Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cover musicale d'une pote.
Cover musicale d'une pote. - 29 messages, 1838 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par buta - 29/08/2015 12:55:18 - Modifié le 29/08/2015 12:56:33
ouai, 7 ans de guitare éléctriques, apris seul. jy connais rien, je reprend dream theater... tu me balance que je n'y connais pas vraiment, mais tu ose dire qu'un clacquement de doigt ne sert a rien...


STP arrête un peut quoi... jsuis pas expert mais alors toi...


L M A O !

Vakarm, c'est un régal !
Réponse #22
Par ritchauv - 29/08/2015 12:56:55
ouai, 7 ans de guitare éléctriques, apris seul. jy connais rien, je reprend dream theater... tu me balance que je n'y connais pas vraiment, mais tu ose dire qu'un clacquement de doigt ne sert a rien...


STP arrête un peut quoi... jsuis pas expert mais alors toi...


L M A O !

Vakarm, c'est un régal !



voila un des potes
Réponse #23
Par Hindrik - 29/08/2015 13:01:18 - Modifié le 29/08/2015 13:06:14
J'crois qu'au final, le terrain qu'il faut aborder avec beaucoup de recul sur ce forum, c'est la musique (puis ça finit souvent en concours de zob lelele).

La cover est pas mal du tout, les prises son sont pas mal mais le mixage n'est pas optimal, toujours cette sale manie (très française) de mettre la voix trop fort en terme de volume. Sinon c'est plutôt bien fait et il y a quelques idées (même en terme de montage vidéo).

Les conseils de gens qui ne pratiquent pas la musique et ne savent pas ce que c'est que d'essayer de se faire une place avec leur propre stuff sont un peu à l'ouest, mais bon l'intention est là.

Hold on

edit : dernière chose, éviter d'utiliser le terme plat à tout va, c'est loin d'être plat. On est juste ici à des années lumières de ce que la plèbe estime être "un rythme", ça n'en fait pas quelque chose de dénué de choix rythmiques.