Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crédibilité 0 - 48 messages, 12571 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par GantzmaN - 27/11/2014 00:29:07
C'est dingue cette envie qu'un joueur se fasse ban, mais bon vous n'avez toujours pas de preuve en attendant.

Et moi quand je vois les headshots que je mets je rigole en pensant bien fort a vous.

Bisoux les bisounours comme vous dîtes.
Réponse #32
Par Zifiv - 27/11/2014 00:36:58
C'est dingue cette envie qu'un joueur se fasse ban, mais bon vous n'avez toujours pas de preuve en attendant.

Et moi quand je vois les headshots que je mets je rigole en pensant bien fort a vous.

Bisoux les bisounours comme vous dîtes.

Toi t'es personnes tu met des headshot avec des bots en MM silver qui mettent 2 secondes à te calculer, et j'ai jamais dis que je voulais qu'il se fasse ban j'en ai rien à fichtre de se débile, la preuve elle est en face de nous :) !
Réponse #33
Par GantzmaN - 27/11/2014 00:44:58
C'est dingue cette envie qu'un joueur se fasse ban, mais bon vous n'avez toujours pas de preuve en attendant.

Et moi quand je vois les headshots que je mets je rigole en pensant bien fort a vous.

Bisoux les bisounours comme vous dîtes.

Toi t'es personnes tu met des headshot avec des bots en MM silver qui mettent 2 secondes à te calculer, et j'ai jamais dis que je voulais qu'il se fasse ban j'en ai rien à fichtre de se débile, la preuve elle est en face de nous :) !


Tu as raison, je suis un silver master elite, area est un aimbot flagrant car il mets des flickshots de partout !
Tu dis que tu n'as jamais voulu qu'il se fasse ban? ah donc c'est un cheater mais tu veux pas qu'il se fasse ban ?

Hstory ? une preuve ? le jeu a pas mal changé depuis, demande a scream ! et puis merde j'en ai marre de me justifier et de redire les mêmes choses.
Si tu regardes area jouer et que tu dis qu'il cheat et qu'a côté scream est legit tu as un sérieux problème.

En attendant je vais aller tuer des bots en silver master elite, peace.
Réponse #34
Par instinct - 27/11/2014 01:58:48
C'est dingue cette envie qu'un joueur se fasse ban, mais bon vous n'avez toujours pas de preuve en attendant.

Et moi quand je vois les headshots que je mets je rigole en pensant bien fort a vous.

Bisoux les bisounours comme vous dîtes.

Toi t'es personnes tu met des headshot avec des bots en MM silver qui mettent 2 secondes à te calculer, et j'ai jamais dis que je voulais qu'il se fasse ban j'en ai rien à fichtre de se débile, la preuve elle est en face de nous :) !


Tu as raison, je suis un silver master elite, area est un aimbot flagrant car il mets des flickshots de partout !
Tu dis que tu n'as jamais voulu qu'il se fasse ban? ah donc c'est un cheater mais tu veux pas qu'il se fasse ban ?

Hstory ? une preuve ? le jeu a pas mal changé depuis, demande a scream ! et puis merde j'en ai marre de me justifier et de redire les mêmes choses.
Si tu regardes area jouer et que tu dis qu'il cheat et qu'a côté scream est legit tu as un sérieux problème.

En attendant je vais aller tuer des bots en silver master elite, peace.


essui toi le menton ca degouline
Réponse #35
Par FoXxX - 27/11/2014 07:39:10

area lui il met des headshots car il s'est train a fond comme scream et ils connaissent leurs souris par coeur .


Putin c'est donc ça le secret !

Moi et ma mx518 on se connait pas encore assez,pour ca que desfois elle me joue des tours: les gars de dos qui prennent 3 balles qui se retourne et te hs

Mais desfois elle est sympa ,triple kill cz on ne sais pas comment !
Réponse #36
Par SteeX - 27/11/2014 10:14:41
Toi t'es personnes tu met des headshot avec des bots en MM silver qui mettent 2 secondes à te calculer, et j'ai jamais dis que je voulais qu'il se fasse ban j'en ai rien à fichtre de se débile, la preuve elle est en face de nous :) !


Mouais, ça fait un bout de temps que j'arrête d'intervenir sur ce genre de topic remplis de jaloux. Vous croyez qu'area cheat, tant pis pour vous. Quand je vois des joueurs baver devant le skill de flusha et jw, ça me fait vomir, surtout vu les histoires qui circulent sur eux depuis quelques jours.

Certains sont convaincus qu'area ne triche pas, certains ont regardé des démos, analysé ses mouvements de souris... D'autres on juste regardé une movie faite à la va-vite, avec des bugs de gotv par centaine, et arrivent à prouver par a+b qu'il triche. Chacun son avis, les haters sont trop chiants à convaincre, vous refusez systématiquement la discussion.

Par contre, ce qui me fait doucement rire, c'est de voir des gens comme toi Zifiv (je te prends pour exemple, mais ça pourrait être n'importe quel autre hater présent sur ce topic) balancer cash que ce que area faisait relève de l'impossible. Suffit de regarder la manière dont tu joues pour se rendre compte que tu n'as absolument pas le niveau individuel nécessaire pour juger qui que ce soit sur CSGO. Vu ton style de jeu à base de "je cours je spray et je prie pour que ça passe", c'est pas très étonnant que tu rages quand tu vois un joueur qui contrôle sa sensi et ses déplacements.

A ses débuts chez Verygames, et même lors de son passage chez buykey, ScreaM employait le même style de jeu. La seule raison qui fait qu'aucune polémique n'est sortie sur lui, c'est qu'il a rejoint une équipe pro. Les gens comme toi (encore une fois, je te prends pour exemple, mais cela s'adresse à ces centaines de membres sur VaKarM) sont dégoûtes qu'un joueur plus talentueux qu'eux refuse une offre en or.

Maintenant, dis-toi (ou dites-vous, je m'adresse à plusieurs personnes) que je reste ouvert à tout débat. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux vraiment débattre sur le sujet.

Réponse #37
Par N3RDZ - 27/11/2014 10:42:02
Toute cette haine parce qu'un type a refusé d'intégrer une team pro ?
C'est peut être parce qu'il a d'autres projet de vie non ?
Vous croyez que tout les tops vont rester top pendant 10 ans et qu'ils vont amasser de la thune easy pendant 10 ans ?
Au bout d'un moment pour certains çà sera Pole Emploi et même au McDo le recruteur rigolera quand il verra sur des Cv à la case emploi précédent/ expérience : Joueur Pro de jeu Vidéo trololol .

Y'a rien D'obv dans ce qu'il met , il a un style de jeu particulier mais rien d'obv , il court pas partout en sautant partout et en mettant des hs sorti de l'espace .
Le mec essaye de jouer le plus clean possible , tapping style headshot style .

Bisous bisous les rageux :)
Réponse #38
Par skillz- - 27/11/2014 10:56:26
C'était le moment ou j'ai arrêté totalement CS... pour moi c'est la première fois que je vois cette vidéo, et il y a vraiment des gens qui pensait que ce gars était clean ?
Bin vous faites peur, parce que lui il est encore moins clean que les actions de flusha qui sont totalement spotted :) !

Attendez le gars met pas plus de... bin de une balle à chaque tête... ils font pitié les gens qui ont besoins de rêver et donner de la crédibilité à des gens comme ça... mais comment ce mec n'as tout simplement pas pu être ban rien qu'en voyant ça !


Enfaite cette vidéo est très clean, quand tu sais quel genre d'entrainement il a fait, quand tu le vois jouer le même style de jeu aujourd'hui encore.

Regarde scream c'était un monstre avant, pas parce qu'il cheatait mais car le jeu n'était pas facile mais axé tapping, maintenant que c'est axé casual avec le cz et toutes ces merde, c'est sur ils mettent toujours des hs, moi aussi d'ailleurs, mais beaucoup moins, et dans certaines situations tu verras scream spray et même area (wtf ?!)

voila voila.


Tu regarde juste l'action Nuke où il est c2, et que le mec saute de la grande echelle, il garde le viseur sur lui tout le long de la chute. C'est juste 100% grillé, et puis parler avec toi alors que tu as le logo BuyKey et qu'on sait que Area était Buykey c'est pas vraiment crédible.
Réponse #39
Par GantzmaN - 27/11/2014 10:58:08
C'est dingue cette envie qu'un joueur se fasse ban, mais bon vous n'avez toujours pas de preuve en attendant.

Et moi quand je vois les headshots que je mets je rigole en pensant bien fort a vous.

Bisoux les bisounours comme vous dîtes.

Toi t'es personnes tu met des headshot avec des bots en MM silver qui mettent 2 secondes à te calculer, et j'ai jamais dis que je voulais qu'il se fasse ban j'en ai rien à fichtre de se débile, la preuve elle est en face de nous :) !


Tu as raison, je suis un silver master elite, area est un aimbot flagrant car il mets des flickshots de partout !
Tu dis que tu n'as jamais voulu qu'il se fasse ban? ah donc c'est un cheater mais tu veux pas qu'il se fasse ban ?

Hstory ? une preuve ? le jeu a pas mal changé depuis, demande a scream ! et puis merde j'en ai marre de me justifier et de redire les mêmes choses.
Si tu regardes area jouer et que tu dis qu'il cheat et qu'a côté scream est legit tu as un sérieux problème.

En attendant je vais aller tuer des bots en silver master elite, peace.


essui toi le menton ca degouline


Ok alors toi t'es un bon gros spécimen.
Réponse #40
Par GantzmaN - 27/11/2014 11:08:46
C'était le moment ou j'ai arrêté totalement CS... pour moi c'est la première fois que je vois cette vidéo, et il y a vraiment des gens qui pensait que ce gars était clean ?
Bin vous faites peur, parce que lui il est encore moins clean que les actions de flusha qui sont totalement spotted :) !

Attendez le gars met pas plus de... bin de une balle à chaque tête... ils font pitié les gens qui ont besoins de rêver et donner de la crédibilité à des gens comme ça... mais comment ce mec n'as tout simplement pas pu être ban rien qu'en voyant ça !


Enfaite cette vidéo est très clean, quand tu sais quel genre d'entrainement il a fait, quand tu le vois jouer le même style de jeu aujourd'hui encore.

Regarde scream c'était un monstre avant, pas parce qu'il cheatait mais car le jeu n'était pas facile mais axé tapping, maintenant que c'est axé casual avec le cz et toutes ces merde, c'est sur ils mettent toujours des hs, moi aussi d'ailleurs, mais beaucoup moins, et dans certaines situations tu verras scream spray et même area (wtf ?!)

voila voila.


Tu regarde juste l'action Nuke où il est c2, et que le mec saute de la grande echelle, il garde le viseur sur lui tout le long de la chute. C'est juste 100% grillé, et puis parler avec toi alors que tu as le logo BuyKey et qu'on sait que Area était Buykey c'est pas vraiment crédible.


T'es sérieux la ? j'viens de re regarder l'action et y'a absolument rien de suspect, son crosshair est même pas sur lui quand le terro descend.
Et aucun rapport avec le fait que j'ai le logo buykey.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5