Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conseils Ecran 144hz [CS:GO]
Conseils Ecran 144hz [CS:GO] - 41 messages, 11622 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Haystack - 23/12/2016 17:19:46

Juste en fonction des prix, < 300 et en fonction des vidéos comparaisons sur le net. ;)


C'était juste le premier sur le marché, et ce, pendant assez longtemps. D'où son succès. Mais ça reste un écran très moyen aujourd'hui par rapport à la concurrence.

Mais avec des arguments comme "il est bien parce que je l'ai", je peux pas lutter.
Réponse #22
Par KALIYSA - 23/12/2016 17:58:57

Juste en fonction des prix, < 300 et en fonction des vidéos comparaisons sur le net. ;)


C'était juste le premier sur le marché, et ce, pendant assez longtemps. D'où son succès. Mais ça reste un écran très moyen aujourd'hui par rapport à la concurrence.

Mais avec des arguments comme "il est bien parce que je l'ai", je peux pas lutter.

Ta regardé se que j'ai écris juste au dessus où tu le fais exprès?
[s]en fonction des vidéos comparaisons sur le net.[/s]
Réponse #23
Par KALIYSA - 23/12/2016 17:58:58 - Modifié le 23/12/2016 17:59:23

Juste en fonction des prix, < 300 et en fonction des vidéos comparaisons sur le net. ;)


C'était juste le premier sur le marché, et ce, pendant assez longtemps. D'où son succès. Mais ça reste un écran très moyen aujourd'hui par rapport à la concurrence.

Mais avec des arguments comme "il est bien parce que je l'ai", je peux pas lutter.

Ta regardé se que j'ai écris juste au dessus où tu le fais exprès?
en fonction des vidéos comparaisons sur le net.
Réponse #24
Par JP Treiber - 23/12/2016 20:00:30 - Modifié le 23/12/2016 20:00:42


Apres beaucoup de recherche, J'ai egalement pris le lg24gm77 cet été, car malgre la mauvaise reputation de lg pour les ecrans, tous les tests objectifs le mettaient en avant.

NT
Réponse #25
Par limuning - 23/12/2016 20:09:21 - Modifié le 23/12/2016 23:43:43
Perso je viens de prendre le Acer XF240Hbmjdpr

Bien noté : http://www.144hzmonitors.com/monitors/acer-xf240h-24-inch-144hz-freesync-gaming-monitor/

Et qui possède l'avantage d'être compatible Freesync (pas vraiment utile sur CS:GO mais pour d'autres jeux oui)


update ce topic quand tu l'aura testé car avec ma Hd 7870, le freeSync m'intéresse ^^

edit: en fait je vais devoir changer de CG pour profiter du freeSync =C
Réponse #26
Par ToChiRo - 23/12/2016 20:29:36


Apres beaucoup de recherche, J'ai egalement pris le lg24gm77 cet été, car malgre la mauvaise reputation de lg pour les ecrans, tous les tests objectifs le mettaient en avant.


NT

Perso, quand je parlais d'un écran LG pour du gaming, j'ai très souvent entendu des avis négatifs, c'est pourquoi je parle de mauvaise réputation. De plus, sur les différents forums, je n'ai jamais vu LG conseillé.
C'est peut-être une erreur, merci de me préciser sur quels points je me trompe afin de ne me coucher un peu moins con ce soir ;
Réponse #27
Par Gronaldo - 23/12/2016 23:18:25 - Modifié le 23/12/2016 23:25:16 - Ce membre est banni définitivement
Asus VG248QE, il y a pas mieux, le benQ rivalise mais a des couleurs vraiment pas top

Si tous les pros jouent sur le BenQ, c'est simplement car il est au dessus des autres écrans. Les couleurs de bases ne sont pas tops mais quand tu règle ton écran, elles sont justes nickel.
Pour MOI BenQ est tout simplement au dessus :)


Si les pros jouent avec du BenQ ou du Asus, c'est 99% du temps des cadeaux de sponsors plus qu'un choix personnel. J'ai plus souvent remarqué les écrans Asus en tournois offline d'ailleurs (encore une question de sponsors).

J'ai l'impression que BenQ c'est l'apple du moniteur en faite. C'est la "classe" si t'en a un alors que t'as moins cher et aussi performant.

BenQ c'est moins intéressant en rapport qualité prix. Honnêtement, vu son prix et ses qualités, le VG248QE démonte n'importe quel écran. Pour ce qui est des FPS en tout cas.
Réponse #28
Par Gronaldo - 23/12/2016 23:29:32 - Ce membre est banni définitivement


J'ai peté de rire avec ta vidéo :).

Ça se sent à des kms que le mec vend l'Asus. Il a réglé le Benq comme de la merde ahah.

J'ai kiffé le moment ou il parle de la hauteur possible de l'écran et ou le Benq monte plus haut et il sort avec un ton ironique "big deal!".

Réponse #29
Par DZREE - 23/12/2016 23:57:41 - Modifié le 23/12/2016 23:59:19

J'ai peté de rire avec ta vidéo :).

Ça se sent à des kms que le mec vend l'Asus. Il a réglé le Benq comme de la merde ahah.
J'ai kiffé le moment ou il parle de la hauteur possible de l'écran et ou le Benq monte plus haut et il sort avec un ton ironique "big deal!".


On est d'accord, surtout quand il dit que l'Asus est plus beau esthétiquement en parlant du plastique, il a même osé dire que les petites écritures autour de la base étaient un + ;).

Pour ce qui est des couleurs il a laissé les deux moniteurs en paramètre d'usine d'où les couleurs vraiment "clair" du BenQ (que je possède). Après une fois réglé perso le BenQ me convient vraiment bien même si parallèlement je n'ai jamais vu de mes propres yeux ce que donnait l'Asus... (Je veux dire par là que je ne sais pas si il y a une réelle différence entre un BenQ bien réglé et un Asus en paramètre d'usine).
Réponse #30
Par DacK - 24/12/2016 02:11:21

Je vois pas comment tu peux dire qu'il est mauvais.
Il fait bien son taff st'écran. ;)


Simple, je lis des tests et des reviews.

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/xl2411z-p17975/test.html

Juste comme ça, et c'est pas pour dénigrer actuellement car ils font de très bonne chose, mais il y a 10 ans benQ était une marque que personne ne voulait... du bas de gamme.

C'est pas parce qu'il bombarde de pub et que n'importe quel joueur lambda le recommande que c'est un bon écran.
Ils ont des bons écrans, mais c'est pas le même prix. En bref, pour le prix (270 euros), il y a mieux.

PS : Sans parler de la connectique du 2411 qui est vraiment limitée.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5