Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Conseils nouvelle souris
Conseils nouvelle souris - 50 messages, 8912 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Leesriize - 22/10/2015 21:08:57
Salut à tous j'aimerais prendre une nouvelle souris car la mienne commence à bien daté et à faiblir !

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout du tout, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider là dessus.
Je vais tenter de vous donner le maximum d'informations pour cela :

- Ambidextre, plutôt légère, pas trop grande ( j'ai l'impression de commander un plat dans un restau x) ).

- Ma main est en "claw grip" sur la souris (je sais pas si ça change un truc mais bon).

- Mon ancienne souris était une Razer spectre (donc pas principalement FPS) là j'en aimerais une orienté FPS si possible (pas 36 000 bouttons dessus à la MMO quoi).

- Mon budget va jusqu'à 60€ ~ mais je peux aller un peu plus haut si ça vaut le coup !

Et je pense qu'on a fait le tour ! Merci d'avance pour vos réponses !

Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 22/10/2015 21:14:51
Salut à tous j'aimerais prendre une nouvelle souris car la mienne commence à bien daté et à faiblir !

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout du tout, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider là dessus.
Je vais tenter de vous donner le maximum d'informations pour cela :

- Ambidextre, plutôt légère, pas trop grande ( j'ai l'impression de commander un plat dans un restau x) ).

- Ma main est en "claw grip" sur la souris (je sais pas si ça change un truc mais bon).

- Mon ancienne souris était une Razer spectre (donc pas principalement FPS) là j'en aimerais une orienté FPS si possible (pas 36 000 bouttons dessus à la MMO quoi).

- Mon budget va jusqu'à 60€ ~ mais je peux aller un peu plus haut si ça vaut le coup !

Et je pense qu'on a fait le tour ! Merci d'avance pour vos réponses !



En ambidextre avec un bon capteur tu as:
-Zowie ZA12 (si tu veux plus petit il y à la ZA13)
-Razer Abyssus 2014
-SteelSeries Kana v2 mais avec un lift-off distance très haut
-SteelSeries Rival 100, même que la rival classique mais en ambidextre
-Mionix Avior 7000
Réponse #3
Par ManiakK - 22/10/2015 21:55:44
Après tu peux voir au niveau des souris moins tanky style Kinzu v3, Abyssus, si le fait de ne pas avoir trouzemille boutons te gêne pas. Pas cher mais affreusement fiable.
Réponse #4
Par Netrisca - 22/10/2015 22:14:51
Zowie my friend.
Réponse #5
Par Leesriize - 22/10/2015 22:49:10
Salut à tous j'aimerais prendre une nouvelle souris car la mienne commence à bien daté et à faiblir !

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout du tout, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider là dessus.
Je vais tenter de vous donner le maximum d'informations pour cela :

- Ambidextre, plutôt légère, pas trop grande ( j'ai l'impression de commander un plat dans un restau x) ).

- Ma main est en "claw grip" sur la souris (je sais pas si ça change un truc mais bon).

- Mon ancienne souris était une Razer spectre (donc pas principalement FPS) là j'en aimerais une orienté FPS si possible (pas 36 000 bouttons dessus à la MMO quoi).

- Mon budget va jusqu'à 60€ ~ mais je peux aller un peu plus haut si ça vaut le coup !

Et je pense qu'on a fait le tour ! Merci d'avance pour vos réponses !



En ambidextre avec un bon capteur tu as:
-Zowie ZA12 (si tu veux plus petit il y à la ZA13)
-Razer Abyssus 2014
-SteelSeries Kana v2 mais avec un lift-off distance très haut
-SteelSeries Rival 100, même que la rival classique mais en ambidextre
-Mionix Avior 7000


Merci pour ta réponse je suis intéressé par :

La zowie ZA12, la SS Rival 100 et la Mionix Avior 7000.

Si ça te prend pas trop de temps, tu pourrais selon toi me dire laquel tu penses être la meilleur ( d'un point de vue technique ), en tout cas j'adore le design de la Mionix Avior 7000 !
Réponse #6
Par Leesriize - 22/10/2015 22:50:03
Après tu peux voir au niveau des souris moins tanky style Kinzu v3, Abyssus, si le fait de ne pas avoir trouzemille boutons te gêne pas. Pas cher mais affreusement fiable.


Razer j'évite désormais, trop de problème autour de moi j'ai pas trop confiance, la Kinzu v3 est sympa en tout cas !
Réponse #7
Par ManiakK - 22/10/2015 22:55:20
Après tu peux voir au niveau des souris moins tanky style Kinzu v3, Abyssus, si le fait de ne pas avoir trouzemille boutons te gêne pas. Pas cher mais affreusement fiable.


Razer j'évite désormais, trop de problème autour de moi j'ai pas trop confiance, la Kinzu v3 est sympa en tout cas !


Bizarrement moi ce sont mes razer qui ont eu le moins de problèmes ^^


Ma rival a la molette de morte, les gripps dégueulasse qui ont fondu au bout de 2 semaines même pas.


La kinzu v3 est pour moi la souris parfaite, la v2 était immonde de par son capteur tout simplement insultant. Mais la forme est juste parfaite, et puis bon... 70grammes la bête.
Réponse #8
Par Traxx - 22/10/2015 22:57:07
ZA-12, fonce sans hésiter !
Réponse #9
Par Leesriize - 22/10/2015 22:58:33
ZA-12, fonce sans hésiter !


A ce point ? :p
Réponse #10
Par Traxx - 22/10/2015 23:19:57
ZA-12, fonce sans hésiter !


A ce point ? :p


Bah franchement, ca fait 1-2mois que je l'ai & clairement, je regrette en rien son achat: prise en main rapide, très bon capteur, DPI ajustable en un clique, pas de trucs bidules chouettes à installer & le fil est long (c'est important quand même :D)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6