Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crosshair - 6 messages, 1834 vues
1er message
Par legoblin - 06/02/2015 02:04:28
Bonjour,

sur Source je possédais un crosshair particulierement sympa, mais je n'arrive pas à retrouver le même :(

Je vous explique vite fait :

En gros, le crosshair ne bouge pas en mouvement, cependant, quand on tire, il se rétrécit au lieu de s'agrandir.

Je ne sais pas si ce type de crosshair est encore disponible sur Go, si ce n'est pas le cas et que vous avez des crosshair like, je suis preneur :)

Merci d'avance,

Moi.
Réponse #2
Par ritchauv - 06/02/2015 02:43:36
Bonjour,

sur Source je possédais un crosshair particulierement sympa, mais je n'arrive pas à retrouver le même :(

Je vous explique vite fait :

En gros, le crosshair ne bouge pas en mouvement, cependant, quand on tire, il se rétrécit au lieu de s'agrandir.

Je ne sais pas si ce type de crosshair est encore disponible sur Go, si ce n'est pas le cas et que vous avez des crosshair like, je suis preneur :)

Merci d'avance,

Moi.



shoxie a un crosshair comme sa je crois, vu sur un stream sur dust2, intéréssé aussi
Réponse #3
Par KALIYSA - 06/02/2015 03:27:06
Bonjour,

sur Source je possédais un crosshair particulierement sympa, mais je n'arrive pas à retrouver le même :(

Je vous explique vite fait :

En gros, le crosshair ne bouge pas en mouvement, cependant, quand on tire, il se rétrécit au lieu de s'agrandir.

Je ne sais pas si ce type de crosshair est encore disponible sur Go, si ce n'est pas le cas et que vous avez des crosshair like, je suis preneur :)

Merci d'avance,

Moi.



shoxie a un crosshair comme sa je crois, vu sur un stream sur dust2, intéréssé aussi

Il joue en Cl_crosshairstyle 2 donc non. ^^
Réponse #4
Par StYFLER - 06/02/2015 05:06:24
tu doit prendre le crosshairstyle 2 ou 3 ou 5 je sais pas quel dynamic exactement et mettre le cl_crosshairgap -20 ou un gros chiffre du moins , voilà voilà
Réponse #5
Par Vulzyn - 06/02/2015 11:06:17
Avec un style 5 ça fait l'effet inverse. A moins de jouer sur un gap énorme, mais je vois pas comment
Réponse #6
Par saydrik - 06/02/2015 12:07:35
Bonjour,

sur Source je possédais un crosshair particulierement sympa, mais je n'arrive pas à retrouver le même :(

Je vous explique vite fait :

En gros, le crosshair ne bouge pas en mouvement, cependant, quand on tire, il se rétrécit au lieu de s'agrandir.

Je ne sais pas si ce type de crosshair est encore disponible sur Go, si ce n'est pas le cas et que vous avez des crosshair like, je suis preneur :)

Merci d'avance,

Moi.



Style 5 , gap -10 sa fonctionne pour moi.
Réponse #7
Par legoblin - 06/02/2015 14:46:37
Merci à tous je vais esseyer !
Page 1 sur 1