Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crédibilité 0 - 48 messages, 12570 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par skillz- - 27/11/2014 13:24:29
Un joueur normal cherchait a attendre le terro en bas, lui avec son "aim de dieu slurp slurp", le suis du viseur tout le long de sa chute.
Réponse #42
Par Wunjo - 27/11/2014 13:25:46
Area est clean, qu'est ce qui vous choque ?

Le mec il a le meilleur aim de la scène il aurait pu se faire de la tune facilement et il a décider: nan j'ai pas envie.

J'aurais fais pareil à sa place...


Euh.. en faite non !
Réponse #43
Par pone][Mesir.BzH - 27/11/2014 14:19:47
Sans être pour ou contre, moi c'est plus la mentalité de area quand il intervient sur les forums qui me fait rigoler :D

Mais dans tout se que j'ai lu depuis le temps, je vois que scream jouais comme lui avant mais que avec les mises à jour de csgo se style de jeu était plus possible (pour sa que scream à arrêté se style) mais que lui en n y jouant plus sauf de temps en temps arrive encore à avoir se style de tactac-hs sans entrainement c'est resté naturel.
Je trouve sa bizarre si on suis toute vos conversation autant celle contre et pour lui.
Réponse #44
Par klowN - 27/11/2014 16:34:52
J'vais vous faire une petite (ou grande ?) révélation les gars.
Depuis toute cette histoire, j'attendais que quelqu'un parle de ScreaM, soit disant que ce mec a un aim de fou, un entrainement de fou, tapshot blablabla. Sauf que, avant d'être connu, notre petit maroccain s'appelait Generozor et il cheatait comme un porc (LiveForCup pour mon cas), il jouait dans une team nommée braZZers, team full of hackers d'ailleurs et c'était le plus "spotted". Je me souviens aussi d'un gather avec NbK sur ESL à l'époque où ce type n'était personne et il mettait aussi des trucs hyper louches.

Enfin bref, tout ça pour dire que cette histoire ne m'étonne même pas, je savais depuis bien longtemps que de nombreux pros utilisaient des cheats ou glitchs.
A l'époque de Source on a eu le snd_restart, le crouchbug que personne ne connaissait jusqu'à que ça soit révélé. Y'a eu le petit aimhack "ventrilo" utilisé en LAN par de nombreux "pros" aussi.

L'histoire se répéte comme sur Source. Sauf que CSGO est bien plus médiatisé que Source, il y a bien plus d'argent en jeu, donc ça fout un bordel incroyable.

Franchement je prie pour que Valve s'occupe de cette histoire, et de façon sérieuse cette fois-ci. Si des codeurs de cheat arrivent à faire des update tout les jours, alors les codeurs d'anticheat doivent en être capable aussi.
Sauf que, le cheat bah ça arrange beaucoup Valve, des gens bannis, des skins perdus, des comptes rachetés et des skins rachetés, que du benef !
Donc en gros, rien ne changera sauf s'ils decident enfin à se bouger le cul. De toute manière je crois qu'ils ont plus trop le choix. Maintenant les 3/4 des joueurs comme vous et moi sommes parano, beaucoup vont arrêter le jeu, et donc CSGO va perdre en crédibilité, l'eSport va être moins suivi. Je dirais pas que ça va tuer le jeu mais en tout cas ça va être une belle chute libre...
Réponse #45
Par GantzmaN - 27/11/2014 17:20:27
J'vais vous faire une petite (ou grande ?) révélation les gars.
Depuis toute cette histoire, j'attendais que quelqu'un parle de ScreaM, soit disant que ce mec a un aim de fou, un entrainement de fou, tapshot blablabla. Sauf que, avant d'être connu, notre petit maroccain s'appelait Generozor et il cheatait comme un porc (LiveForCup pour mon cas), il jouait dans une team nommée braZZers, team full of hackers d'ailleurs et c'était le plus "spotted". Je me souviens aussi d'un gather avec NbK sur ESL à l'époque où ce type n'était personne et il mettait aussi des trucs hyper louches.

Enfin bref, tout ça pour dire que cette histoire ne m'étonne même pas, je savais depuis bien longtemps que de nombreux pros utilisaient des cheats ou glitchs.
A l'époque de Source on a eu le snd_restart, le crouchbug que personne ne connaissait jusqu'à que ça soit révélé. Y'a eu le petit aimhack "ventrilo" utilisé en LAN par de nombreux "pros" aussi.

L'histoire se répéte comme sur Source. Sauf que CSGO est bien plus médiatisé que Source, il y a bien plus d'argent en jeu, donc ça fout un bordel incroyable.

