Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compte hacké
Compte hacké - 36 messages, 6680 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par NS. - 01/10/2014 11:25:09
Account level 0 = ignorer aussitôt... Ne même pas prendre la peine de lui parler au type!
Osef qu'il soit de bonne foi ou pas, c'est une sécurité qui évite les problèmes...
Il y en a bien assez des gens qui veulent trade sur le lounge
Réponse #32
Par Anaki - 01/10/2014 14:23:07 - Modifié le 01/10/2014 14:23:37
Même question que nyctalope, tu n'as absolument rien téléchargé ? Car ça me parait super louche de juste "cliquer sur un lien pour voir un screenshot" !

Après, c'est peut-être nouveau et une raison de plus pour arrêter d'accepter les Russes ou autres sur steam :D


avec un jpeg/png et un petit script dedans, tu peu "hack" un pc plus ou moins facilement donc super louche mouai

sinon rydoc si le mec a hack ton pc tu ferais mieu de formater et de changer TOUT tes mot de pass, il s'arreteras surement pas a steam..


Arrêtons les films ... C'est sûr que c'est faisable via un script et tout mais c'est 5 personnes sur 6 milliards qui connaissent la méthode et sur les 5 il doit en avoir qu'un seul qui ne bosse pas pour la CIA.

Il existe aussi une faille dans les contrôleurs de clefs USB, on peut y installer un virus qui est introuvable et qu'on ne peut supprimer, deux personnes dans le monde connaissent la faille, pour un truc qui a plus de 15 ans, c'est peu.


Après c'est sûr que dans les films comme Non Stop avec Liam Neeson, on peut hack des téléphones en envoyant un MMS.

Ça m'étonnerai sincèrement aussi que l'antivirus ne bloque pas un vieux script sur un jpeg.

PS : T'es bonne
Réponse #33
Par drqks - 01/10/2014 14:57:44 - Modifié le 01/10/2014 14:58:50

Ça m'étonnerai sincèrement aussi que l'antivirus ne bloque pas un vieux script sur un jpeg.



un bon crypter et ton anti virus fait rien.
Réponse #34
Par XtaZiiy - 01/10/2014 16:25:41 - Modifié le 01/10/2014 16:28:30
Un antivirus ça se contourne trop facilement.. De plus s'il prend le contrôle de ton ordi il a juste à le désactiver ce qui n'as pas grand chose de compliquer.

Franchement faut vraiment être d'une naïveté absolut ne serait-ce que pour cliquer sur le lien d'un type qui vient de vous rentrez, qui plus est un lien de screenshot qui vous propose un téléchargement, et qui plus est qui vous fait exécuter un putain de fichier .scr...

Sauf ton respect sérieux t'es vraiment con... C'est pas de la méchanceté quand je te dis ça mais c'est une foutu constatation.. Comment peux-tu sérieusement te laisser avoir 3 fois de suite en l’espace de maximum 2 mins ?

Ce que j'en dis c'est qu'avec une technique pareil, je suis steam, tu peux bien courir pour que je te rende quoi que ce soit.. Surtout que Steam te prévient constamment que cliquer sur un lien qui n'est pas de sa provenance est "A tes risques et périls" ! De part cette phrase ils se dédouanent complètement et heureusement pour eux d'ailleurs.

On peut dire ce qu'on veut de Steam, le seul problème dans des cas pareil c'est le mec derrière son PC qui est assez abrutis pour se faire prendre..

Et tu peux le report autant que tu veux son Main account ne sera jamais bannis. Steam ne ban jamais par IP, et même s'ils venaient à le faire, il te suffit de dire que tu est en WEP ou une connexion pourrit dans le genre pour plaider une usurpation d'IP ultra facile à faire. La vérification de la véracité de cette usurpation étant impossible à faire par Steam, tu es blanchis d'office. De plus s'il est un minimum plus intelligent que sa victime il utilisera un VPN et un IP dynamique pour chacune de ses connexion Steam ce qui fera qu'il sera in-traçable par Steam et son Main account ne craint strictement rien..

Sur ce, hors mis vous inciter (même si c'est d'une foutu logique) à ne pas accepter les mecs qui vous rentre sur Steam, surtout si leurs compte est un 7digits.. (Pour les ignorants, un compte 2014 dont l'ID à 7chiffres, donc très récent).

Réponse #35
Par igloo - 01/10/2014 17:22:19
je sais pas si j'ai bien vu, mais est ce possible d'avoir des skin csgo sans avoir le jeu?
Réponse #36
Par LESLY` - 01/10/2014 19:11:39
Même question que nyctalope, tu n'as absolument rien téléchargé ? Car ça me parait super louche de juste "cliquer sur un lien pour voir un screenshot" !

Après, c'est peut-être nouveau et une raison de plus pour arrêter d'accepter les Russes ou autres sur steam :D


avec un jpeg/png et un petit script dedans, tu peu "hack" un pc plus ou moins facilement donc super louche mouai

sinon rydoc si le mec a hack ton pc tu ferais mieu de formater et de changer TOUT tes mot de pass, il s'arreteras surement pas a steam..


Arrêtons les films ... C'est sûr que c'est faisable via un script et tout mais c'est 5 personnes sur 6 milliards qui connaissent la méthode et sur les 5 il doit en avoir qu'un seul qui ne bosse pas pour la CIA.

Il existe aussi une faille dans les contrôleurs de clefs USB, on peut y installer un virus qui est introuvable et qu'on ne peut supprimer, deux personnes dans le monde connaissent la faille, pour un truc qui a plus de 15 ans, c'est peu.


Après c'est sûr que dans les films comme Non Stop avec Liam Neeson, on peut hack des téléphones en envoyant un MMS.

Ça m'étonnerai sincèrement aussi que l'antivirus ne bloque pas un vieux script sur un jpeg.

PS : T'es bonne


j'ai jamais dit que tout le monde sais le faire loin de là!!! sinon je parle pas des films, mais ce que je cherche a dire c'est que si un mec s'y connais vraiment (ok c'est surement pas le cas) il peu rentré sur n'importe quel pc même avec n'importe quel antivirus :) sinon pour revenir au gars du topic perso je ferais attention :)
Réponse #37
Par LESLY` - 01/10/2014 19:12:42

Ça m'étonnerai sincèrement aussi que l'antivirus ne bloque pas un vieux script sur un jpeg.



un bon crypter et ton anti virus fait rien.


+1 un antivirus sert juste à éviter les "saloperies classique"
Page 4 sur 4
1
2
3
4