Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Crosshair dynamic proche du static?
Crosshair dynamic proche du static? - 4 messages, 5651 vues
1er message
Par verseaux - 30/12/2014 09:12:11
Salut à tous,

J'ai vu sur un match streamé sur internet que le commentateur avait une configuration de crosshair un peu spéciale.

Sa crosshair était vraiment toute petite, mais dès lors qu'il bougeait, elle devenait dynamique mais s'écartait à peine de quelques milimètres, et non en fonction de l'arme, ou bien qu'il marche ou cours, comme c'est le cas normalement quand on selectionne la crosshair dynamique, qui peut devenir énorme dès que l'on est en mouvement ou qu'on saute.

Malgré toutes les configs que j'ai testé via les crosshair générator online, je n'ai pas réussi à faire de même, une idée de la commande à entrée dans le cfg pour arriver à ce résultat?
Réponse #2
Par bk- - 30/12/2014 09:32:09 - Modifié le 30/12/2014 09:32:33
cl_crosshairstyle "5"
Réponse #3
Par verseaux - 30/12/2014 09:41:51
Salut,

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je recherche, ta commande permet juste de voir ta crosshair s'écarter lorsque tu sprays, je cherche à peu près la même chose mais en me déplaçant, et là mon viseur reste statique :)
Réponse #4
Par bk- - 30/12/2014 09:58:00 - Modifié le 30/12/2014 09:58:10
Salut,

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je recherche, ta commande permet juste de voir ta crosshair s'écarter lorsque tu sprays, je cherche à peu près la même chose mais en me déplaçant, et là mon viseur reste statique :)


cl_crosshairstyle 2

et ensuite:
cl_crosshair_dynamic_maxdist_splitratio
cl_crosshair_dynamic_splitalpha_innermod
cl_crosshair_dynamic_splitalpha_outermod
cl_crosshair_dynamic_splitdist

"http://csgohelp.com/crosshair"
Réponse #5
Par verseaux - 30/12/2014 12:32:32
C'est bien ça, merci beaucoup pour ton aide !
Page 1 sur 1