Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Problèmes techniques > Config avec plusieurs comptes
Config avec plusieurs comptes - 4 messages, 1994 vues
1er message
Par dozer - 14/05/2015 13:38:06 - Modifié le 14/05/2015 18:30:13
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, sur mon compte principal le jeu css est parfaitement configuré, je peux lancer mes cfg via la console sans soucis.

Seulement lorsque je me connecte avec mon deuxième compte (mon premier en fait ou j'ai retrouvé le mdp) sur css, je peux taper le nom de la config dans la console mais ça ne change rien, j'ai un css comme si je venais de commencer à jouer, genre changement d'armes au-dessus sans la molette, etc...

Je ne sais pas dans quel dossier je peux prendre ma config pour la mettre sur mon 2ieme compte.

Avant je sais que steam créait un dossier pour chaque compte différent connecté au pc, maintenant je vais dans SteamApps/Common/Counter-Strike:Source et là je vois ma config mais ça n'y change rien.

Mon 2ième compte n'a pas de dossier propre à lui..

J'espère que je suis un minimum compréhensible.

Bonne journée à vous!
Réponse #2
Par JteSauce - 14/05/2015 13:55:07 - Modifié le 14/05/2015 13:55:29
SteamCloud a désactiver dans steam et dans css pour chaque compte
Réponse #3
Par dozer - 14/05/2015 18:27:37
SteamCloud a désactiver dans steam et dans css pour chaque compte


Merci pour ta réponse, je veux donc que ma config actuelle pour css avec mon compte principal puisse s'appliquer à mon second compte, ce qui n'est pas le cas actuellement..

En désactivant le steam cloud, c'est possible de régler ça?
Réponse #4
Par JteSauce - 14/05/2015 20:46:47
SteamCloud a désactiver dans steam et dans css pour chaque compte


Merci pour ta réponse, je veux donc que ma config actuelle pour css avec mon compte principal puisse s'appliquer à mon second compte, ce qui n'est pas le cas actuellement..

En désactivant le steam cloud, c'est possible de régler ça?


Oui normalement dans le compte qui créer le problème tu regarde déjà dans steam si le steamcloud est désactiver,
ensuite tu lance le jeux tu vas dans les options avancées je sais pas te dire où précisément mais il y a aussi le steam cloud a désactiver directement dans le jeu!

Tu as toutes les réponses et au pire

STEAM : Steam > Paramètres > Téléchargements > Activer la syncronisation du Steam Cloud pour les jeux compatibles

STEAM-CSS : Clique droit sur CSS dans steam > Propriétés > Mise à jour > Activer la synchronisation Steam Cloud pour Counter-Strike: Source

IN CSS : Options > Multijoueur > Avancé > Désactiver le SteamCloud

Voilà voilà ;)
Réponse #5
Par dozer - 14/05/2015 22:35:50
J'ai fait tout ce que tu m'as dit, effectivement ça marche :)
Un grand merci à toi l'ami!

Bonne soirée
Page 1 sur 1