Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conseils Ecran 144hz [CS:GO]
Conseils Ecran 144hz [CS:GO] - 41 messages, 11620 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Haystack - 27/12/2016 15:13:35
Perso 60hz jsuis Global jvois pas l'utilité du 120 ou 144 hz ;)


C'est prouvé depuis Quake qu'il faut minimum 100hz pour les shooters (et bien d'autres jeux à part stratégie)

Il y a juste à regarder le curseur de la souris sur le bureau en 60 et 100hz

Après oui, c'est pas OBLIGATOIRE et tu as le droit de donner ton avis, mais depuis des années c'est recommandé par les meilleurs joueurs du monde, c'est pas creepboy11 de vakarm dispo global qui va dire le contraire avec pour simple preuve, son rank MM


Perso, j'avais quelques doutes sur le 120/144hz avant d'en acheter un. C'est juste le jour et la nuit. En effet, tu bouges juste une fenêtre sur le bureau et tu vois une différence flagrante.

Je préfère aujourd'hui avoir un écran 144hz, un clavier membrane, une souris logitech à 15 euros et des écouteurs de smartphone pourris que l'inverse...(une souris gamer/un clavier méca/un casque de tueur et un écran 60hz).

Franchement, faut tester avant de parler. J'étais le premier sceptique et c'est juste abusé la différence.
Réponse #42
Par Maidhen - 27/12/2016 15:44:11
Il y a une difference archi flagrante entre le 60 et 144hz, rien que quand tu vas à des meltdown ou autres bars comme ca, que tu retourne sur du 60hz, tu as juste envie de gerber sur l'écran tellement que le jeux est dégueulasse et pas fluide du tout.
Pour moi, c'est devenu obligatoire sur les FPS.
Pour le conseil sur l'ecran, ayant passer sur un BENQ XL2411T et ayant actuellement l'ASUS VG248QE : le dernier est largement au dessus au niveau des couleurs pour le même prix.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5