Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Csgo est cassé, hitbox en bois
Csgo est cassé, hitbox en bois - 35 messages, 9867 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par OUPS86 - 21/12/2015 14:22:56 - Modifié le 21/12/2015 14:40:12
des bugs "qui datent de Jérusalem" sur certains persos


Petit c/c car tu ma étonné avec ton expression là ^^

" Jérsualem, Mathusalem… même combat!

Je te cite et je t’explique:
Mathusalem est en fait le personnage le plus vieux de l’Ancien testament (969 ans). Son prénom en hébreu veut dire “celui qui a congédié la mort”. D’où l’expression: “ça date de Mathusalem”. "

Comment tu peux avoir autant de notions et écrire aussi mal ?

la plupart des gens de ce forum pensent que monky neptune est un abruti à cause de son niveau de français médiocre


Perso je pense plus que c'est du à ses avis tranché et son manque de sympathie, quand il les impose (comme des vérités) ou défend.
Bref parfois il est borné >< et Personne (Staff Vakarm) à su lui rendre honneur :D

Mais là je trouve son avis particulièrement intéressant et j'aimerai savoir si des personnes confirme ça ou si des rédacteurs sont chaud pour nous pondre un dossier dessus ce sujet, voir compléter/mettre à jours celui-ci --> http://www.vakarm.net/news/read/CS-GO-Les-bons-tuyaux/2295 :D
Réponse #32
Par Leesriize - 21/12/2015 14:44:17
des bugs "qui datent de Jérusalem" sur certains persos


Petit c/c car tu ma étonné avec ton expression là ^^

" Jérsualem, Mathusalem… même combat!

Je te cite et je t’explique:
Mathusalem est en fait le personnage le plus vieux de l’Ancien testament (969 ans). Son prénom en hébreu veut dire “celui qui a congédié la mort”. D’où l’expression: “ça date de Mathusalem”. "

Comment tu peux avoir autant de notions et écrire aussi mal ?

la plupart des gens de ce forum pensent que monky neptune est un abruti à cause de son niveau de français médiocre


Perso je pense plus que c'est du à ses avis tranché et son manque de sympathie, quand il les impose (comme des vérités) ou défend.
Bref parfois il est borné >< et Personne (Staff Vakarm) à su lui rendre honneur :D

Mais là je trouve son avis particulièrement intéressant et j'aimerai savoir si des personnes confirme ça ou si des rédacteurs sont chaud pour nous pondre un dossier dessus ce sujet, voir compléter/mettre à jours celui-ci --> http://www.vakarm.net/news/read/CS-GO-Les-bons-tuyaux/2295 :D



Au merde my bad ahaha ! :D
Réponse #33
Par Monky.D.Neptune - 21/12/2015 14:59:52 - Modifié le 21/12/2015 15:01:22
Perso je pense plus que c'est du à ses avis tranché et son manque de sympathie, quand il les impose (comme des vérités) ou défend.
Bref parfois il est borné >< et Personne (Staff Vakarm) à su lui rendre honneur :D

Mais là je trouve son avis particulièrement intéressant et j'aimerai savoir si des personnes confirme ça ou si des rédacteurs sont chaud pour nous pondre un dossier dessus ce sujet, voir compléter/mettre à jours celui-ci --> http://www.vakarm.net/news/read/CS-GO-Les-bons-tuyaux/2295 :D


Tu dit des avis tranché, je dirais plutôt des convictions certes je suis une tête brûler sa je ne dirais pas le contraire, j'ai une vision du jeux et je mis tien, je ne retourne pas ma veste pour rentré dans les rang et me faire apprécier des autres, après tu parle de mon manque de sympathie, mais tu te trompe je suis qu'elle qu'un de très sympathique et même ouvert au discutions, je n'ai jamais prétendue détenir la vérité ultime sur comment devrais être CS j’essaie juste de partager ma vision et de l'expliquer temps bien que mal, peut-être que je mis prend mal.

Tu dit que personne de chez vakarm ma rendu honneur tu pourrais être plus précis je ne vois pas de quoi tu parle.
Réponse #34
Par OUPS86 - 21/12/2015 15:42:41

....mais tu te trompe je suis qu'elle qu'un de très sympathique et même ouvert au discutions, je n'ai jamais prétendue détenir la vérité ultime sur comment devrais être CS j’essaie juste de partager ma vision et de l'expliquer temps bien que mal, peut-être que je mis prend mal.

Tu dit que personne de chez vakarm ma rendu honneur tu pourrais être plus précis je ne vois pas de quoi tu parle.


Pour le coter sympathie c'est vrais que je me base surtout sur certain de tes messages dans le tchat Vakarm OU IRC
(y a longtemps c'est vrais :/) et tu avais tendance à attirer les troll ^^ donc forcement ça pousse ver le coter obscure aussi et c'est généralement dans ces moment là que l'on se fait remarquer et que l'on reste plus longtemps dans les mémoire :S du moins c'est ce que je pense ^^

Oui je pense à cette caricature là --> http://www.vakarm.net/news/read/Twitch-a-l-ecoute-des-joueurs/6600# ^^
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 21/12/2015 17:12:34

....mais tu te trompe je suis qu'elle qu'un de très sympathique et même ouvert au discutions, je n'ai jamais prétendue détenir la vérité ultime sur comment devrais être CS j’essaie juste de partager ma vision et de l'expliquer temps bien que mal, peut-être que je mis prend mal.

Tu dit que personne de chez vakarm ma rendu honneur tu pourrais être plus précis je ne vois pas de quoi tu parle.


Pour le coter sympathie c'est vrais que je me base surtout sur certain de tes messages dans le tchat Vakarm OU IRC
(y a longtemps c'est vrais :/) et tu avais tendance à attirer les troll ^^ donc forcement ça pousse ver le coter obscure aussi et c'est généralement dans ces moment là que l'on se fait remarquer et que l'on reste plus longtemps dans les mémoire :S du moins c'est ce que je pense ^^

Oui je pense à cette caricature là --> http://www.vakarm.net/news/read/Twitch-a-l-ecoute-des-joueurs/6600# ^^



Je ne sais pas si c'est bien de moi qu'il parle, parce que écrire en français j'ai déjà du mal alors en anglais je te laisse imaginer mais en tout cas c'est sympa de sa part :-p
Réponse #36
Par OUPS86 - 21/12/2015 17:48:03 - Modifié le 21/12/2015 17:58:54

Je ne sais pas si c'est bien de moi qu'il parle, parce que écrire en français j'ai déjà du mal alors en anglais je te laisse imaginer mais en tout cas c'est sympa de sa part :-p


Oui tout est inventé, c'est une new du 1er avril ^^

Donc le personnage fictif de Monky "D." Saturne et son texte fictif et faussement traduit est bien une caricature de toi (l'inaltérable défenseur d' 1.6) ^^
Du moins c'est comme ça que je l'ai "pris" :D et si c'est bien ça, au moins il t'a dans son cœur <3 malgré les yeux rouge qu'il devait avoir quand il te voyait dans le tchat pendant son cast xD
Je le quote pour peut être avoir confirmation ^^



Sur ceux je stop le HS/ là perso ;)
Page 4 sur 4
1
2
3
4