Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coverage - 3 messages, 1403 vues
1er message
Par rklower - 14/03/2015 20:15:45 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

Je viens vous parler des coverages des lans autres que les majors car j'en ai un peux.
Surtout pour les arbres ou lorsque je souhaite savoir les compositions des équipes je ne vois aucun joueurs,vous seriez sympa de remplir les équipes car j'en ai un peux marre de voir renseigné uniquement les équipes assez connus. Je prend l'exemple d'epsilan certain équipe ne sont même pas renseigné et ses pires des fois pour exemple je regarde la composition d'Utopia je vois certain joueur et quand je vais dans la preview je vois une toute autres équipe.
Sois vous faites un bon coverage sois vous le faites pas, pareils pour les scores jamais renseigné on peux juste voir 1-0 ou 2-0 ce qui ne sert absolument a rien.

PS:hâte de voir les admins ou les fans entrain de dire "Mais go postuler chez vakarm si tu n'est pas content".
Réponse #2
Par Stonz - 14/03/2015 20:19:36
Mais go postuler chez vakarm si tu n'est pas content
Réponse #3
Par GuillOMM - 14/03/2015 20:20:38 - Modifié le 14/03/2015 20:27:50
voila pour les compos : http://www.vakarm.net/news/read/Epsilan-12-La-preview/6514

et pour les scores, ceux de l'epsilan sont bien remplis.
si il y a des 1-0 ou 2-0, c'est pas par fainéantise, mais on reporte souvent les scores que donnés par les admins.
Réponse #4
Par Loh Online - 14/03/2015 20:21:59

PS:hâte de voir les admins ou les fans entrain de dire "Mais go postuler chez vakarm si tu n'est pas content".

Ah non non t'inquiète pas, on va pas dire ça.
Page 1 sur 1