Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Conseils nouvelle souris
Conseils nouvelle souris - 50 messages, 8912 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Leesriize - 22/10/2015 21:08:57
Salut à tous j'aimerais prendre une nouvelle souris car la mienne commence à bien daté et à faiblir !

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout du tout, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider là dessus.
Je vais tenter de vous donner le maximum d'informations pour cela :

- Ambidextre, plutôt légère, pas trop grande ( j'ai l'impression de commander un plat dans un restau x) ).

- Ma main est en "claw grip" sur la souris (je sais pas si ça change un truc mais bon).

- Mon ancienne souris était une Razer spectre (donc pas principalement FPS) là j'en aimerais une orienté FPS si possible (pas 36 000 bouttons dessus à la MMO quoi).

- Mon budget va jusqu'à 60€ ~ mais je peux aller un peu plus haut si ça vaut le coup !

Et je pense qu'on a fait le tour ! Merci d'avance pour vos réponses !

Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 22/10/2015 21:14:51
Salut à tous j'aimerais prendre une nouvelle souris car la mienne commence à bien daté et à faiblir !

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout du tout, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider là dessus.
Je vais tenter de vous donner le maximum d'informations pour cela :

- Ambidextre, plutôt légère, pas trop grande ( j'ai l'impression de commander un plat dans un restau x) ).

- Ma main est en "claw grip" sur la souris (je sais pas si ça change un truc mais bon).

- Mon ancienne souris était une Razer spectre (donc pas principalement FPS) là j'en aimerais une orienté FPS si possible (pas 36 000 bouttons dessus à la MMO quoi).

- Mon budget va jusqu'à 60€ ~ mais je peux aller un peu plus haut si ça vaut le coup !

Et je pense qu'on a fait le tour ! Merci d'avance pour vos réponses !



En ambidextre avec un bon capteur tu as: