Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Crossfire sur steam !
Crossfire sur steam ! - 32 messages, 7325 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par nKKKKK - 12/01/2015 15:24:16
ca ressemble à Skill special force 2, sauf que SSF2 c'est un bon F2P.


mouai, ayant testé, les killstreak tout sa c' est la classe, le gameplay est simple quand t'arrive a alterner marcher courir sprinter mais une fois que t'as rejoint un serv avec que des armes formé par du liquide et des dragons ou jsais pas quoi sur les armes tu prend vite peur. faut pas non plus avoir peur d'etre traiter de cheater si t'as la malchance de collé 5 hs sans viser avec l'arme


ah oui ca cri au cheat de partout. Ce qui est sympa c'est que cet été avec des potes on s'est mit sur le ladder Eu, on jouait depuis genre 10 jours. Et on roulait même sur Dotpixel etc... Il n'y a pas de niveau ^^


Dis pas ça tu va t'attisé la haine des joueurs AvA/crossfire qui ont switch dessus (et dieu sait qu'ils sont nombreux xD)


Même pas peur ! :P, quand je vois le cash price des lans, je me dis qu'il faudrait sérieusement switch dessus mdr! ^^


On a test le jeu a 5 avec des potes sur cs on a un niveau lem dans ce jeu en fait c'est pas compliqué tu prend k2 copain: scope est inutile / tu peux courir et tirer en même temps / l'arme n'a aucun recul / en gros il te suffit de savoir viser la tête et courrir en même temps et tu deviens un top sur le jeu. sinon t'a 2-3 spots nades a apprendre et voila suffit de peek en courant.

Ce qui m'a fait rire c'est de rouler en versus sur des teams comme myxmg ou penta après 30heures sur le jeu alors que ces teams sont supposées être niveau top eu enfin bref un jeu marrant si tu veux pas te prendre la tête et faire de l'argent facilement
Réponse #22
Par Netrisca - 12/01/2015 16:46:12 - Modifié le 12/01/2015 16:48:02
Ce jeu est une grosse bouse immonde malgrès que ce soit le fps le plus joué au monde... :o
Destiné aux joueurs corréens qui aime le level design pauvre en couloir, avec des sales graphisme, sales animations, aucune sensation de tir.
Un sous-sous-sous CS, à côté Tactical Intervention est un chef d'oeuvre.
Réponse #23
Par LeGZy - 12/01/2015 17:58:09
J'AI RIGOLER !
Réponse #24
Par LaAw - 12/01/2015 18:57:41 - Modifié le 12/01/2015 18:57:54
Putain les images sur steam et le deuxième lien que tu as linké m'ont tué hahahahah
Réponse #25
Par RegnaM - 12/01/2015 19:48:33
1.J'ai installé le jeu, je eu de la peine pour trouver comment lancer une partie.

2. Je joue, il y a de l'accel sur la souris qu'on peux pas désactiver.

3. 2min plus tard, ju désinstallé.
Réponse #26
Par SVNN - 12/01/2015 20:33:17
Comment vous avez fait pour jouer à cette chose, sérieusement ?
Réponse #27
Par stansenn - 12/01/2015 21:03:26
lol les avis sur steam, note du jeu :

"Évaluations des utilisateurs : Plutôt négative (141 évaluation(s)) "
Réponse #28
Par sAeR - 12/01/2015 21:42:51
euuuh pourquoi faire un topic sur ce jeux, en tout cas ca m'a pas fais rire perso sur l'ancien topic concernant cf.
OK ce jeux est un genre de cs moisis, mais l'ego des mecs sur CF au depart me faisait rire, mais tellement les mecs se prennent pour des stars des V.I.P pour faire un ShowMatch, j'ai eu de la peine pour eux.
Bien sur ca fais plaisir d'aller dans un hotel 5 etoiles en plus voyages et hotel tout frais payer, que demande le peuple ?

Mais franchement c'est pas en agissant de la sorte qu'ils feront venir des gens, au depart je voulais le dl histoire de le tester, mais tellement les mecs se prennent pour Dieu ils m'ont degouter du jeux sans meme le tester !
Jouer dans une communaute ou déjà elle est petite de base ca me fait chier, mais en plus ayant cette apercu la non merci je vous laisse dans votre monde de top
Réponse #29
Par Pietro02 - 12/01/2015 21:54:42 - Modifié le 12/01/2015 21:56:07
C est vrai c est un jeu de merde . Mais on s y amuse bien . Je n'y joue plus mais ca restera le meilleur jeu auquel j ai joué. Le gameplay est marrant ;) . Puis malgré que cela soit un jeu de merde on nous aura quand même payé une bootcamp ( merci awsomniac ) et on est allé en chine et je me serai fait un petit paquet de pognon . Si on ajoute a ca que je me suis super bien amuse , je pense que cette aventure en valait la peine .

Sur ce si vous voulez regardez un peu le haut niveau (qui n est rien comparé a cs je confirme ;) ) voici la finale d un des 4 tournois qualificatif pour les cfs (koree)
http://m.youtube.com/watch?v=a71p9Pytd4k
Réponse #30
Par KALIYSA - 12/01/2015 22:19:03
C est vrai c est un jeu de merde . Mais on s y amuse bien . Je n'y joue plus mais ca restera le meilleur jeu auquel j ai joué. Le gameplay est marrant ;) . Puis malgré que cela soit un jeu de merde on nous aura quand même payé une bootcamp ( merci awsomniac ) et on est allé en chine et je me serai fait un petit paquet de pognon . Si on ajoute a ca que je me suis super bien amuse , je pense que cette aventure en valait la peine .

Sur ce si vous voulez regardez un peu le haut niveau (qui n est rien comparé a cs je confirme ;) ) voici la finale d un des 4 tournois qualificatif pour les cfs (koree)
http://m.youtube.com/watch?v=a71p9Pytd4k

Un MG1 / 2 peut être top sur ce jeu.. une honte!;)
Page 3 sur 4
1
2
3
4