Franchement je prie pour que Valve s'occupe de cette histoire, et de façon sérieuse cette fois-ci. Si des codeurs de cheat arrivent à faire des update tout les jours, alors les codeurs d'anticheat doivent en être capable aussi.
Sauf que, le cheat bah ça arrange beaucoup Valve, des gens bannis, des skins perdus, des comptes rachetés et des skins rachetés, que du benef !
Donc en gros, rien ne changera sauf s'ils decident enfin à se bouger le cul. De toute manière je crois qu'ils ont plus trop le choix. Maintenant les 3/4 des joueurs comme vous et moi sommes parano, beaucoup vont arrêter le jeu, et donc CSGO va perdre en crédibilité, l'eSport va être moins suivi. Je dirais pas que ça va tuer le jeu mais en tout cas ça va être une belle chute libre...


Utopie, j'aimerais bien que ça soit clean aussi tout ça; avec cette histoire on ne voit plus les belles actions du même oeil certaines fois.

Sinon pour l'histoire avec scream, venant d'1.6 je connais pas trop son passé au p'tit Adil donc c'est quoi ta source ?
Réponse #46
Par GantzmaN - 27/11/2014 17:22:47
[Mesir.BzH]Sans être pour ou contre, moi c'est plus la mentalité de area quand il intervient sur les forums qui me fait rigoler :D

Mais dans tout se que j'ai lu depuis le temps, je vois que scream jouais comme lui avant mais que avec les mises à jour de csgo se style de jeu était plus possible (pour sa que scream à arrêté se style) mais que lui en n y jouant plus sauf de temps en temps arrive encore à avoir se style de tactac-hs sans entrainement c'est resté naturel.
Je trouve sa bizarre si on suis toute vos conversation autant celle contre et pour lui.


area ne fais pas only du tap tap hein, d'ailleurs même avant. des fois y'a du burst voir un peu de spray ^^'
mais finalement le principe c'est de viser la tête, et je peux te dire que bien sur que area continue son entrainement il doit sans doute moins le faire qu'a l'époque buykey c'est sur mais dire que son gameplay n'as pas été modifié par rapport à 2012 c'est faux.
Réponse #47
Par klowN - 27/11/2014 17:49:48 - Modifié le 27/11/2014 17:50:38

Utopie, j'aimerais bien que ça soit clean aussi tout ça; avec cette histoire on ne voit plus les belles actions du même oeil certaines fois.

Sinon pour l'histoire avec scream, venant d'1.6 je connais pas trop son passé au p'tit Adil donc c'est quoi ta source ?


Ma source c'est moi, j'ai joué contre lui et sa team à l'époque sur LiveForCup et ça cheatait de tout les côtés, d'ailleurs les 3/4 de ses mates ont été bans depuis et je suppose grandement que le compte qu'utilisait ScreaM à l'époque a été ban aussi sauf que j'ai pas réussi à mettre la main dessus pour en être sûr. Mais si quelqu'un se souvient de la team braZZers, qu'il lève le doigt ! (D'ailleurs il me semble qu'il y avait un type qui s'appelait Sf aussi dedans, mais je crois pas que ça soit le même)

Utopie certes, ça fait plus de 10 ans que CS existe et le cheat a toujours été présent, sur 1.6 aussi. Mais jamais, O grand jamais, on a entendu une histoire pareille sur 1.6 à l'époque des ESWC ou d'autres LANs. Ca cheatait sur le net c'est sûr mais surement pas en LAN.
Sur Source on en a eu aussi des histoires, WT banni de Reason, GuardiaN aussi, APX banni d'ESL puis réhabilité, des soupçons sur Uziii à l'époque des RedLine, David banni d'MTW et j'en passe... Sauf qu'à l'époque tout le monde s'en foutait (ou presque).
Alors que maintenant avec CSGO, une médiatique pareille, de l'argent en masse, dès qu'il y a une histoire du genre bah ça fout la merde. Ca parle de parano, de naiveté ici, mais les gars... je dis pas qu'il faut remettre en question toutes les actions de oufs des pros mais faut quand même s'enlever le caca de l'oeil sur certains joueurs. Certains pros cheatent, à partir du moment où il y a de l'enjeu (et de l'argent) de toute manière, ça va tricher.
Réponse #48
Par Tiro - 27/11/2014 18:06:21 - Modifié le 27/11/2014 18:10:33
C'était le moment ou j'ai arrêté totalement CS... pour moi c'est la première fois que je vois cette vidéo, et il y a vraiment des gens qui pensait que ce gars était clean ?
Bin vous faites peur, parce que lui il est encore moins clean que les actions de flusha qui sont totalement spotted :) !

