Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conseil voiture !
Conseil voiture ! - 148 messages, 21150 vues
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Réponse #31
Par R3ci - 24/09/2015 16:14:05
Pas le choix tu me diras.

Après je comprend pas trop pourquoi tu cherche un véhicule obligatoirement aussi récent / peu kilométré / à ce prix.

Si tu aimes vraiment les voitures comme tu l'as dis tu sais très bien que tu peux trouver des trucs très propres à l'opposé de tes critères mais avec quoi te faire largement plaisir.




bah je cherche pas trop la puissance met le style de la voiture ,


Euh oui je l'entend bien mais tu as des voitures avec énormément de style dans les années 2000, avec une décote bien moindre.
Mais c'est tes goûts après!


Les quel ?


Mais y'en a plein ça dépend de tes goûts lol ^^
A 22 ans je m'étais pris une M3 E46 qui avait déjà 7/8 ans et elle me faisais kiffer beaucoup plus que la production d'époque.
Réponse #32
Par Dias - 24/09/2015 16:16:38
http://www.leboncoin.fr/voitures/849930956.htm?ca=6_s

C'est pas allemand mais tu va aprecier

Avant 2010 mais ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/786033040.htm?ca=6_s

Apres faut la trouver en manuelle ou avec les palettes ;)




M5 ça fait mafia mdr met je pourrais jamais le revendre après , mon père a un c 63 amg c'est invendable ..

la prochaine voiture je la garde juste 1 ans maxi
Réponse #33
Par Dias - 24/09/2015 16:17:38
Pas le choix tu me diras.

Après je comprend pas trop pourquoi tu cherche un véhicule obligatoirement aussi récent / peu kilométré / à ce prix.

Si tu aimes vraiment les voitures comme tu l'as dis tu sais très bien que tu peux trouver des trucs très propres à l'opposé de tes critères mais avec quoi te faire largement plaisir.




bah je cherche pas trop la puissance met le style de la voiture ,


Euh oui je l'entend bien mais tu as des voitures avec énormément de style dans les années 2000, avec une décote bien moindre.
Mais c'est tes goûts après!


Les quel ?


Mais y'en a plein ça dépend de tes goûts lol ^^
A 22 ans je m'étais pris une M3 E46 qui avait déjà 7/8 ans et elle me faisais kiffer beaucoup plus que la production d'époque.



oui j'aime bien aussi les m3 e46 met c'est beaucoup trop vieux ..
Réponse #34
Par FoXxX - 24/09/2015 16:20:22
Euh la subaru ,perso ca fait vraiment beauf ,aprés niveau perf etc c'est une belle voiture.


Pour l'A5 tu as des A5 3 portes qui sont stylés aussi.


La rs3 que tu links est sympa, perso le blanc c'est un peu en grosse décote , c étais la mode en 2010 quand y'en avait presque pas, je prendrais une rs3 noir , c'est une valeur sure ,et pour la revente.


Lol pour le gars qui te dit de prendre une mazerati ,faut quand même se calmer un peu lol ,surtout à 19 ans.


Aprés faut que tu prennes en comptes que quand tu achetes une M3/M5 les gars qui l(ont eu avant ils ont tapé dedans comme des porcs ,donc faut faire gaffe.
Réponse #35
Par R3ci - 24/09/2015 16:20:52
Pas le choix tu me diras.

Après je comprend pas trop pourquoi tu cherche un véhicule obligatoirement aussi récent / peu kilométré / à ce prix.

Si tu aimes vraiment les voitures comme tu l'as dis tu sais très bien que tu peux trouver des trucs très propres à l'opposé de tes critères mais avec quoi te faire largement plaisir.




bah je cherche pas trop la puissance met le style de la voiture ,


Euh oui je l'entend bien mais tu as des voitures avec énormément de style dans les années 2000, avec une décote bien moindre.
Mais c'est tes goûts après!


Les quel ?


Mais y'en a plein ça dépend de tes goûts lol ^^
A 22 ans je m'étais pris une M3 E46 qui avait déjà 7/8 ans et elle me faisais kiffer beaucoup plus que la production d'époque.



oui j'aime bien aussi les m3 e46 met c'est beaucoup trop vieux ..


C'est peut-être 'ancien' mais elle n'a rien de dépassé en termes de design/perf/finition, mais après on a pas tous la même définition de 'style' donc le mieux c'est de prendre ce qui te plait le plus.
Réponse #36
Par Dias - 24/09/2015 16:22:57
Euh la subaru ,perso ca fait vraiment beauf ,aprés niveau perf etc c'est une belle voiture.


Pour l'A5 tu as des A5 3 portes qui sont stylés aussi.


La rs3 que tu links est sympa, perso le blanc c'est un peu en grosse décote , c étais la mode en 2010 quand y'en avait presque pas, je prendrais une rs3 noir , c'est une valeur sure ,et pour la revente.


Lol pour le gars qui te dit de prendre une mazerati ,faut quand même se calmer un peu lol ,surtout à 19 ans.


Aprés faut que tu prennes en comptes que quand tu achetes une M3/M5 les gars qui l(ont eu avant ils ont tapé dedans comme des porcs ,donc faut faire gaffe.




rs3 en noir c'est ce que je veux met avec la configuration que je veux je trouve pas --"
Réponse #37
Par R3ci - 24/09/2015 16:23:06
Aprés faut que tu prennes en comptes que quand tu achetes une M3/M5 les gars qui l(ont eu avant ils ont tapé dedans comme des porcs ,donc faut faire gaffe.


Pas forcément mais si y'a eu le kéké avant c'est sûr qu'elle est rincée oui.

Mais ça se trouve encore chez du passionné, la mienne était une seconde main de 30 000 km avec un entretien tous les 5000.
Réponse #38
Par Mahmouddutieks - 24/09/2015 16:24:51
pareil, j'avais une M3 E46, et je m'amusais plus en M3 E46 que M3 E92 ...
Réponse #39
Par FoXxX - 24/09/2015 16:26:11
Aprés faut que tu prennes en comptes que quand tu achetes une M3/M5 les gars qui l(ont eu avant ils ont tapé dedans comme des porcs ,donc faut faire gaffe.


Pas forcément mais si y'a eu le kéké avant c'est sûr qu'elle est rincée oui.

Mais ça se trouve encore chez du passionné, la mienne était une seconde main de 30 000 km avec un entretien tous les 5000.


oui c'est sure ,mais faut faire gaffe ,du genre avoir un pote bon en mécanique ,ou le mieux quand tu achetes genre une allemandes ,tu prend le numéro de carte grise ,et tu demandes a un gars de la concession de check sur ses écrans les réparations etcc.

Ca a permis a un pote de voir qu une voiture avait pris un gros gros péte ,ce que le vendeur avait 'oublié" de lui dire.


Moi j'aime bien les voitures de collections , ou les vielles BM genre la serie 5 de Mesrine
Réponse #40
Par Dias - 24/09/2015 16:28:45
Apres moi c'est pas pour faire le con , je pense surtout a la revente comme je les dis au dessus mon pere a acheter un c63 amg en juin avec 42.000 juste pour allez au Portugal et a ce jours elle a 46.000km et personne na contacter mon père donc bon c'est vrai que les voiture de "luxe" c'est dur a la revente
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15