Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Continuité de projet. - 6 messages, 1011 vues
1er message
Par zzK - 06/06/2017 23:49:18 - Modifié le 07/06/2017 13:35:51
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DÉBUT A LA FIN.

Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que je lance pour ce post est rigoureux et je serai intransigeant sur les personnes recrutées.

Nous lançons un recrutement après 6 semaines de travaille en tant que roster fixe; car un joueur a pour nous clairement atteint ses limites et nous voulons pas perdre plus de temps que ça quitte à tout réexpliquer à une personne. Nous savons que le projet sera dur et long car nous ne comptons pas faire de gros résultats avant 1 an et qu'il y aura surement du mouvement mais il faut un noyau qui dur.

Nous venons de terminer la S12 de Cevo ou nous avons terminé top4 Amateur / 250 équipes (top3 = main et du coup nous sommes en intermediate pour but de monter en main prochaine saison) donc il nous faut quelqu'un qui sera prêt a payer si il est prit.
Nous n'avons pas de structures car sans résultats ça n'offre rien de plus que ce qu'on peut s'offrir (c'est à dire serv+ts).

Ce que nous recherchons est de préférence un pur rifle de préférence mais poly is ok.


Voici ce que nous attendons :
* DE PREFERENCE vers l'Ile de France (On est 3 IDF 1 Valence)
* DISPONIBILITE : Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir (21h00-0h00)(Tous les jours sont obligatoires à part gros problème IRL) et nous jouerons un autre jour si tout le monde est présent, des fois le week-end pour un tournoi online.
* HEURES DE JEU : 2500H MINIMUM (si xp autre cs)
* ETRE PRET à prendre ESEA/CEVO/FACEIT.
* POUVOIR bouger en lan assez loin.
* AVOIR DE LA COMM
* Avoir un comportement correct. (En game c'est sérieux.)
* Avoir un bon micro évidemment.
* Avoir un âge minimum de 18 ans.
* Avoir une bonne expérience sous Counter-Strike (1.6/CSS/CSGO).
* Être de bon caractère tout en restant sérieux.
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Soutenir l'équipe et ses joueurs en cas de coup dur.
* Ne pas tout prendre au 1er degré.


Moyen de contact :

Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/
Ou réponse au post.


Je demande à toute personnes intéressé de bien lire ce que nous recherchons, toutes personnes ne répondant pas aux critères sera barré de la liste. Ce projet est sur le LONG TERME c'est à dire que de prendre des joueurs très motivés et tout de même bon qui ont du potentiel au lieu de brute de skill voulant à tout prix rush une lan puis split juste après est tout à fait la nature du projet (je sais que ça va être compliqué).

Si tu as bien tout lu, merci de m'écrire directement : TOUT LU quand je vous accepte steam.

Je vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à ce projet et j'attends vos candidatures impatiemment.

Merci d'avoir lu.
Réponse #2
Par b0sket - 06/06/2017 23:56:04 - Modifié le 07/06/2017 01:12:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Slazy - 07/06/2017 09:20:36
Je ne comprend pas l'utilité d'avoir de l'XP sur CS 1.6/css comme c'est des jeux completement différents.
GL
Réponse #4
Par clymB - 07/06/2017 10:20:03
Je ne comprend pas l'utilité d'avoir de l'XP sur CS 1.6/css comme c'est des jeux completement différents.
GL


Tu rigoles j'espère ? J'ai 600h de jeux sur CSGO jsuis pigeon sans forcer et je roule sur des mecs plus haut grades que moi qui ont commencé sur csgo et qui ont 2000h de jeu. Le brain, la philosophiedu jeu, le game play ca reste pas trop éloigné de ce que tu rencontre sur 1.6 et source.

Attention je dis pas que c'est exactement le même jeu mais le gameplay reste pas trop éloigné (bon ok sur css tu full en regardant tes pieds mais ca s'oublie vite ca :D)

Bon courage pour votre recherche et si vous voyez un mec qui s'appelle KWSH l'acceptez pas c'est un noob !
Réponse #5
Par SW4GG - 07/06/2017 14:03:40
Je ne comprend pas l'utilité d'avoir de l'XP sur CS 1.6/css comme c'est des jeux completement différents.
GL


Certes ces jeux sont différents dans la forme, mais dans le fond il reste très similaire et les principes s'appliquant à cs go existaient déjà sur 1.6/source (ex: revenge, corssfire, ect...)

Comme le dit clymB, un mec avec 4k h sur 1.6/source a plus de chance de maitriser ces principes de jeu, qu'un mec ayant 2k h de jeu uniquement sur cs go. (après ça reste un avis)

Après, ce que nous recherchons est un joueur ayant une bonne expérience et donc maitrisant les principes de base. Qu'il est acquis cette expérience sur 1.6/source ou uniquement cs go, importe peu.
Réponse #6
Par zzK - 10/06/2017 14:50:50
up!
Réponse #7
Par zzK - 12/06/2017 19:09:00
up!
Page 1 sur 1