Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Creation projet serieux niveau High + - 4 messages, 1392 vues
1er message
Par Marsu - 16/05/2017 19:25:53
Bonjour à tous;
Je m’appelle Clément « Marsu » Guiton et je suis manager et coach sur CSGO;
Après avoir coaché de nombreuses équipes sur Counter-Strike et League of Legend, j'ai fait une pause de CSGO et aujourd'hui j'ai décidé de revenir sur la scène avec un nouveau projet. Je recherche donc 5 joueurs de niveau hight+ qui joue n’importe quel poste, nous aurons un entretien vocal pour déterminer lequels d’entre vous sont les plus aptes à participer à ce projet. L’objectif est de se faire une place dans le paysage du subtop français. Les prérequis demandés sont donc :
- avoir de l'expérience sur le jeu en solo et en équipe
- Avoir un bon niveau individuel
- Être disponible pour avoir dès horaire d’entrainement régulier
- Être motivée et investit
- Être serieux
- Avoir teamspeack
- Être disponible pour participer à des LANs
Niveau financier, je n’ai pas encore de structure pour ce projet mais j’ai des contacts dans plusieurs d’entre elles. Nous trouverons une structure et une rémunération qui dépendra de vos résultats sur internets mais surtout en LANs.
Merci pour votre lecture;
vous pouvez me contacter :
à l’adresse marsunew@gmail.com
Sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198069069133/
Réponse #2
Par Natick - 16/05/2017 21:38:19
Rassure moi c'est un gros troll le HIGHT+++ ?
Réponse #3
Par Blizzard - 17/05/2017 03:42:23
Non mais t'es sérieux ? fuyez pauvres fous !!!
Ca pu l'arnaque, tu ne donne aucun nom des soit disant structures et tu promets une rémunération que
la future structure devras assurée mais sans le savoir vu qu'apparemment tu n'en a pas encore trouver mais
tu sais deja qu'elle va rémunérer les joueurs t'es balaise dis moi ?
Mec t'es pas au courant le décret est sorti et est en application a ce jour ca dit notamment, je cite
un extrait du dit décret la partie qui nous intéresse :


« toute personne ayant pour activité rémunérée l’exercice d’une activité de jeu vidéo compétitif dans un lien de subordination juridique avec une association ou une société bénéficiant d’un agrément du ministre chargé du numérique, précisé par voie réglementaire ».

Voila donc plutot que d'essayer d'enfumer les gens restons poli hein =)
Comme indiquer donc il te faut un agrément délivré par le cabinet du ministre chargé du numérique.
Es tu en possession d'un tel agrément ? Voila c'est ca, NON donc fin de la discussion.
Et c'est justement pour éviter ce genre d'arnaques devenues trop communes qu'a justement été fait (en partie)
le décret.
Donc maintenant les mecs comme toi qui avancent des "rémunération" "structure" c'est terminer.
Sur ce bonne chance pour la suite =)
Réponse #4
Par Marsu - 17/05/2017 19:02:16
Bonjour;
Je n'ai jamais promis aucune rémunération, J'ai juste dit que j'avais des contacts dans plusieurs structures et que je connais leur fonctionnement. Elles embauchent les équipes assez facilement mais avant de les recruter comme joueurs définitif et de faire tout l'administratif elles attendent d'avoir des résultats. D'où le fait de devoir perforer en LANs. De toutes façons les joueurs que je cherche ne sont pas motivé par l'argent mais c'est un "bonus" qu'ils peuvent mériter. Je n'ai pas cité de structure tout simplement par ce que j'attends d'avoir une line-up complète et d'avoir fait quelque résultat avant de commencer à négocier avec les structures. et non, je n'essaye "d'enfumer personne" je cherche juste des personnes motiver à jouer en équipe et la rémunération, qui n'a jamais n'était promis, est un bonus.
Bonne journée
Réponse #5
Par Blizzard - 18/05/2017 23:20:00
Donc pourquoi en parler, c'est juste des spéculations donc...
Bien sache que c'est plus correct de ne pas le mentionner car je doute fort que les structures avec qui tu as
des contacts ai un agrément donc inutile de notifier ce genre d'infos.
Et la facon dont tu as tourner ta phrase laissait plutot entendre qu'il y aurait rémunération si les résultats sont
présent je te cite

"Niveau financier, je n’ai pas encore de structure pour ce projet mais j’ai des contacts dans plusieurs d’entre elles. Nous trouverons une structure et une rémunération qui dépendra de vos résultats sur internets mais surtout
en LANs."

Et sache que décrocher un agrément n'ai pas si simple que cela tout le contraire donc soit c'est toi
qui tente d'enfumer soit c'est bien toi qu'on enfume faut etre sacrément crédule ou alors
tu spécule beaucoup trop dans tout les cas non je pense pas utile de parler de cela car
si c'est bien une réalité l'argument de la rémunération est plus que racoleur faut en etre conscient.
Page 1 sur 1