Attendez le gars met pas plus de... bin de une balle à chaque tête... ils font pitié les gens qui ont besoins de rêver et donner de la crédibilité à des gens comme ça... mais comment ce mec n'as tout simplement pas pu être ban rien qu'en voyant ça !


Enfaite cette vidéo est très clean, quand tu sais quel genre d'entrainement il a fait, quand tu le vois jouer le même style de jeu aujourd'hui encore.

Regarde scream c'était un monstre avant, pas parce qu'il cheatait mais car le jeu n'était pas facile mais axé tapping, maintenant que c'est axé casual avec le cz et toutes ces merde, c'est sur ils mettent toujours des hs, moi aussi d'ailleurs, mais beaucoup moins, et dans certaines situations tu verras scream spray et même area (wtf ?!)

voila voila.

Trouve autre chose tu ne m'as pas convaincu et comme il a été dit avant, il refuse Titan, il arrête le jeu, il stream tranquillou de chez lui, pour que tout les petits moutons comme toi qui ont besoins de faire rêver leur yeux et d'avoir un dieu lui donne de l'argent :) !

Vous faites pitié à donner de la crédibilité à ces moves là... encore hier on parlait de tout ce bordel avec un collègue qui me parler d'un joueur qui n'a jamais été VACban qui a arrêté CS:GO rapidement et qui... en une lan avait 90% de headshot... il était là, il est certains qu'il cheatait... je me demande pas si ça serait pas votre area :) !

Franchement... c'est tellement cramé...


Il a refusé ldlc déjà, et si il avait des raisons personnelles de ne pas continuer a jouer ? surtout qu'aujourd'hui dans ses streams il met toujours autant de têtes.. mais bon.

Et tu me traite de mouton si j'ai bien compris ? j'ai pas besoin de faire rêver mes yeux (wtf ?) et d'avoir un dieu lui donne de l'argent ? ( en français ? )

Sinon tu me fais bien rire, car tu juges une personnes sur une movie, comme PLEIIINS de personnes l'ont fait et on catalogué a julien l'étiquette : "cheater"

Qu'il y du cheat sur la scène pro, oui on le sait maintenant ok, surtout les flickshots travers murs et le viseur qui suit automatiquement un ennemi dans le mur cf : flusha, sf, kqly,olof.

area lui il met des headshots car il s'est train a fond comme scream et ils connaissent leurs souris par coeur c'est tout, appelle moi quand julien regarde ses ennemis dans les murs en flickshot ou si il met des airshots comme kqly.


Que j'aimerais être à il y a 1 mois, tout ces mecs qui disent que kqly et sf étaient spotted alors qu'il y a 1 mois ils leur auraient pompé le dard jusqu'à plus soif, clair c'était tellement grillé kqly et sf que je t'ai jamais vu ouvrir un topic, stop un peu.

Pour area je suis de ceux qui pensent qu'il cheatait, tout simplement car quand tu peux avoir un tel niveau de jeu (inégalable même par scream à la grande époque) sans saigner énormément le jeu, c'est 250 000$ gratos, car honnêtement il était instoppable, quel mec qui considérait comme un dieu par 80% de la communauté mondial, qui aurait pu avoir des sponsors dédiés, des marques, consoles, stuff à son nom dans le sport qui a le plus d'avenir stopperait le jeu pour saigner un jeu tout autant (donc pas d'histoire valable sur le fait que c'est la vie perso, il a stop net pour jouer autant à LOL) et en étant un parfait unknow? Et me parlait pas du fait qu'il veut pas être reconnu ou quoi que ce soit, sinon il n'aurait jamais fait de lan reconnu ni ne serait jamais rentré dans une team sponsorisée, faut arrêter d'être bisounours et l'excuse du 'il est bon en stream aussi" oui kqly l'était également.

Maintenant osef, il est intelligent il a stop avant de se faire griller et charrier par toute la communauté csgo tout en laissant un doute pour certains donc lâchait le qu'il fasse sa vie.




Réponse #49
Par WZilLa - 27/11/2014 19:12:15
il y a que les con qui change pas d'avis, il doit avoir une aide a la visée, tout le monde peut le voir, du silver perdu sur d2 au global, les pro s en tapes carrement de lui, il est pas clean du tout, faut le faire hein ! de se dire qu il peut etre clean, besoin de lunnette ?
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5