Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Concours soprano Cosmo Tour
Concours soprano Cosmo Tour - 41 messages, 7894 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Maverick794 - 12/09/2015 23:49:35
Salut la communauté vakarmienne,

Je vais aujourd'hui faire appel à votre bonté, et ça prend juste 3 mins et quelques secondes :D

En bref, un bon ami qui est dans le chant depuis quelques temps participe au concours organisé par Soprano, le gagnant fera une apparition sur scène avec lui lors d'un concert. Le concours consiste en interprétant le titre de Soprano "Millionaire". La personne ayant le plus de pouce bleu sera le gagnant du concours.

Je vous demande donc simplement, s'il vous plait, d'aller écouter la cover de mon ami, et si elle vous plait de liker, ça serait pour lui un réel tremplin pour une éventuelle carrière dans le chant.

Voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=3o4zneXbdSw

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a ce post !!

Peace :)
Réponse #2
Par Swannou - 13/09/2015 00:14:54 - Modifié le 13/09/2015 22:53:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Maverick794 - 13/09/2015 00:21:48
si aider un ami pour toi mérite un "#fragile" je te souhaite de ne jamais avoir besoin d'aide :)
Réponse #4
Par sadboi - 13/09/2015 02:28:53 - Modifié le 13/09/2015 02:29:27 - Ce membre est banni définitivement
Soyons honnêtes, ton pote ne risque pas de faire carrière dans la musique et monter sur scène avec soprano, c'est clairement pas un cadeau. Envoie plutôt cette vidéo à colgate, il peut vraiment percer dans de la pub pour du dentifrice.
Réponse #5
Par Marounda - 13/09/2015 05:07:38
Yop, j'ai trouvé ça sympa donc j'ai upvote, hf à lui ;)
Réponse #6
Par OneT0uch - 13/09/2015 09:43:07 - Modifié le 13/09/2015 09:44:38
Un petit pouce bleu aussi ;)

Bonne continuation
Réponse #7
Par Maverick794 - 13/09/2015 10:15:36 - Modifié le 13/09/2015 10:15:56
Soyons honnêtes, ton pote ne risque pas de faire carrière dans la musique et monter sur scène avec soprano, c'est clairement pas un cadeau. Envoie plutôt cette vidéo à colgate, il peut vraiment percer dans de la pub pour du dentifrice.


Au moins tu me donnes ton avis, pas de soucis :)
Il a néanmoins fais l'oeuvre de certains articles sur tes sites et blogs et de musique.. Et un passage sur W9.. Il a déja un pas dans le chant, il ne manque plus qu'a faire une sorte de buzz, d'ou le concours.

Un petit pouce bleu aussi ;)

Bonne continuation


Yop, j'ai trouvé ça sympa donc j'ai upvote, hf à lui ;)


Merci beaucoup les gars, c'est gentil de votre part :)
Réponse #8
Par HiroMy - 13/09/2015 12:14:23
Soyons honnêtes, ton pote ne risque pas de faire carrière dans la musique et monter sur scène avec soprano, c'est clairement pas un cadeau. Envoie plutôt cette vidéo à colgate, il peut vraiment percer dans de la pub pour du dentifrice.


Au moins tu me donnes ton avis, pas de soucis :)
Il a néanmoins fais l'oeuvre de certains articles sur tes sites et blogs et de musique.. Et un passage sur W9.. Il a déja un pas dans le chant, il ne manque plus qu'a faire une sorte de buzz, d'ou le concours.

Un petit pouce bleu aussi ;)

Bonne continuation


Yop, j'ai trouvé ça sympa donc j'ai upvote, hf à lui ;)


Un passage a W9 ? Vers 3/4h du mat ? Non je rigole... Quand ça ?
Par curiosité.
Merci beaucoup les gars, c'est gentil de votre part :)
Réponse #9
Par buta - 13/09/2015 12:56:00 - Modifié le 13/09/2015 12:59:52

Il a néanmoins fais l'oeuvre de certains articles sur tes sites et blogs et de musique.. Et un passage sur W9.. Il a déja un pas dans le chant, il ne manque plus qu'a faire une sorte de buzz, d'ou le concours.


Moi ce qui me désole c'est cette génération où on met la charrue avant les boeufs.
Il a des compos à lui ? Un univers ? Il fait beaucoup de scènes locales pour apprendre le métier ?

Moi j'en connais personnellement des personnes qui "cherchent à faire le buzz" et qui ont vu leur chanson diffusée sur W9. Et crois moi, d'une part ça ne leur a rien apporté (hormis prendre la banane), et de l'autre après ça elles ont encore plus cherché à se faire remarquer, non pas par leur musique, mais par des photos/social médias etc. Bref, ces gens là ne font plus de la musique dès-lors, ce sont des produits de consommation, que l'on prend, presse puis que l'on jette.
Réponse #10
Par Britaliope - 13/09/2015 12:57:56
Soyons honnêtes, ton pote ne risque pas de faire carrière dans la musique et monter sur scène avec soprano, c'est clairement pas un cadeau. Envoie plutôt cette vidéo à colgate, il peut vraiment percer dans de la pub pour du dentifrice.


Au moins tu me donnes ton avis, pas de soucis :)
Il a néanmoins fais l'oeuvre de certains articles sur tes sites et blogs et de musique.. Et un passage sur W9.. Il a déja un pas dans le chant, il ne manque plus qu'a faire une sorte de buzz, d'ou le concours.

Un petit pouce bleu aussi ;)

Bonne continuation


Yop, j'ai trouvé ça sympa donc j'ai upvote, hf à lui ;)


Un passage a W9 ? Vers 3/4h du mat ? Non je rigole... Quand ça ?
Par curiosité.
Merci beaucoup les gars, c'est gentil de votre part :)

tu fera gaffe, je crois que tu t'es planté avec les {quote=""}
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5