Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo banni - 65 messages, 16428 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par noomii - 07/02/2014 19:16:31
T'as cas pas cheater. On essaye 1 fois, et on se fait baiser. Bien fait. :)

non mais je m'en doutais que des reatrds comme toi allez venir , je le répète et j'ai plein de personne pour le confirmer je n'ai jamais cheat , l'overwatch c'est de la grosse daube point barre .
Je doit pas être le seule a me faire ban en étant clean


parce que t'as un mec en permanence derrière ton écran ?
noob tu t'es fais spot

Ok retard je viens de me faire deban , hf maggle
Réponse #62
Par instinct - 07/02/2014 19:25:09
omg je sais pas comment vous faites pour pas avoir de netteux en overwatch sur la 15 aines que j ai du faire j ai reussi a m en chopper 5 ou 6 qui tournait sur eux meme en collant des tetes et un autre qui suivait les types a traver les mur en scope et qui arrivait a les rater une fois sur 2 xD
Réponse #63
Par iSoshen - 08/02/2014 11:41:58
En overwatch je vois à 90% des mecs cleans, donc ca m'étonne pas que des mecs qui tombent sur du clean ont juste envie de ban pour se sentir puissant, ou alors juste parce que ils sont teubés !

Qu'est ce qui faut pas lire...

Je te rejoins Kobe1, le 90 % j'aimerai savoir d'ou tu sors ce chiffre Lol


Bah, il tire ça de sa propre expérience, ce sont ses propres chiffres (cf : "Je vois à 90%..."). Il visionne 10 démos en overwatch, sur les 10 il a dénoncé un seul joueur, ça donne bien 90%.

Les pourcentages, c'est trompeur, ça dépend surtout d'un chiffre ou nombre à la base. Il ne donne pas le pourcentage général, mais le pourcentage lié à ses votes persos.


Sinon perso, j'ai du regarder 5 ou 6 overwatch, et j'ai pas une seule fois voté pour cheat.

Merci, je ne m'étais même pas donné la peine de répondre ! J'ai du faire 20-25 overwatch j'ai du en report que 3 ou 4, jamais eu d'aimbot, que des wh spotted en mode je suis les mecs à travers les murs.
L'overwatch est inutile dans la mesure où tout le monde report n'importe qui pour souvent un simple ms qu'on voit pas forcément dans l'overwatch. Ce serait plus simple d'avoir un vrai anti cheat qu'un overwatch que j'ai totalement délaissé, et je dois pas être le seul !
Réponse #64
Par KoBeWoNe - 08/02/2014 12:26:37
C'est la théorie des overwatcheurs rageux que je remet en cause.

Il doit y'en avoir certes, mais je vois pas pourquoi des mecs voterai pour un cheat si ils n'en voient pas un. VALVe a du quand même penser a cela dans son pourcentage pour valider le cheat et donc, le ban. Car je doute que les gens en majorité s'amusent a infliger ce qu'il craignent qu'on leur infligent a eux même.
Réponse #65
Par RozoR - 08/02/2014 13:30:24
Ou au pire, tu a cas aller sur ESEA et t'es sur de pas te faire bannir, du moins si tu cheat pas comme tu dit!
Réponse #66
Par RozoR - 08/02/2014 13:30:24
Ou au pire, tu a cas aller sur ESEA et t'es sur de pas te faire bannir, du moins si tu cheat pas comme tu dit!
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7