Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseil sur retake - 25 messages, 5406 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par soZzy - 13/07/2017 15:55:50
Laisse toujours ton pote qui est lowhp passé devant pour "faire le pigeon" comme ça, toi tu peux avoir un frag sans forcément perdre beaucoup de points de vie.
Réponse #22
Par SniZy - 13/07/2017 17:04:02
Déjà merci a tous !

Je vois que l'avis de la majorité est que le low hp y va pour bait pour son pote !

Je prends note est changerais ma façon de call au niveau de reprise/retake de BP.

Encore merci a tous !

En vous souhaitant une bonne soirée !
Réponse #23
Par replay1 - 13/07/2017 23:44:21
Ton mate a raison. Si tu vas full HP sur un BP sans savoir où est l'ennemi, s'il te tue, c'est freewin pour lui.

Par contre, tu lead les clutchs de tes potes dès que t'es mort?
Réponse #24
Par exenlh - 14/07/2017 09:53:39
le noir passe devant
Réponse #25
Par SniZy - 14/07/2017 13:08:14
Ton mate a raison. Si tu vas full HP sur un BP sans savoir où est l'ennemi, s'il te tue, c'est freewin pour lui.

Par contre, tu lead les clutchs de tes potes dès que t'es mort?



A moitié, ils sont très bon niveau AIM, mais vision de jeux ils ont pas encore assez d'heure et font beaucoup d'erreur, du coup j'essaye de les Leads, mais bon en clutch c'est a eux de parler entre eux quoi... Apres on est une team récente donc on ne peut que s'amélioré !
Réponse #26
Par dinng - 14/07/2017 17:29:12
Ton mate a raison. Si tu vas full HP sur un BP sans savoir où est l'ennemi, s'il te tue, c'est freewin pour lui.

Par contre, tu lead les clutchs de tes potes dès que t'es mort?



A moitié, ils sont très bon niveau AIM, mais vision de jeux ils ont pas encore assez d'heure et font beaucoup d'erreur, du coup j'essaye de les Leads, mais bon en clutch c'est a eux de parler entre eux quoi... Apres on est une team récente donc on ne peut que s'amélioré !


Vous n'avez rien compris ... ma parole.

Le low HP va bait pendant que le full HP va éco tout en écoutant attentivement le premier l'insulter de tous les noms ! C'est la base merde :p
Page 3 sur 3
1
2
3