Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Compte steam STEAM GUARD - 13 messages, 6893 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FUNN - 18/06/2014 19:09:21 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour j'explique mon probléme : j'ai retrouver ancien compte steam dont j'ai le non de compte et le mot de passe mais pas l'email, quand je me connecte sa me demande biensur le steam guard donc je suis un peux foutue mais on ma dit que sur le net il y avait certainement des technique pour contourner le steam guard.

J'ai trouver sa : http://blog.malwarebytes.org/fraud-scam/2014/04/phishers-bypass-steam-guard-protection/

Mais je ne comprend rien en anglais j'ai juste comprit qu'il parlent d'un fichier surrement a deplacer ou supprimer...

Si des gens pourrait m'aider ou aurrait une technique jen serrait reconaissable

(Petit skin de minimum 10 eu a celui qui m'aide ou trouve une technique)

Réponse #2
Par olliz - 18/06/2014 19:14:01
C'est souvent risquer, tu vas te retrouver avec des virus chelou sur le pc.

Aprés file le profil du compte que tu veux recup pour test deux trois trucs
Réponse #3
Par -jesus has POWER - 18/06/2014 19:14:09
Je pense qu'un admin devrait lock ce sujet :D
Réponse #4
Par FUNN - 18/06/2014 19:17:56 - Ce membre est banni définitivement
Je pense qu'un admin devrait lock ce sujet :D


ok
Réponse #5
Par FUNN - 18/06/2014 19:19:19 - Ce membre est banni définitivement
C'est souvent risquer, tu vas te retrouver avec des virus chelou sur le pc.

Aprés file le profil du compte que tu veux recup pour test deux trois trucs


non de compte faaxy, tu peux l'ajouter et voir que derneir conexion il y + d'un an donc ya 0 hack dont je vois pas pk il serrait lock par le staff vakarm
Réponse #6
Par Shoxz - 18/06/2014 19:38:51
C'est souvent risquer, tu vas te retrouver avec des virus chelou sur le pc.

Aprés file le profil du compte que tu veux recup pour test deux trois trucs


non de compte faaxy, tu peux l'ajouter et voir que derneir conexion il y + d'un an donc ya 0 hack dont je vois pas pk il serrait lock par le staff vakarm


Juste parce que tu demandes une technique ou .exe pour bypass steamguard, ce qui est interdit..

Admettons que ce soit ton compte, tu imagines que ta demande pourrait servir à d'autres pour des fins moins honnêtes??

Donc les demandes comme cela, fais-les en privé.. ;)
Réponse #7
Par olliz - 18/06/2014 19:41:57 - Modifié le 18/06/2014 19:43:09
j'ai cherche un peu si on pouvait trouver l'email par des sites de recherche comme http://www.vacbanned.com/ etc. mais sans succes.
Réponse #8
Par FUNN - 18/06/2014 19:44:19 - Ce membre est banni définitivement
C'est souvent risquer, tu vas te retrouver avec des virus chelou sur le pc.

Aprés file le profil du compte que tu veux recup pour test deux trois trucs


non de compte faaxy, tu peux l'ajouter et voir que derneir conexion il y + d'un an donc ya 0 hack dont je vois pas pk il serrait lock par le staff vakarm


Juste parce que tu demandes une technique ou .exe pour bypass steamguard, ce qui est interdit..

Admettons que ce soit ton compte, tu imagines que ta demande pourrait servir à d'autres pour des fins moins honnêtes??

Donc les demandes comme cela, fais-les en privé.. ;)



peut etre pas besoin de .exe et dans tout les cas jen telechargerais aucun je ne suis pas bolosse a se point je suis sur qui a une technique avec juste les fichier comme sur le lien que j'ai envoyer mais je ne comprend rien
Réponse #9
Par FUNN - 18/06/2014 19:46:28 - Ce membre est banni définitivement
j'ai cherche un peu si on pouvait trouver l'email par des sites de recherche comme http://www.vacbanned.com/ etc. mais sans succes.


dmg merde
Réponse #10
Par olliz - 18/06/2014 19:48:27
jveux bien le skin pour avoir essayer de passer par des voies legales.
Page 1 sur 2
1
2