Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Coucou Faceit? twitch.tv/shephyra
Coucou Faceit? twitch.tv/shephyra - 14 messages, 2991 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par shephyra - 09/12/2014 21:41:33
[ComeBack]Je suis de retour pour du csgo dans quelques minutes

je vous attend http://www.twitch.tv/shephyra/

Go Faceit ? shephyra
Réponse #2
Par jadz - 09/12/2014 21:46:59 - Modifié le 09/12/2014 21:47:22
Ça fait déjà 5 minutes qu'on t'attend avec shuin .. :(

Kappa
Réponse #3
Par shephyra - 09/12/2014 21:50:28
désoler javais reboot ma co :s
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 09/12/2014 22:21:20
[ComeBack]

T'es du genre connu ?
Réponse #5
Par .SkA' - 09/12/2014 23:08:03
[ComeBack]

T'es du genre connu ?



Ouais, le genre féminin :p
Réponse #6
Par uRl_- - 10/12/2014 10:06:40
[ComeBack]

T'es du genre connu ?


CumBack.
Réponse #7
Par ManiakK - 10/12/2014 10:32:43 - Modifié le 10/12/2014 10:36:04
Ah la la les dons les dons les dons... C'est kiffant les dons, surtout quand ça sert pour "amélioré son stream."


Foutu mode vivement que ça cesse car à cause des dons on voit fleurir trouzemille streamers par minutes, qui te font exactement la même chose, et qui te pondent tous leurs liens pour des dons... Les gens, qui t'à perdre le peu d'amour propre que vous avez, écrivez le en gros "je veut de l'argent, donne mois-en stp je suis un gentil streamer aka pôle emploi aide moi ma vie est difficile chaton boobs chaton boobs".

On a trouver les "youtubers" CoD/minecraft version twitch !

Bref il te manque plus Amnézia et hearthstone pour finir le cliché du streamer de base qu'à zéro originalité (en même temps l'originalité ça rapporte pas des viewers j'le comprends)
Réponse #8
Par MaAaYA - 10/12/2014 10:59:19
Ah la la les dons les dons les dons... C'est kiffant les dons, surtout quand ça sert pour "amélioré son stream."


Foutu mode vivement que ça cesse car à cause des dons on voit fleurir trouzemille streamers par minutes, qui te font exactement la même chose, et qui te pondent tous leurs liens pour des dons... Les gens, qui t'à perdre le peu d'amour propre que vous avez, écrivez le en gros "je veut de l'argent, donne mois-en stp je suis un gentil streamer aka pôle emploi aide moi ma vie est difficile chaton boobs chaton boobs".

On a trouver les "youtubers" CoD/minecraft version twitch !

Bref il te manque plus Amnézia et hearthstone pour finir le cliché du streamer de base qu'à zéro originalité (en même temps l'originalité ça rapporte pas des viewers j'le comprends)


Oo t'es si mad que ça ? personne t'oblige a donner ou a regardé je comprend pas ton problème. T'aime pas, tu va sur un autre stream fin.
C'est ça la magie du net, t'aime pas tu va voir un autre qui fait la même chose mais avec une touche de mieux qui te fait aimé.

ou alors t'es mad parce qu'il gagne un peut d'argent de poche grace au dons et toi non ?
Réponse #9
Par fatalERROR - 10/12/2014 11:22:56
Omg 1201 eur le top donateur mais sérieux c'est pas possible... alors certes j'ai jamais zieuté ce stream donc je vais pas le juger mais je doute FORTEMENT qu'il mérite autant d'argent...
Réponse #10
Par ManiakK - 10/12/2014 11:59:25
Ah la la les dons les dons les dons... C'est kiffant les dons, surtout quand ça sert pour "amélioré son stream."


Foutu mode vivement que ça cesse car à cause des dons on voit fleurir trouzemille streamers par minutes, qui te font exactement la même chose, et qui te pondent tous leurs liens pour des dons... Les gens, qui t'à perdre le peu d'amour propre que vous avez, écrivez le en gros "je veut de l'argent, donne mois-en stp je suis un gentil streamer aka pôle emploi aide moi ma vie est difficile chaton boobs chaton boobs".

On a trouver les "youtubers" CoD/minecraft version twitch !

Bref il te manque plus Amnézia et hearthstone pour finir le cliché du streamer de base qu'à zéro originalité (en même temps l'originalité ça rapporte pas des viewers j'le comprends)


Oo t'es si mad que ça ? personne t'oblige a donner ou a regardé je comprend pas ton problème. T'aime pas, tu va sur un autre stream fin.
C'est ça la magie du net, t'aime pas tu va voir un autre qui fait la même chose mais avec une touche de mieux qui te fait aimé.

ou alors t'es mad parce qu'il gagne un peut d'argent de poche grace au dons et toi non ?



J'suis pas jaloux, c'est pas une question de jalousie et j'aimerais qu'on me sorte d'autres arguments que "olol t jalou en fait xDlolmdrptdr" quand on aborde ce sujet.


C'est un peu comme les mecs qui disent "mais non j'suis pas raciste j'ai un pote arabe" ou encore "t pa conten tu retourn dan to pay laul" y a un moment ou faut visé un peu plus haut pour essayer de faire avancer un débat, voir faire avancer les choses (j't'en demande pas autant t'inquiète).
Page 1 sur 2
1
2