa sera peut être devenu un truc basique et tu ne pourra peut être plus de distinguer aussi facilement.

Mais hésite pas à te faire de la pub via des youtubueur ou autre je pense notamment a akram qui joue pas mal au jeux vidéo et qui serais intéressé pour se genre de personnalisation je pense et qui pourrais filmer un peu tout sa.
Réponse #16
Par Blizzard - 10/01/2019 01:48:38
@blizzard

Je n'ai que mon instagram pour le moment.
Je suis en train de voir avec mon banquier pour voir les options d'ouverture de compte pro, apparemment ils ont des possibilité d'offre de site, du coup un site vitrine devrait être créé dans les mois à venir ;)


Ok ok ;)

Après tu peux te faire un portfolio online c'est pratique.
Réponse #17
Par Babtouligay - 10/01/2019 09:12:50
@Babtouligay

Pour les supports, je t'avoues que je n'ai travaillé qu'une fois par correspondance pour le moment (oui je me lance juste je n'ai exécuté qu'une quinzaine de commandes pour le moment, si on ne compte pas celle pour moi même haha)

Mais en gros je prévois dans mon planning quand j'ai un créneau pour tel objet, je cale ça avec le client pour que son envois n'arrive ni trop tot ni trop tard pour pas qu'il patiente trop. Une fois commencé, ça dépend le taff et donc des temps de séchage mais ça se fait entre un et deux jours généralement si tout va bien.

Maintenant quand il y a plusieurs vernis, plusieurs couleurs plusieurs étapes les temps de séchage varies, et ce n'est malheureusement que du cas par cas pour la prévision.

J'ai un mur d'aspiration mais pas d'étuve(chambre aspiration et séchage), je suis dépendant de mes produits ;(



Oui effectivement 2 jours ca semble possible si je passe voir du monde un week end sur bordeaux.

niveau précision tu peux atteindre quoi ? si je veux le portrait de johny ou une tete de loup ca passe ?

plus sérieusement je pense partir sur un arbre mécanique (donc niveau de gris) a apposé sur un corp de guitare noir de cette forme : https://i.ebayimg.com/images/g/16kAAOSw-PZZ424M/s-l300.jpg

tu peux faire l'opération avec des protection sur les éléments mécaniques / les micros & co ou je devrais tout démonter ?
Réponse #18
Par FoXxX - 10/01/2019 10:44:11
Juste pour les paiements en ligne y a plusieurs solution, le plus simple quand t'es encore a tes débuts tu restes sur paypal.
Page 2 sur 2
1
2