Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crystal serv - 15 messages, 5690 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dayik- - 23/01/2017 04:01:19 - Ce membre est banni définitivement
je te conseil HYPERZ https://www.hiperz.com/

je confirme, je te conseille HIPERZ, le mec qui gère ça marco est génial ;)
Réponse #12
Par Haystack - 23/01/2017 09:56:53 - Modifié le 23/01/2017 09:58:18
Je test en ce moment serenity server trouvé ici
https://comparegamehosting.com/game/counter-strike-global-offensive/

Ils ont des serveurs OVH à Roubaix (FR) et leur panel est pas trop pourri.

Pour 5,40€/mois les 10 slots (sans vocal)

Si j'y pense, je ferais un feedback sur la stabilité choke/freeze/ping.
Réponse #13
Par SkayzenoX - 23/01/2017 13:01:00
Yop yop,

Test www.oserv.fr

Ils sont vraiment pas mal et leurs prix sont honnêtes ;)
Réponse #14
Par bamiiii - 23/01/2017 13:34:48
C'est dommage depuis l'arriver des MM c'est quand même plus la même sauce ou t'aller sur MIRC chercher tes pracc et tes last et ou t'avais la dose d'hébergeur (vg, HQ, eletrofish, pingserv :()
Réponse #15
Par Bane - 23/01/2017 20:47:07
Pour crystal serv , c'est la fin . Il ce sont cassé la gueule à cause du manque de gérance , plus aucun admin de dispo .

Après je te déconseille vivement les news hébergeur qui arrive sur la toile (Genre speed-herberg : Since 2k17 ...) , aucune expérience dans le domaine , 1 chance sur 3 pour que ça ferme dans les mois suivant.

Passe sur les ancien hébergeur tu sera sur d'avoir un site qui sera encore la longtemps .


Le soucis c'est qu'il y a pu rien ils ont quasiment tous fermé... Grossièrement il doit rester pu que nitroserv et very games et encore leurs sites ont l'air assez bidon dorénavant...
Sa doit leur faire pas mal de tort la politique de valve avec ses systèmes de matchmaking sur serveur en carton ou bien les jeux comme overwatch sur des serveurs en carton également (mais sans possibilité de location...). Sans même parler des battlefield ou faut payer une licence à des prix de fou à EA et sur bf1 y a même pu de location avec prestataire c'est directement avec EA de ce que j'ai compris.
Enfin bref, le modèle économique semble voué à disparaitre pour plus de médiocrité :) .

ps: et je parles même pas de cod qui sur cod4 avait un paquet de serveurs et depuis ...


Désolé , je parlerais pas de ce genre de chose avec toi , même si tu à raison pour une part .



Pourquoi? Tu as fais parti de ce milieu?
Réponse #16
Par slymerdev - 24/01/2017 01:34:31 - Modifié le 24/01/2017 01:43:09
Pour crystal serv , c'est la fin . Il ce sont cassé la gueule à cause du manque de gérance , plus aucun admin de dispo .

Après je te déconseille vivement les news hébergeur qui arrive sur la toile (Genre speed-herberg : Since 2k17 ...) , aucune expérience dans le domaine , 1 chance sur 3 pour que ça ferme dans les mois suivant.

Passe sur les ancien hébergeur tu sera sur d'avoir un site qui sera encore la longtemps .


Le soucis c'est qu'il y a pu rien ils ont quasiment tous fermé... Grossièrement il doit rester pu que nitroserv et very games et encore leurs sites ont l'air assez bidon dorénavant...
Sa doit leur faire pas mal de tort la politique de valve avec ses systèmes de matchmaking sur serveur en carton ou bien les jeux comme overwatch sur des serveurs en carton également (mais sans possibilité de location...). Sans même parler des battlefield ou faut payer une licence à des prix de fou à EA et sur bf1 y a même pu de location avec prestataire c'est directement avec EA de ce que j'ai compris.
Enfin bref, le modèle économique semble voué à disparaitre pour plus de médiocrité :) .

ps: et je parles même pas de cod qui sur cod4 avait un paquet de serveurs et depuis ...


Désolé , je parlerais pas de ce genre de chose avec toi , même si tu à raison pour une part .



Pourquoi? Tu as fais parti de ce milieu?

j'en faisait parti .... avec des offres UNIQUE pour cs , cz , css ; j'ai bien gagné sur c'est offre avec une marge folle (70 euro les 12 slots privé , je parle pas du coeur dédié hein . Juste de la mutualisation)
Les clients était même heureux même si ça leurs couté un bras ^^ (plus de 110 clients pour l'offre en question) mais à l'arrivé de csgo j'ai vite arrêté les frais une perte monumental ............. Merci Valve
Quand je vois les nouveaux "PSEUDO GSP" ouvrir avec comme jeux CSGO ça me fait bien rire .....

Il y à plus aucun avantage à faire ce genre de site pour csgo . Tu dépense plus que tu en gagne , d’après toi pourquoi les "vrais GSP" ne s'occupe plus de cs ?! perso si je doit ouvrir à nouveau un tel site je laisserais tomber direct CSGO

De plus en plus de site s"occupe uniquement d'un jeu ou voip , je les comprends !
Page 2 sur 2
1
2