Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crash en jeu incessant. - 20 messages, 3925 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
MaAtz - 29/05/2016 19:27:50
as-tu essayé de réinstaller le jeu ?

Oui, aucun changement je sèche littéralement ...


cela peut venir de nouveaux drivers de ta carte graphique ? tu ne te souviens pas avoir fait des mise a jours ou autres avant les crashs ?

essaie avant un ancien pilote de CG ça peut être ça
Réponse #12
Par SRNNy0- - 29/05/2016 19:50:42
Salut,

Ce-là fait maintenant a peu près 1 semaine que je n'arrête pas de crasher en jeu que sa soit en occa ou MM ou sur faceit, ça m'a déjà valu 3 pénalitées faceit et un en MM.

Je crash environ 6 à 7 fois en game ce qui est assez énorme je trouve, j'avais aucun problème avant je n'ai touché à rien du tout je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup je crash sans cesse.

J'ai ceux-si dans ma console en message d'erreur après avoir crash:
Failed to read the default inventory image file (materials/icons/inventory_icon_quest.vtf)
Failed to read the default inventory image file (materials/icons/inventory_icon_campaign.vtf)
Failed to read the default inventory image file (materials/icons/inventory_icon_campaign.vtf)

Quelque chose en rapport avec mon inventaire ? Je sais pas ...

Si quelqu'un à une idée, merci.



Bonsoir bonsoir,

d'une les messages d'erreurs ne veulent absolument rien dire..
moi aussi http://imgur.com/OCb4BzD ( tout le monde je pense ) a cest 3 lignes dans la console quand tu lance le game.. je comprend pas qu'aucune personne ici ne te la fait remarqué.. bref

ensuite, a tu ton jeux en LOW? genre qualité texture ,shaders...
car depuis quelque temps ce problème est apparu chez certains joueurs de la communauté.. ( du au maj, et un jeu qui consomme de plus en plus je pense?)
je comprends pas non plus que personne ne t'ai dirigé sur ce problème-ci..

j'attend ton retour.. Cordialement
Réponse #13
Par aShtk - 29/05/2016 19:54:11
Alors j'ai peut-être une piste, si tu as mis à jour tes pilotes Nvidia tu peux tenter dans les options de changer le "mode de gestion d'alimentation" en performances maximales pour CS, sachant qu'avec la mise à jour c'est passé en "une puissance optimisée". Et j'ai cru comprendre que ce mode permet à la CG de sauter une frame quand elle est identique à la précédente, alors ça pourrait expliquer mes freezes et plantages que je n'avais pas avant.
J'ai eu le temps de faire qu'un MM sans plantage en changeant ça, donc verdict plus tard.
Réponse #14
Par danyboy - 29/05/2016 21:23:09 - Modifié le 29/05/2016 21:23:39
Je viens de remettre à jour mes pilotes avec GeForce Experience j'ai refait une occa juste après et je viens de recrash, ça doit pas être sa le problème je pense.

Les détails de mes textures/modèles sont en élevée, mes effets sont en moyen et le shaders est en très élevé, je doit les changer ?

Je comprends pas trop aShtk la manipulation qu'il faut faire, je vois aucun onglet ou autre qu'y m'indique comment changer le mode de gestion d'alimentation dans Nvidia.

Réponse #15
Par Geniks - 29/05/2016 21:55:34
t'es pas abonné à des fichiers de merde sur le workshop ?
Réponse #16
Par SRNNy0- - 29/05/2016 22:04:46
cherche pas plus loin.. mets tout sur faible ( surtout les shaders : FAIBLE )
pour le reste, test comme sa.. ensuite si tu veut, tu augmentera les textures,ombres ect.. plus tard

http://imgur.com/4cTtqf3

ps : j'ai eu le tour il y à quelque mois de celà mtn, j’étais pas le seul.. j'ai pas un avion de chasse non plus niveau pc
depuis j'ai plus aucun soucis.



Réponse #17
Par aShtk - 29/05/2016 22:51:35 - Modifié le 30/05/2016 22:51:34
Je parle de ça : http://imgur.com/BUk7N4Z
Mais je me demande si cette option n'est pas que pour les laptops !

EDIT : perso j'ai fait plusieurs DM et un MM aujourd'hui, et je n'ai pas crashé, donc ça semble avoir réglé le problème de mon côté !
Réponse #18
Par danyboy - 03/06/2016 20:05:17
cherche pas plus loin.. mets tout sur faible ( surtout les shaders : FAIBLE )
pour le reste, test comme sa.. ensuite si tu veut, tu augmentera les textures,ombres ect.. plus tard

http://imgur.com/4cTtqf3

ps : j'ai eu le tour il y à quelque mois de celà mtn, j’étais pas le seul.. j'ai pas un avion de chasse non plus niveau pc
depuis j'ai plus aucun soucis.




Je te remercie depuis que j'ai tout mis au minimum j'ai pas crash une seule fois et j'ai pu finir mes games sans soucis, cimer t'as géré :)
Réponse #19
Par SRNNy0- - 06/06/2016 14:33:50
cherche pas plus loin.. mets tout sur faible ( surtout les shaders : FAIBLE )
pour le reste, test comme sa.. ensuite si tu veut, tu augmentera les textures,ombres ect.. plus tard

http://imgur.com/4cTtqf3

ps : j'ai eu le tour il y à quelque mois de celà mtn, j’étais pas le seul.. j'ai pas un avion de chasse non plus niveau pc
depuis j'ai plus aucun soucis.




Je te remercie depuis que j'ai tout mis au minimum j'ai pas crash une seule fois et j'ai pu finir mes games sans soucis, cimer t'as géré :)

avec plaisir mn frer! big up
Réponse #20
Par NxScsgo - 06/06/2016 15:02:59
...


Apparemment tu as résolu ton souci mais prochaine fois essaye de désinstaller avec "iobit uninstaller", là t'es sûr de faire une désinstallation propre sans résidus
Page 2 sur 3
1
2
3