Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Configuration PC à bas prix
Configuration PC à bas prix - 15 messages, 2470 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sanka28 - 28/07/2015 18:10:23
Difficile de faire mieux pour ce prix la. Le 6300 est le meilleur choix, surtout qu'il a une belle capacité d'OC. J'ai fait une config pour mon petit frère. FX6300 + 750 ti 2go + 8go de ram. Avec un léger OC il a 230fps constants.
Réponse #12
Par DPL- - 28/07/2015 18:26:30
L'upgrade est prévu pour dans 9mois _ 1 an pas avant ... mais en effet je me dis que l'alim 550w est préférable car j'aimerai passé sur un i5 et une R9 au moment de l'upgrade...

Bin en fait j'essaie de taper une config qui est bien en entrée de gamme et qui peut facilement évoluer... si j'upgrade j'aurais juste la CM à changer pour le socket intel mais ça sera peu couteux au final... Alors que prendre un i5 now ainsi qu'une R9 et tout le tralala bin ça fait douiller d'un coup quand même xD.


C'est un peu con de partir sur du AMD si tu vas repartir sur du Intel dans 9 mois. Tu vas redépenser des sousous dans le "vide".

Mais sinon pour 800€ difficile de faire mieux, t'auras large tes 200fps. J'suis même pas sur que tu voudras upgrade si c'est que pour cs go :D
Réponse #13
Par B4ttosaii19 - 28/07/2015 18:37:17
L'upgrade est prévu pour dans 9mois _ 1 an pas avant ... mais en effet je me dis que l'alim 550w est préférable car j'aimerai passé sur un i5 et une R9 au moment de l'upgrade...

Bin en fait j'essaie de taper une config qui est bien en entrée de gamme et qui peut facilement évoluer... si j'upgrade j'aurais juste la CM à changer pour le socket intel mais ça sera peu couteux au final... Alors que prendre un i5 now ainsi qu'une R9 et tout le tralala bin ça fait douiller d'un coup quand même xD.


C'est un peu con de partir sur du AMD si tu vas repartir sur du Intel dans 9 mois. Tu vas redépenser des sousous dans le "vide".

Mais sinon pour 800€ difficile de faire mieux, t'auras large tes 200fps. J'suis même pas sur que tu voudras upgrade si c'est que pour cs go :D


Bin en fait j'aurais un variation de salaire qui me permettra de flamber un peu xD , pour le moment c'est juste pas le cas :D !
Bin pour le moment c'est pour jouer à csgo, mais j'aimerai pouvoir aussi jouer à certains jeu qui sortiront d'ici 2 ans avec de beau graphisme, style fifa tout ça :)
Réponse #14
Par Skriptz - 28/07/2015 18:37:22
J'ai le FX6300 depuis 2 ans, il tiens toujours autant la route (avec une 7850 1go OC), je tiens les 120 FPS constants (je bloque car pas besoin de + et j'ai la résolution max + tout en mid ), il te faudra juste un ventirad car celui d'origine est bruyant et moins efficace. (J'ai un HyperX Evo c'est le jour et la nuit)

Par contre, si plus tard tu veux évoluer vers un i5, il te faudra changer de carte mère ? Car celles que tu prends pour le FX est compatible AM3+ et non pour Socket 1150 (il me semble que c'est ça pour les i5)

Mais clairement le FX est génial je trouve, et tu peux l'OC. Sachant que le moteur source 2 (qui est censé arriver en 2087) permettra d'avoir plus de FPS.
Réponse #15
Par DPL- - 28/07/2015 18:44:32 - Modifié le 28/07/2015 18:46:45
Bin en fait j'aurais un variation de salaire qui me permettra de flamber un peu xD , pour le moment c'est juste pas le cas :D !
Bin pour le moment c'est pour jouer à csgo, mais j'aimerai pouvoir aussi jouer à certains jeu qui sortiront d'ici 2 ans avec de beau graphisme, style fifa tout ça :)


Hahaha, tu verras bien alors. Mais y'a la gamme FX 83xx qui sont loin d'être dégeu en jeu, pis t'es déjà sur ton socket AM3. Enfin bon dans une année ils nous auront sorti des nouvelles CG, et CPU donc tu verras bien :D

Par contre la CG, si tu fais gaffe aux thunes en ce moment, essayes d'en avoir une d'occas. J'en ai buy 3 d'occas jamais eu aucun soucis, et tu gagnes vraiment pas mal.

60€ une 7870HD dis moi que ça vaut pas le coup ! :P
Réponse #16
Par B4ttosaii19 - 28/07/2015 19:46:34
Oui oui si je pars sur un i5 je changerai la carte mère c'est prévu ! :)

Oui je regarde tout d'occaz... j'ai juste essayé de rentré dans mon budget mais en neuf :)
Page 2 sur 2
1
2