Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Concours soprano Cosmo Tour
Concours soprano Cosmo Tour - 41 messages, 7956 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Maverick794 - 13/09/2015 13:39:44

Il a néanmoins fais l'oeuvre de certains articles sur tes sites et blogs et de musique.. Et un passage sur W9.. Il a déja un pas dans le chant, il ne manque plus qu'a faire une sorte de buzz, d'ou le concours.


Moi ce qui me désole c'est cette génération où on met la charrue avant les boeufs.
Il a des compos à lui ? Un univers ? Il fait beaucoup de scènes locales pour apprendre le métier ?

Moi j'en connais personnellement des personnes qui "cherchent à faire le buzz" et qui ont vu leur chanson diffusée sur W9. Et crois moi, d'une part ça ne leur a rien apporté (hormis prendre la banane), et de l'autre après ça elles ont encore plus cherché à se faire remarquer, non pas par leur musique, mais par des photos/social médias etc. Bref, ces gens là ne font plus de la musique dès-lors, ce sont des produits de consommation, que l'on prend, presse puis que l'on jette.


Oui il a des compos à lui qui ont été enregistrées récemment, il fait de la scène (fête de la musique à Massy la dernière en date).
L'expression "buzz" était pas la bonne, il cherche juste à avoir un peu plus de visibilité, il ne cherche pas à monté vite pour redescendre aussi vite.
Réponse #12
Par POWERUSH - 13/09/2015 14:27:00
Yop, j'ai trouvé ça sympa donc j'ai upvote, hf à lui ;)


#MaroundaL'hommeSympa
Réponse #13
Par corsi - 13/09/2015 14:53:17
+1 pour lui, très belle voix!
Réponse #14
Par Maverick794 - 13/09/2015 15:17:06
+1 pour lui, très belle voix!


Merci pour lui ;D
Réponse #15
Par ritchauv - 13/09/2015 16:22:36 - Modifié le 13/09/2015 16:23:07
sincerement, je déteste soprano et ci mais :::

Entre les pouces bleu sur les poufs au gros nichons et au yeux bleu en forme de biches avec une voix vraiment pas extraordinnaire, les pouces bleu sur des voix autotune a mort, et un mec qui fait une video avec un vrai micro, qui ne se prends pas la tete, y a pas photo ton pote est le seul de ce que j'ai qui mérite de gagner.

marre des putes qui percent (leur cul surement) a la mode fouine
Réponse #16
Par Maverick794 - 13/09/2015 18:02:30
sincerement, je déteste soprano et ci mais :::

Entre les pouces bleu sur les poufs au gros nichons et au yeux bleu en forme de biches avec une voix vraiment pas extraordinnaire, les pouces bleu sur des voix autotune a mort, et un mec qui fait une video avec un vrai micro, qui ne se prends pas la tete, y a pas photo ton pote est le seul de ce que j'ai qui mérite de gagner.

marre des putes qui percent (leur cul surement) a la mode fouine


lool, je suis d'accord avec toi sur ce point la :p
il y a beaucoup de vocoder/auto tune sur ce concours.. beaucoup de personnes pensent que ça fait parti du lot, même si c'est pas naturel.. et ne parlons pas des poufs :D

merci pour ton pouce bleu l'ami :D
Réponse #17
Par Marounda - 13/09/2015 18:05:44
Elle risque de le battre : https://www.youtube.com/watch?v=2g-C7VRy3dk&list=PL4wZcTlBhG6B9en6SrjgSXxPnzmuyUUPO&index=4

*o*
Réponse #18
Par karko - 13/09/2015 18:08:10
Il a une bête de voix, gl
Réponse #19
Par xtop - 13/09/2015 18:23:41
Soyons honnêtes, ton pote ne risque pas de faire carrière dans la musique et monter sur scène avec soprano, c'est clairement pas un cadeau. Envoie plutôt cette vidéo à colgate, il peut vraiment percer dans de la pub pour du dentifrice.


ok celine dion
Réponse #20
Par xtop - 13/09/2015 18:24:09
sympa :] je fais tourné
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5