Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Creation du Line <up - 3 messages, 988 vues
1er message
Par Marsu - 28/08/2017 13:12:26
Bonjour a tous.
Je suis Marsu joueur CSGO et ancien Coach/Analyste.
Je joue au jeu depuis plus de 2ans et demi. Apres de nombreuses equipes (souvent montées par moi meme) qui n'ont pas fonctionnées a cause des motivations trop differentes des joueurs. J'ai fait une pause d'equipe pendant un mois (pendant lequel j'ai continué a DM tous les jours). je suis ensuite passé comme coach / analyste/ manager de nombreuses equipes sur CSGO et meme une fois sur Lol pendant de nombreux mois. A la fin de l'année, la derniere equipe c'est dissoute apres une lans. Les vacances ayant passée (et de trop nombreuses heures de DM) je souhaite rejouer en equipe. Je lance donc le projet Kyokai. Le but est des former une equipe de joueur motivé et prèt a s'inverstir sur le long therme pour enfin faire une lan après plusieurs mois. Exemple de lans visée, la epsilans ou la PXL. Je cherche donc 4 joueur de niveau aproximatif sherif/eagle. Contacter moi pour plus d'info.

Mon Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198069069133/
Réponse #2
Par FUN - 28/08/2017 13:16:44 - Ce membre est banni définitivement
Tu dis que tu es Coach / Analyste avec 372 heures sur le jeu ?
Comment on peut se prétendre dans ce role en étant Shérif - Eagle ?
Réponse #3
Par Marsu - 28/08/2017 13:31:28 - Modifié le 28/08/2017 13:42:17