Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Confiance aux ventes skins paypal
Confiance aux ventes skins paypal - 31 messages, 11665 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par HQQKING - 13/01/2014 19:22:35
Bonsoir,

Je m'explique! Je m'apprête à vendre mes deux knife par paypal, la personne en face veut bien payer en premier et que moi j'envoie les deux skins en second. Bien sûr je vais prendre des screens de la conversation et tout ce qui s'en suit.

*Le problème c'est que je sais pas si je peux faire confiance aux ventes virtuels comme ça?
*Comment réagit le site paypal? Est ce qu'il pourra retirer son argent?
*Est-ce que le site peut bloquer l'argent?
*Faut il qu'il y est des informations à fournir pour faire cette transaction?
*Une carte bancaire doit être enregistrée obligatoirement?

Merci d'avance,
Cordialement
Réponse #2
Par Warper - 13/01/2014 19:38:16
si tu vente le skin ta l'argent ensuite tu te connecte sur ton adresse email pour valider tu lui passe le skin tu dépense l'argent et ensuite le mec d'enfance fait un payement non autoriser et tu sera obliger de rembourser les sous dépense :p après pour le rembourses les sous tout dépend si l’enquête et en ta favore et non la t'es pas obliger de enregistrer une carte bancaire
Réponse #3
Par HQQKING - 13/01/2014 19:45:15
Ah ouais c'est galère ce genre de situation, donc tu me conseil de pas vendre par paypal?
Réponse #4
Par phantazy - 13/01/2014 19:52:31 - Modifié le 13/01/2014 19:55:46
Tu peux toujours me faire confiance.
Tes deux couteaux pour 350e, je suis fiable.

Bien entendu sur Paypal, je veux les couteaux avant, l'argent, je te le donne après, l'argent met deux jours pour arriver sur ton compte Paypal avec le décalage horaire.
Réponse #5
Par Toi - 13/01/2014 19:54:07
Ne le fais pas si tu n'as pas totalement confiance à la personne en face.
Paypal a une politique très précise concernant la vente d'objets virtuels qui permettent à la personne achetant de récupérer son argent via certaines procédures.



Bref, surtout pour deux cuts, ton histoire j'la sens pas du tout.
Réponse #6
Par HQQKING - 13/01/2014 20:01:54
Tu peux toujours me faire confiance.
Tes deux couteaux pour 350e, je suis fiable.

Bien entendu sur Paypal, je veux les couteaux avant, l'argent, je te le donne après, l'argent met deux jours pour arriver sur ton compte Paypal avec le décalage horaire.


Ahah je peux comprendre, vas y je suis partant! Tu veux pas aussi mon numéro de carte bleue et les doubles de mes clefs de maison? :p

Ne le fais pas si tu n'as pas totalement confiance à la personne en face.
Paypal a une politique très précise concernant la vente d'objets virtuels qui permettent à la personne achetant de récupérer son argent via certaines procédures.



Bref, surtout pour deux cuts, ton histoire j'la sens pas du tout.


Ouais carrément, j'ai loin d'avoir confiance ^^
Réponse #7
Par phantazy - 13/01/2014 20:22:19 - Modifié le 13/01/2014 20:23:58
Ahah je peux comprendre, vas y je suis partant! Tu veux pas aussi mon numéro de carte bleue et les doubles de mes clefs de maison? :p


J'ai essayé ! :D
Réponse #8
Par rklower - 13/01/2014 20:26:39 - Ce membre est banni définitivement
Paypal sont des fdp j'ai vendu mes couteaux a 2 potes pour 140e 3jours plus tard les gars ont fait un support paypal et ont inventés une histoire totalement bidon avec de faux screen en plus de sa je n'ai pas pu voir les screens (loi de paypal) paypal 1 semaine plus tard il gagne le litige mais entre le moment ou j'ai reçu l’argent et ou ils ont fait une réclamation j'avais eu le temps de transféré l'argent sur mon compte. Apres sa paypal a restreint mon compte 45 jours (nous somme le 13/01/2014 mon compte a été bloqué le 07/11/2013) l'argent et sur mon compte je compte bien l'utilisé et ne plus jamais entendre parler de paypal
Réponse #9
Par a7exz - 13/01/2014 20:43:09
Paypal sont des fdp j'ai vendu mes couteaux a 2 potes pour 140e 3jours plus tard les gars ont fait un support paypal et ont inventés une histoire totalement bidon avec de faux screen en plus de sa je n'ai pas pu voir les screens (loi de paypal) paypal 1 semaine plus tard il gagne le litige mais entre le moment ou j'ai reçu l’argent et ou ils ont fait une réclamation j'avais eu le temps de transféré l'argent sur mon compte. Apres sa paypal a restreint mon compte 45 jours (nous somme le 13/01/2014 mon compte a été bloqué le 07/11/2013) l'argent et sur mon compte je compte bien l'utilisé et ne plus jamais entendre parler de paypal


Tu as des drôles de "potes".
Réponse #10
Par Toi - 13/01/2014 20:46:07
Paypal sont des fdp j'ai vendu mes couteaux a 2 potes pour 140e 3jours plus tard les gars ont fait un support paypal et ont inventés une histoire totalement bidon avec de faux screen en plus de sa je n'ai pas pu voir les screens (loi de paypal) paypal 1 semaine plus tard il gagne le litige mais entre le moment ou j'ai reçu l’argent et ou ils ont fait une réclamation j'avais eu le temps de transféré l'argent sur mon compte. Apres sa paypal a restreint mon compte 45 jours (nous somme le 13/01/2014 mon compte a été bloqué le 07/11/2013) l'argent et sur mon compte je compte bien l'utilisé et ne plus jamais entendre parler de paypal


Tu as des drôles de "potes".


Nous n'avons donc pas tous la même notion d'amitié haha
Page 1 sur 4
1
2
3
4