Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conférence PSG Esports !
Conférence PSG Esports ! - 29 messages, 6727 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Esoterik - 20/10/2016 19:58:47
C'est à mourir de rire !
Réponse #12
Par Sarce - 20/10/2016 20:07:33
On peut dire ce qu on veut mais il va avoir un gros cheque et surtout je pense qu il va contribuer a faire evoluer la vision des francais concernant l esport.

Réponse #13
Par Drumz - 21/10/2016 09:05:35
J'ai maté la rediff, worst conférence ever hahaha.

Sinon je suis pas LoL mais c'est quoi l'équipe de YellowStar du coup ?


Pas d'équipe pour le moment, il a dit que le recrutement va commencer pendant la prochaine pause vers Décembre
Réponse #14
Par FoXxX - 21/10/2016 09:45:51
Yellowstar = Nouveau manager de la section League of Legends au PSG !


Head of Esport ,c'est plus directeur eSportif
Réponse #15
Par clymB - 21/10/2016 11:28:42
C'est quand même incroyable qu'on se plaigne que l'esport se développe ... Sans investisseurs on serait encore aux lan avec 5k € de cashprize pour les pro et des cast dégeu, la on ou offre une experience de visionnage unique, des compétitions hors normes et des equipes stylés avec un vrai mercato.

Pourquoi se plaindre tant qu'on n'a rien à payer ou donner en échange ? Le jour ou ca sera sur une chaine payante je veux bien mais pour l'instant je boude pas mon plaisir de voir des futurs equipes truster le top :D!
Réponse #16
Par rikemSen - 21/10/2016 12:22:44
C'est quand même incroyable qu'on se plaigne que l'esport se développe ... Sans investisseurs on serait encore aux lan avec 5k € de cashprize pour les pro et des cast dégeu, la on ou offre une experience de visionnage unique, des compétitions hors normes et des equipes stylés avec un vrai mercato.

Pourquoi se plaindre tant qu'on n'a rien à payer ou donner en échange ? Le jour ou ca sera sur une chaine payante je veux bien mais pour l'instant je boude pas mon plaisir de voir des futurs equipes truster le top :D!


This
Réponse #17
Par Waaaaazzzzaaaaap - 21/10/2016 13:32:44
C'est quand même incroyable qu'on se plaigne que l'esport se développe ... Sans investisseurs on serait encore aux lan avec 5k € de cashprize pour les pro et des cast dégeu, la on ou offre une experience de visionnage unique, des compétitions hors normes et des equipes stylés avec un vrai mercato.

Pourquoi se plaindre tant qu'on n'a rien à payer ou donner en échange ? Le jour ou ca sera sur une chaine payante je veux bien mais pour l'instant je boude pas mon plaisir de voir des futurs equipes truster le top :D!


This
Réponse #18
Par faunt - 21/10/2016 14:56:57
C'est quand même incroyable qu'on se plaigne que l'esport se développe ... Sans investisseurs on serait encore aux lan avec 5k € de cashprize pour les pro et des cast dégeu, la on ou offre une experience de visionnage unique, des compétitions hors normes et des equipes stylés avec un vrai mercato.

Pourquoi se plaindre tant qu'on n'a rien à payer ou donner en échange ? Le jour ou ca sera sur une chaine payante je veux bien mais pour l'instant je boude pas mon plaisir de voir des futurs equipes truster le top :D!


Sans compter l'apport de nouveaux sponsors par ricoché grâce à une structure "hors esport" et la possible ouverture à un nouveau public. C'est un pas de plus vers la sortie du cliché du geek boutonneux IMO, et des ads de produits quasi-uniquement esport qui commence à être vomitifs sur la majorité des streams et des sites web.
Réponse #19
Par Drumz - 21/10/2016 15:21:29
Yellowstar = Nouveau manager de la section League of Legends au PSG !


Head of Esport ,c'est plus directeur eSportif


Donc tu crois qu'il vont le faire gérer les joueurs de Fifa ? alors qu'il n'en connait absolument rien (Je présume)
Réponse #20
Par SekYo - 21/10/2016 15:35:30
C'est quand même incroyable qu'on se plaigne que l'esport se développe ... [...]

Primo, j'en ai rien à faire que "l'esport se développe". Le seul jeu que je suis, c'est CSGO, le reste peut gagner des millions ou des pizzas que ça me laisse totalement indifférent. Je ne comprends pas cette volonté de vouloir tout foutre dans le même panier, c'est comme de dire "le sport se développe". Ca fait une belle jambe au pratiquant du combiné nordique qu'on voit une fois tous les 4 ans aux JO que le foot nage dans les milliards. Complexe d'infériorité qui incite à tout mélanger pour faire gonfler les chiffres peut être ?

Deuxio, ce qui m’intéresse le plus en tant que spectateur, ce sont les bons matchs. Et des bons matchs, y en avait déjà y a 10 ans quand les teams gagnaient 20k$ (quand c'était payé !). Alors c'est sans doute très bien pour eux que les top aient maintenant des revenus annuels à 6 chiffres, mais pour le spectacle, force est de constater que ça ne change rien.

Tercio, ce mantra (l'esport se développe) que tout le monde répète, ça me fait un peu penser aux fameux "il faut faire des reformes" en politique. Alors oui d'accord, mais pour aller où ? Dans quel sens ? Est ce que c'est vraiment bien globalement de se retrouver avec 40 matchs par soir ? Alors je ne doute pas que les sites de paris sont ravis d'avoir une telle liquidité de l'offre, mais au delà de ça ? Je suis pas convaincu que les 2 min de pauses qu'on se tape entre chaque side et chaque OT sur certaines compet pour leur permettre de caser leurs pubs, qui conduisent à un match super haché et qui traîne en longueur, soient vraiment une amélioration pour les spectateurs.

Quatro, on a pas attendu les médias mainstreams et surtout la télé ou les clubs sportifs (qui n'ont plus de sportifs que le nom d'ailleurs) pour ça. Si tu veux vraiment du show, Cologne 2015, c'était y a plus de 2 ans et y avait ni le PSG, ni Canal, ni la TV américaine; et pourtant c'était plutôt "pas mal". Alors OK, ils apportent des moyens, mais aussi tout le reste, dont des valeurs que je suis pas certain de vouloir partager. Après je sais que c'est un concept un peu suranné. Mais bon, c'est marrant comme même pas un mois après le rachat l'ESWC par Webedia on a un cas réel et concret d'un truc qui pue un peu quoi.
Après c'est se battre contre la marée, business is business. Mais on est pas obligé de l'accepter et/ou d'applaudir sans poser de questions.
Page 2 sur 3
1
2
3