Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Configuration Vidéo - 2 messages, 1107 vues
1er message
Par Chrisev - 08/06/2016 19:15:00
Salut à tous,

Voici j'ouvre ce topic pour rechercher l'avis de plusieurs joueurs confirmés et meilleurs que moi ^^ Afin d'avoir vos avis quand à la configuration vidéo que je devrais faire pour jouer a CS GO et être le plus précis et stable possible dans les tirs.

Voici mon écran : Asus PB278Q 27" + HP 2159V

J'utilise généralement là résolution 2560*1440 en 9/10, qualité visuelle parfaite mais viseur et personnages assez petit par rapport à l'écran. Du coup en chipotant un peu et en changeant un peu je test différentes résolution en 4/3 en 1024*768, ça ne me rend pas spécialement le jeu très joli mais clairement niveau visée c'est le jour et la nuit, etant donné que l'écran est très zoomer.

Du coup je voulais avoir des avis si possible de joueurs ayant également un ecran 27 pouces pouvant donner de grandes résolutions afin de savoir quesque vous me conseiller pour combiner précision et un minimum de qualité graphique ? Car malgré tout en 4/3 et petite resolution ça pête un peu les yeux... mais bon ^^

Merci d'avance
Réponse #2
Par h1z0w - 08/06/2016 19:21:38 - Modifié le 08/06/2016 19:22:35
2560*1440 putain haha tu pouvais voir les mecs en long quand t'étais BP A sur d2 ? x) et genre tous les détails et tout putain ça doit tellement être horrible

les basses résos tu trouves ça moche au début puis tu t'habitues parce que tu vas trouver du confort quand tu joues, c'est ça l'essentiel
Réponse #3
Par Chrisev - 08/06/2016 19:25:10
C'est à dire que faisant du stream, bien il vaut mieux booster la qualité visuelle correctement, mais c'est vrai que du BPA au pit c'est un petit pois sur l'ecran c'est pour ça que je pense bien redescendre ^^ Aussi pour passer un peu de ranks, du coup il vaut mieux que j'opte pour un 4/3 et un ecran un peu vilain malgré tout ? Ou prendre un 9/10 et la plus basse resolution possible par exemple ?
Page 1 sur 1