Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Configuration Optimal pour CS:GO
Configuration Optimal pour CS:GO - 29 messages, 131719 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HallOoWeeN - 07/05/2014 12:54:24
Bj ! Cimer ! nice topic !
Réponse #22
Par PouletFurtif - 07/05/2014 13:16:05 - Modifié le 07/05/2014 13:17:26
Ta config n'est optimale ni au niveau des performances, ni au niveau de la visibilité, et ni au niveau de la qualité d'image. Elle se place à un endroit random entre ces trois points.
Il s'agit là de donner un sens au mot "optimal".
Réponse #23
Par OLLl - 07/05/2014 13:22:15 - Modifié le 07/05/2014 13:23:49
Allez donc dans "Gérer les paramètres 3D" et appliquez les paramètres comme celà :

Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages : Mode de performances d'affichage unique
Anticrénelage - FXAA : Désactivé
Anticrénelage - Coreection gamma : Activé
Anticrénelage - Mode : Contrôlés par l'application
Anticrénelage - Réglage : Contrôlés par l'application
Anticrénelage - Transparence : Désactivé
CUDA - Processeurs graphiques : Tous
Filtrage anisotrope : Contrôlés par l'application
Filtrage de texture - Distorsion LOD négative : Autoriser
Filtrage de texture - Optimisation d'échantillon anisotrop : Désactiver
Filtrage de texture - Qualité : Qualité
Filtrage de texture - Optimisation trilinéaire : Activé
Fréquence de rafraîchissement préférée(Votre écran) : Contrôlés par l'application
Mode de gestion de l'alimentation : Adaptif
Occlusion ambiante : Désactivé
Opmisation threadée : Auto
Synchronisation verticale : Utiliser le paramètre d'application 3D
Trames prérendues maximum : Utiliser le paramètre d'application 3D
Triple mise en mémoire-tampon : Désactivé

____________________________________________________________________

Passons maintenant au coeur du sujet : "La CFG IN-GAME"
Certains d'entre vous ne serons peût-être pas d'accord avec la configuration que je vais présenter car à ce niveau c'est surtout une question de goût et couleur(Surtout au niveau de la résolution).

http://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/05/06/lXDKd.png


Voici ma configuation IG, beaucoup de réglage son personnels mais certains sont presque obligatoire.

Ce que je vous conseille fortement de mettre :

- Syncronisation Verticale : Désactivé
- Flou de mouvement : Désactivé
- Rendu Multicoeur : Activé
- Anticrénélage FXAA : Activé


__________________________________________________________________________





Tes options de ta carte graph sont loin d'être performante, tu peux largement avoir mieux :)

Je vous up la cfg NVIDIA de "Shox" pour les intéressés, je l'ai sur mon pc depuis quelques temps déjà donc j'en profite pour la partager du coup.

http://zupimages.net/up/14/19/ok7q.jpg

http://zupimages.net/up/14/19/a8oo.jpg

http://zupimages.net/up/14/19/q5r0.jpg

http://zupimages.net/up/14/19/uee4.jpg

De rien :)
Réponse #24
Par phaM - 07/05/2014 13:50:18
Ta config n'est optimale ni au niveau des performances, ni au niveau de la visibilité, et ni au niveau de la qualité d'image. Elle se place à un endroit random entre ces trois points.
Il s'agit là de donner un sens au mot "optimal".


Random, je ne pense pas.
C'est une mixité entre ces trois points justement. D'où le mot "optimal".
Je n'ai pas dit config performante,visible ou avec une qualité d'image parfaite mais le mélange des trois.

@Olli : J'avais déjà essayer celle-ci et dans le jeu, je le trouve pas assez beau. Après pour les perf, c'est au top :)
Réponse #25
Par egna - 07/05/2014 14:10:53
Personne a pour une ati ?
Réponse #26
Par PouletFurtif - 07/05/2014 14:29:04
Conclusion : toutes les config sont optimales.
Réponse #27
Par phaM - 07/05/2014 14:38:59
Conclusion : toutes les config sont optimales.


Par forcément. Tu as les config performantes, les config visuel, les config gros game, etc..
Après tu cherche surtout là petite bête là, où elle n'es pas.
Réponse #28
Par PouletFurtif - 07/05/2014 17:00:52
Je vais créer un topic avec exactement le même contenu sauf mes paramètres ig et nvidia, que je vais appeler "Configuration Optimal pour CS:GO #2".
Réponse #29
Par phaM - 07/05/2014 18:09:41
Je vais créer un topic avec exactement le même contenu sauf mes paramètres ig et nvidia, que je vais appeler "Configuration Optimal pour CS:GO #2".


Tu es libre de faire ce que tu veut, je n'invite personne à suivre obligatoirement ce que je dit où ce que je fais.
Certaines personnes comme toi peuvent critiquer mais en attendant tu n'aurais pas fais le boulot que j'ai fais juste pour aider les gens. La seul chose qui me sert dans tes commentaires, c'est de up mon topic et de donner plus de visibilité à ce que je propose.

J'ai compris que tu n'étais pas d'accord avec ce que je propose mais pas besoin d'en faire tout une histoire pour rien. J'ai aider certaines personnes, si ça ne t'aide pas. Tu peut allez voir ailleurs ^^
Réponse #30
Par coopsy - 21/07/2014 09:24:49 - Modifié le 21/07/2014 10:17:03
salut. je viens de lire ce post. et ducoup j'ai une question pourquoi tt mettre en performance quand on a une cg capable de tenir 300fps avec tout au max? sachant que j'ai un i5 3570k et une gtx770 tu conseil quand meme tes reglage?
enfin je dit ca mais je les ai pas. un provleme quelque part je presume.. pourtant mes benh sont meilleur que pour une config tel que j'ai alors je cherche a avoir mes 300 fps... surtout quand on sais qu'avec une gtx560TI je les avais
Page 3 sur 3
1
2
3