Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Configuration Optimal pour CS:GO
Configuration Optimal pour CS:GO - 29 messages, 131718 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Wam - 06/05/2014 20:29:10 - Modifié le 06/05/2014 20:29:30
merci du partage pham !

J'ai essayé les trucs du youtubeur de steex, et j'ai pas gagné de fps... j'suis un peu deg'
Réponse #12
Par sjokz - 06/05/2014 23:03:24
Anticrénelage - Coreection gamma : Activé

Je crois que tu viens de me sauver la vie avec ça mec, un grand merci!
Réponse #13
Par phaM - 06/05/2014 23:36:37
Y'a pas de soucis, si tu vois des changement sur ton pc n'hésite pas à le notifier :)

Pourquoi sjokz? ^^
Réponse #14
Par Scrat - 07/05/2014 09:00:46
juste une remarque : OCZ en SSD ==> plus gros retours SAV après 6 mois
fais des recherches mais moi j'ai un système qui est tombé en rade y'a pas longtemps et je m'étais rendu compte que cette marque est la moins fiable parce qu'ils utilisent des contrôleurs merdiques.

En plus toi tu conseilles de mettre CS sur le SSD... à part pour charger les cartes imo ça ne sert à rien, tu vas juste solliciter plus souvent le SD en lecture/ecriture et donc raccourcir sa vie.
Moi j'ai :
- OS => SSD
- CS => DD 7200rpm
Réponse #15
Par phaM - 07/05/2014 09:28:38
juste une remarque : OCZ en SSD ==> plus gros retours SAV après 6 mois
fais des recherches mais moi j'ai un système qui est tombé en rade y'a pas longtemps et je m'étais rendu compte que cette marque est la moins fiable parce qu'ils utilisent des contrôleurs merdiques.

En plus toi tu conseilles de mettre CS sur le SSD... à part pour charger les cartes imo ça ne sert à rien, tu vas juste solliciter plus souvent le SD en lecture/ecriture et donc raccourcir sa vie.
Moi j'ai :
- OS => SSD
- CS => DD 7200rpm


2 années que je l'ai. Jamais eu de problème alors qu'il à subit d'incalculable formatage, de bug à cause de bêtise de ma part et aujourd'hui il est encore.

C'est un conseil de rapidité, c'est tout.
Mon cs est sur mon DD aussi car je n'ai pas la place tout simplement(Dossier Steam qui fais 300Go) :)
Réponse #16
Par Sid - 07/05/2014 10:44:46
Bonjour à tous,

Moi j ai envoyé deux ssd ocz au sav (vertex 2) il me semble, du coup il m ont renvoyé le modèle au dessus. Entre temps j ai pris un (merde j au oublié) crucial je crois et tout roule.

Pour le fxaa je l ai désactivé, ça devient flou dans le jeux (nvidia). Sinon 100 fps presque constant c'est suffisant non??

Sinon sur nvidia ya la teinte numérique qui rend les couleurs plus petantes, ça peut aider ça.
Réponse #17
Par noyaux - 07/05/2014 10:53:12

J'ai vraiment un très gros PC, Et j'ai un gain d’environ 60 fps en désactivant L'AV/AS.
Des optimisations tels quels peut-être sympathique, mais perso j'y touche pas :)

Tu as quoi comme solution AV et AS? Perso l'AS je le lance une fois par mois, c'est le genre de trucs non nécéssaire en tâche de fond ^^
Réponse #18
Par phaM - 07/05/2014 11:42:58 - Modifié le 07/05/2014 11:44:52
Bonjour à tous,

Moi j ai envoyé deux ssd ocz au sav (vertex 2) il me semble, du coup il m ont renvoyé le modèle au dessus. Entre temps j ai pris un (merde j au oublié) crucial je crois et tout roule.

Pour le fxaa je l ai désactivé, ça devient flou dans le jeux (nvidia). Sinon 100 fps presque constant c'est suffisant non??

Sinon sur nvidia ya la teinte numérique qui rend les couleurs plus petantes, ça peut aider ça.


120FPS constant c'est mieux car on dessous de 100 sa fais juste et tu risque d'avoir des mini-freezes

Oui l'éclat numérique et utile mais comme je te dit, c'est une question de goûts. C'est pour ça que je le n'es pas noté!

@Noyaux :
AV -> KaperSky
AS -> MalwareBytes/Spybot
Réponse #19
Par PouletFurtif - 07/05/2014 12:08:52
En quoi c'est une config optimale ? C'est seulement TA config.
Une bonne optimisation nécessite une connaissance de chaque élément. Et tu vois, il y a des gens qui comprennent pas que plus le niveau graphique est bas, plus la machine rend d'images. Alors balancer des paramètres random en les appelant "optimisés" conduit le néophyte vers de mauvais choix.
Réponse #20
Par phaM - 07/05/2014 12:34:03
En quoi c'est une config optimale ? C'est seulement TA config.
Une bonne optimisation nécessite une connaissance de chaque élément. Et tu vois, il y a des gens qui comprennent pas que plus le niveau graphique est bas, plus la machine rend d'images. Alors balancer des paramètres random en les appelant "optimisés" conduit le néophyte vers de mauvais choix.


Ce n'est pas une config random. C'est une configuration qui a été étudier sur différent pc et de mon expérience, je la trouve optimale c'est pour cette raison que je la poste ici.

Je n'indique à personne de tout faire comme je fais, j'ai eu de bon retour par retour sur ce post. Donc je pense que c'est pas forcement des mauvais choix. Mais c'est plutôt de la mauvaise fois venant de ta part, enfin sa reste encore mon avis! :)
Page 2 sur 3
1
2
3