Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Config Vs PC - 2 messages, 1006 vues
1er message
Par Brodoski - 04/03/2017 18:20:34
Bonjour à tous,

Premier post dans le forum... Donc post de low lvl ^^

J'ai beaucoup joué sur 1.5, puis 1.6... Et puis pendant quelques années plus rien.
Il y a peu, j'ai racheté un ordinateur pour m'y remettre, et j'ai testé CS GO. Depuis, j'y joue à peu près tous les jours.
J'ai évidemment perdu en skill, et c'est normal, mais un j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça.
En faite, quand je tir, j'ai l'impression que les balles partent un peu dans tous les sens, et pourtant le crosshair est bien placé sur le crane de vilain.
J'ai un PC très récent mais sans que ce soit non plus un PC de PGM. Ma carte graphique n'est pas ouf.
J'ai souris, tapis, casque... Steelseries donc ca ne provient pas de cela.

Avez-vous des solutions ou des idées pour réparer ça? Puis-je changer quelquechose dans mon fichier .cfg pour améliorer cela?

Merci d'avance de vos réponses :)
Réponse #2
Par Sweapy - 04/03/2017 18:57:36
yop, théoriquement ton problème revient plus à ta sensi, au fait que tu bouge pendant que tu tir et à des trucs du style, ou aussi parce que tu joue en MM et que le 64 ticks manque certaines infos. Y'a un milliards de paramètres différents qui prennent en comptent si les balles touche ou non, de plus ton explication est pas tellement claire
Réponse #3
Par gamnon - 04/03/2017 20:03:35
Oui c'est très différent de 1.6, là tu dois vraiment être à l'arrêt complet pour tirer. Et le 64 ticks fait pas des miracles, mais tu pourrais te record quand tu tires comme ça on pourrait voir d'où ça vient.
Page 1 sur 1